Mon maître cylindre avant fuit....
Existe-t-il un kit réparation pour un MC de 900 AC?
C'est pour cette raison que je n'aime pas me lancer dans des plans mécaniques que je ne maîtrise pas. Pour gagner une poignée d'€uros, on y perd parfois beaucoup plus à vouloir faire par soi-même, la prise de tête en prime...joel 11 a écrit :(...) dommage je n'y ai pensé que trop tard.....j'avais déjà tout bouzillé en essayant avec deux tournevis....!!!!)
Je l'avais déja vu. Mais j'ai dépassé le stade du simple entretien. Faut même que j'arrête de rouler, j'ai des projections de liquide de freinLucky
N'empêche que c'est lié au freinage et que ça peut servir :
Entretien étrier de frein by Bihouane
J'ai le montage à circlipsjoel 11
Sujet du message: Re: Réparation maître cylindre avant
Et tu fais bien d'avoir mis ce lien car il parle aussi du MC.....
Et cela me fait me rappeler qu'il y a 2 sortes de montage sur le MC en 13:
- Un montage avec un circlip(simple à démonter pour faire un reconditionnement...
)
- Un montage certi avec une sorte de bague(on dirait une alliance en or...
), bien galère à démonter et encore pire à remettre.....(il faut utiliser une douille du bon diamètre pour la remettre en place...dommage je n'y ai pensé que trop tard.....j'avais déjà tout bouzillé en essayant avec deux tournevis....!!!!
)
joel 11
Mais quand tu vois tout le pognon que tu économises a te faire tout toi-même, tu as la banane.....
Perso, si je devais aller chez le DS à chaque fois, à 80€ de l'heure, je ne sais même pas si j'aurais les moyens d'avoir une seule Ducat'...!!!