Fuite de courant.

C'est LE point faible de nos machines. Comment remédier aux problèmes et rendre la moto fiable. Poses tes questions...
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desmophil
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Re: Fuite de courant.

Message par desmophil »

.
Je penche pour ce"tte option.
[b]Merci.[/b]

Ça fait toujours du bien d'avoir plusieurs avis.!
Si j'avais vérifié avant je n'aurait pas acheté une batterie (49 roros) c'et pas excessif mais, j’aurais préféré les foutre ailleurs en carburant par exemple.
Je pensais que elle ne tenait plus la charge tout simplement comme ça arrive la plus part du temps.

C’est combien un régulo ?
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GClover
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Re: Fuite de courant.

Message par GClover »

Je suis pas sur mais je pense que celui des 1100 DS et Hypermot doit se monter, c'est dans les 70 € chez ducat (du Kokusan, ils montent plus de Shindengen), faudrait comparer les connecteurs, faut que je regarde si j'ai conservé ceux de celui que j'ai acheté et modifié pour mettre sur le bif .....
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desmophil
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Re: Fuite de courant.

Message par desmophil »

Bon :

Moi c’est un tri ça me chagrine si on peu pas trouver de shindengen

Je viens d’essayer un régulo de ducat mais 2 fils quand je branche je tombe a 0.4 mA
Alors que avec l’autre j’ai entre 78 et 91 mA.

Je cherche donc un régulo 3 fils shindengen
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Re: Fuite de courant.

Message par Flyben »

les shindengen sont en triphasés ..
les kokusan aussi
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Re: Fuite de courant.

Message par Flyben »

même chose que sur elefant

pas plus de 14,4 avec les codes à 5 - 7000 tours
pas moins de 13,2 non plus à ces régimes là


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Re: Fuite de courant.

Message par Flyben »

3500 tours c'est trop court

5 à 6 000 tours pour vérifier le régul
prend le voltage tous les 500 tours de 3500 à 6000
ensuite tu sauras

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Re: Fuite de courant.

Message par enzo33 »

Desmophil : des shidengen, ll y en a plein le bon coin : Maintenant, vu le prix chez ducati des kokusan...

Deun : une fois ta batterie chargée, attends 1/4h et prend la tension, puis démarre la moto et reprend la tension -moteur tournant-.
Tu dois avoir au moins +1.5 v.

Souviens toi que la dernière fois que tu es venu dans mon garage, j'ai remarqué que le cahoutchouc sous porte paquet par lequel passe les fils du régulateur était sorti.

Quand tu as monté les petits clignos, n'as-tu-pas tirouillé tous les fils?

Ayant cramé la prise commune des 3 fils jaunes du régulo, il y a sur cette machine un montage direct par cosse.

Pour info, au USA, il conseille de souder chaque fil jaune.
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Re: Fuite de courant.

Message par GClover »

Moi, j'ai refait le faisceau de sous la selle à sous le porte paquet en 2.5 mm² (d'origine c'est du 1.5, refait les connections (serties et soudées), un contrôle et coup de 5 fonctions de temps en temps surtout pour celui sous le porte paquet, la maladie c'est les connections des phases (3 fils jaunes) à cette endroit qui chauffent et les fils s'oxydent fortement et deviennent de plus en plus résistifs voir même se couper
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Re: Fuite de courant.

Message par enzo33 »

EXACT : IL faut passer le circuit final en 2.5mm².
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Re: Fuite de courant.

Message par desmophil »

J'ai investi 50€ sur le bon coin!

A suivre...........
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Re: Fuite de courant.

Message par enzo33 »

Desmophil : Inch allah....si dieu le veut (s'il existe)
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