Fuite de courant.

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GClover
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Re: Fuite de courant.

Message par GClover »

J'ai changé le mien (suite déboires au retour du treffen), j'ai pris la réf 54040111C qui va sur 900 SSie, 748, 998, HM ...... c'est celui qui remplace la réf 54040261A que j'ai monté sur le bif il y a un peu plus d'un an (un Kokusan), là c'est de nouveau un Shindengen SH579B-11, il se monte et se connecte en lieu et place sans problème sur le GC.
Prix : 92.36 €, plus cher que le kokusan que j'avais payé 67 € mais il ne l'ont plus ......
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Re: Fuite de courant.

Message par catrpilar »

Charly a écrit :... En fait la question est : combien de chevaux on gagne en supprimant l'alternateur sur une moto de course ?? :o):
En chevaux je sais pas mais je sais que le 900AC de Millepiste sur un cylindre au ralentit c'était 4000tr/mn MINIMUM.
Oui j'ai bien dis RALENTIT.
Et donc plus de frein moteur et ta batterie ne tiendra certainement pas toute une course.
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Re: Fuite de courant.

Message par Charly »

catrpilar a écrit : En chevaux je sais pas mais je sais que le 900AC de Millepiste sur un cylindre au ralentit c'était 4000tr/mn MINIMUM.
Pas pigé la..
catrpilar a écrit : Et donc plus de frein moteur et ta batterie ne tiendra certainement pas toute une course.
Si, 4 piles suffisent pour un mono pour une petite heure. Une petite batterie au gel pour un twin injection ça doit le faire.
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Re: Fuite de courant.

Message par catrpilar »

Au cours des dépannages sur la moto de Thierry, on a essayé le moteur sans le stator, impossible d'avoir le moteur sous 4000tr alors qu'il tournait au ralentit
Et que sur un cylindre car on avait toujours pas résolu le problème.

T'entends quoi par 4 piles ?
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Re: Fuite de courant.

Message par Charly »

catrpilar a écrit : T'entends quoi par 4 piles ?
C'etait pas 4 :oops: mais 8 piles 1,5 AA dans un petit pack. Beaucoup de mono courrent au challenge sans demarreur ni alternateur. Entre 5 et 10kg de gagné et qq CV. Mais je ne voit plus les pack de piles. Ils ont des petites batteries au gel genre 3ah. Une sur la moto et l'autre en charge pour etre toujours pret.

Pour revenir a ton histoire c'est pas possible que ce soit juste la suppression du rotor qui te fasse monter a 4000, surtout sur une patte ! Le boisseau ne devait pas etre en bas.
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Re: Fuite de courant.

Message par catrpilar »

C B1 qui me l'a expliqué comme ça.
C la seule explication plausible au moment du test puisque la rampe de carbu était presque plus neuve que neuve au moment là.
Merci.
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