boby la seringue: un nouveau dans le troupeau !

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

boby la seringue: un nouveau dans le troupeau !

Message par boby la seringue »

j ai bientot 53 ans , j habite prés de Martigues BdR . je suis motard depuis un peu plus de 1 an mais motard de coeur depuis longtemps . Les obligations familiales , professionnelles et conditions financiéres (faire des choix) et mon ex qui ne montait meme pas sur un vélo expliquent ce retard a l"allumage. Aussi j"essaye de ratrapper le temps perdu . 1er moto VFR de 98 (super ....meme si certains contesterons ) et depuis 2 mois elefan 750 de 97 ( + que super et la personne ne contestera). 1er sortie en troupeau en mars dans les gorges du verdon ou j ai pu rencontrer certains passionnés de la béte (super journée et super ambance) . Pour mon blase j"espére vous raconter ca autour d'une mousse ou demandez a phil. Je participerai au treffen en Italie . A bientot sur les routes Amities à toutes et tous
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 289
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:47
Localisation : alsace

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par hugiva »

bienvenue à toi
étant nouveau sur le site depuis peu, 54 ans, vieux motard par contre, je serais du voyage pour cannobio
je me suis inscris ce soir, jusqu'a là, pas de soucis, sauf que le mot de passe que l'on m'a donné ne passe pas. faut-il que j'attende un peu?
ou alors si quelqu'un peut m'aider à me faciliter la tâche
merci, hugiva
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par boby la seringue »

Salut l ancien . Personellement je suis nul en informatique , j y suis arrivé à force d insister et je sais trop comment mais il ya un contact france pour les elefantriders overclocker@free.fr qui n a proposé son aide Vois avec lui il te sera d"un plus grans secours que moi
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par Flyben »

bienvenu

le contact en question c'est moi :-)

si votre inscription ne passe pas, envoyer moi vos coordonnées, nom et prénom, adresse mail + taille souhaitée du t shirt
et si vous souhaitez venir le vendredi .. etc..

--
flyben
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par GClover »

Salut et bienvenue :D
Pachyderme Power
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par enzo33 »

Adishatz homme du sud,

Mes os ont 50ans mais ma tête 17 et comme tous mes petits copains de la région bordelaise, nous jouons tous les samedi avec nos mobs.

Nous aussi, en définitif, nous rattrapons le temps perdu.

A bientôt sur les route.
Avatar du membre
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 184
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:15

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par Yéti »

Bienvenu :P
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par Muley Hacén »

Bienvenue en espérant te retrouver à Cannobio pour que tu nous expliques l'origine de ton surnom. Mais là ça dépend pas de moi malheureusement. :cry:
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par boby la seringue »

Merci de votre acceuil , mais je ne suis pas surpris de ce dernier puisque certains d'entre vous m"avais deja acceuilli lors de la sortie dans le verdon . Complément de présentation mes compétances mécaniques sont limitées pour l' entretien et la méca de base je suis OK mais si il faut ouvrir le moteur au secours !!! j ai jamais fait mais je veux apprendre , pour le TT j ai du faire au moins 1 ou 2 km sur la terre et encore en ligne doite et j'ai failli tomber en faisant demi tour (non je rigole) mais là aussi je ne demande qu"apprendre . Mon élefant 750 83000 km au compteur , ne vous est pas inconnu , il appartenait à chris qui l'avait entretenu de chez entretenu moi je n"avait qu'a poser mon cul sur la selle il faut dire que c'est un pot (meme lieu de travail avec phil the bike) mais depuis le pachiderme me fait un caprice (il a mal suporté la séparation avec son ancien cormac) avec les codes aprés quelques recherches je pense que le comodo est HS . voilà la j'ai tout dit . A+

boby la seringue
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par elefaf »

Salut, la prochaine fois, dans le Verdon, pense à emporter une trousse de secours et coller une croix rouge sur ton casque !
Pour le commodo, tente de solliciter "Doc Bar" qui aurait quelques pièces en stock, il prépare un envoie dans ma direction qui pourrait inclure un commodo.
Mais peut être qu'un petit démontage en salle d'opération permettrait de comprendre et de réparer.

Bon courage.

elefaf
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par boby la seringue »

Merci elefaf : je vais faire comme tu dis , une anesthésie ( débrancher la batterie ) ca déconnecte la béte , ouverture par tounevis et surtout ne pas perdre de piéce ( un petit ressort par ci par là ) repérer le fil rouge sur le fil rouge et ca ne va pas mieux au réveil quand j"ai rebranché la batterie , prévoir la greffe totale de l'organe si il est compatible avec celui d "origine . si tel était le cas je penserais a ton consiel en passerais commande . A+
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Avatar du membre
Le Chat
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 169
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 13:03
Localisation : Allier

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par Le Chat »

Content de te retrouver sur le forum, après le week-end de la Saussetoise.

Alors comme tous les éléfantriders, je te souhaite la bienvenue ! :pinte:

Le Chat
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! G.Brassens
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par Phil the bike »

Ciao

Content aussi de te retrouver là Boby.

Je crois en plus que tu es un des rare que je n'ai pas "endoctriné", tu as fait ton choix tout seul, tu as fait toutes les demarches pour t'inscrire ici et au Treffen tout seul et surtout je te vois de plus en plus souvent au guidon du Fant que celui du VFR :lol: :lol:

Je crois savoir aussi que Sabine (sa copine) prefere largement balader à l'arriere de l'Elefant que de la Sportivo/GT japoniaise :wink:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par gégé »

Bienvenue sur le forum "Bobby", puisque pour de vrai on a déjà eu l'occasion de rouler ensemble. 8) Et - comme Phil - bravo pour t'être inscrit tout seul (j'en connais qui doivent t'envier) pour Cannobio! Tu verras, un rassemblement d'Elefants comme celui qu'on nous annonce cette année c'est des impressions à partager pour la vie!

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: un nouveau dans le troupeau !

Message par Mimi »

Re-salut et bienvenue ici :wink:
Du coup, faisant partie de la bande, tu vas être au courant de tous les faits et gestes de Phil :lol:
Si après l'achat de l'Eléfant, la balade avec nous dans le Verdon, tu décides quand même de t'inscrire sur le forum et de nous accompagner à Varèse, c'est que t'as tout bon. BRAVO :!:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre