Séparation 2

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Séparation 2

Message par Muley Hacén »

Juste un petit mot pour vous informer que si tout va bien je serai à Cannobio le mois prochain mais pas en Azza. Celle-ci aura un nouveau propriétaire. Mais rassurez vous, elle sera tout de même des nôtres puisque ce dernier viendra au rassemblement avec. Il s'agit d'un véritable Elefantrider puisque Tornbjörn (c'est un suédois) roule déjà en 650 supermotard et avec un superbe Elefant 984 AC LE (Last Edition).

Image

Voilà une page de tournée en ce qui concerne ma vie d'Elefantrider, il me reste à en ouvrir une autre.....
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re: Séparation 2

Message par gégé »

Pour avoir échangé quelques mails avec lui je sais que Tornbjörn mérite largement cette exceptionnelle Azza et s'en occupera aux p'tis oignons.

Mais pour nous c'est l'image de Pierre le Grand sur sa majestueuse monture qui s'en va :? ....et Pierre le Grand il va pouvoir s'en contenter de sa Dame de Haute Savoie? :lol:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

Vraiment desolé Pierrot
Tu ne pourra donc pas entrer dans l'USINE en moto :mrgreen:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Liomar »

Phil the bike a écrit :Ciao

Vraiment desolé Pierrot
Tu ne pourra donc pas entrer dans l'USINE en moto :mrgreen:

Phil
2 solutions: :lol: :lol: :lol:

1: :roll: :lol: :shock: tu maquilles Ducati et Scherco d'autocollants CAGIVA et Elefantriders

2: :o): si t'as pas trouvé mieux, tu viens chercher le 750 bleu (ya un peu de travail à faire :pot, vidange , courroies et toujours 1 rayon)

Lionel
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Je viens de mettre un nom sur le propriétaire de ce splendide 650 SM dont j'avais trouvé les photos il y a déjà quelques années sur le net sans jamais savoir à qui elle était . Merci Pierre.
Tu auras vécu un truc spécial avec cette bécane, un moment rare, avoir la machine d'un pilote aujourd'hui connu, qui a été jusqu'à Dakar et qui fût la dernière à le faire de toute une lignée après presque 20 ans de Rallye raid.
Personnellement, j'ai adoré vivre l'histoire du proto et celle de cet azza avec vous. Je continue à rêver et lorsqu'il me la prête et que j'ose (c'est très -trop ?- haut pour moi) lui emprunter, je continue à rêver avec celle de Doc.
Ces motos ont un coeur : on le sent battre drôlement fort quand on essore la poignée de gaz ;;)

Merci Pierre.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre