seb : Hello !

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 382
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 13:24
Localisation : Provence

seb : Hello !

Message par seb »

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Sébastien, 30 ans. Pour moi, la moto rime avec liberté et découverte de grands espaces, j'ai révé et je rêve encore devant les émissions de TV qui relatent les exploits de ces motards qui participent aux grandes courses mondiales et plus que ça, je me régale des CR d'aventuriers" anonymes" qui me font voyager par procuration.
Durant la vente de mon troisième DR, j'ai rencontré Gégé et Mimi ( membres comme moi du forum MTP ) et par la meme occasion j'ai "chevauché" un Elefant :bave:
J'étais déjà fan du look un peu rétro mais tellement "dakar spirit" et j'ai été bluffé par la tenue de route, les suspensions, le moteur :D , et ses freins :shock: ...timides ;)
Dans la quête d'une nouvelle moto, je cherche un engin capable de me porter au taf par les petits chemins :lol: mais aussi capable de m'emmener jusqu'en afrique par exemple 8) . Mon brave DR on aurait pu faire cela mais j'ai plus de chances d'user mes crampons en région PACA que dans le désert marocain,donc un carénage protecteur s'impose...
Essayer un éléfant c'est l'adopter...J'EN VEUT UN!!!!!!!! lol
Si l'un d'un vous vend un 750 Luky explorer , pas cher et en bon état :roll: Faites moi signe, je serai ravi d'entrer dans la famille des cornacs :pinte:
Bonne soirée
Seb
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Avatar du membre
FREDDO
Elefantino
Elefantino
Messages : 85
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 15:33

Re: Hello !

Message par FREDDO »

BOnjour SEB

Bienvenu a toi dans cette communauté très fermée des PACHIDERMES... :51:

Moi même nouveau sur le forum depuis une semaine, j'ai acheté la mienne la semaine dernier, il s'agit d'une 750 LUCKY EXPLORER, , moto de mes reves qui va bercer ma vie pendant de nombreuses années...
Bonne chance dans tes recherches et fait confiance aux membres pour te dégoter ta moto, ils sont super sympas avec cette meme passion pour cette CAGIVA.

FREDDO
Modifié en dernier par FREDDO le mer. 16 juin 2010 17:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Hello !

Message par Mimi »

Salut et bienvenue ici Seb !

Nous avons déjà mis pas mal de monde au courant de ta recherche et on cherche, on cherche...on finira forcément par te trouver l'éléfant de tes rêves :lol:
Seb t'a oublié de préciser que tu fais un boulot prestigieux....Mécano pour la patrouille de France
Avec un bagage pareil ton éléfant va décoller dans les chemins :lol:

j'aime beaucoup ta signature de Brel :wink:

PS: changes le titre de ta présentation en remplaçant Hello par Seb. Tu seras plus facile à trouver...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Hello !

Message par gégé »

Bienvenue Seb sur le forum, puisqu'en vrai on se connaît déjà 8) J'espère que tu trouveras rapidement l'Elefant de tes rêves!

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Hello !

Message par elefaf »

Salut Seb et ouvre tes yeux et ton portefeuille, il y en a une avec 7500 Km en excélent état pour 2700 euros.
Je te donne les coordonnées en MP.
Bienvenue et bonne route.

elefaf
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Hello !

Message par Lucky »

Salut Sébastien,
Apparemment, tu es déjà intoxiqué, aussi bien par le Desmo que par les pneus à tétines, donc pas besoin de t'injecter le vaccin contre les bitumeuses du soleil levant ! :wink: Je vais me contenter de t'accueillir selon la formule consacrée (initiée par Toane) : "sois le bienviendu dedans le troupal" ! :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: Hello !

Message par boby la seringue »

Salut Seb, bienvenue , bonne chance dans tes recherches , j"imagine que tu habites dans la région marseillaise si tu travaille à Salon ?
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 382
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 13:24
Localisation : Provence

Re: Hello !

Message par seb »

Merci pour cet acceuil chaleureux :D
oui j'habite salon ,c'est pourquoi l'annonce de Elefaf ne me fait pas sauter au plafond, c'est loin la Germanie :roll:
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Hello !

Message par Lucky »

seb a écrit :(...) c'est loin la Germanie :roll:
Comme notre ami Kitten l'avait souligné il y a quelques années lors d'une discussion sur les voyages, je te répond tout en faisant référence à ta signature Seb : "Il faut savoir mettre du vent dans ses rêves"... :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 382
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 13:24
Localisation : Provence

Re: Hello !

Message par seb »

Bonjour Lucky, c'est pas la distance qui me rebute là , car dans ma tête raisonne encore le vent du Groenland,de la Russie, du Chilie ou encore celui de la Chine.... c'est que je trouve "louche" de trouver sur le marcher une moto de cette age avec si peu de kms... il n'y aurait pas une baleine sous un caillou :mrgreen: ???
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Hello !

Message par Mimi »

Seb tu peux faire confiance à Elefaf, il est vraiment très fort pour dégoter des machines dans un état presque comme neuf avec peu de kms pour des tarifs plus que raisonnables :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 382
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 13:24
Localisation : Provence

Re: Hello !

Message par seb »

Si Mimi le dit... ich bin an elefant rider :lol:
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Hello !

Message par joel 11 »

Bienvenue ici futur chevaucheur d'Elef'... :pinte:

Tu ne peux être mieux "placé" en étant dans le 13 et proche de la Sausset connection pour être conseillé, aiguillé, renseigné, etc... sur ta prochaine monture... 8)

A bientôt sur nos belles routes/pistes du Sud.... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
sigvaldi
Elefantino
Elefantino
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 17:52

Re: Hello !

Message par sigvaldi »

Salut seb. Je suis aussi en PACA, sur les hauteurs de Nice. Je sais toujours pas si je vais me séparer du miens. Je remonte une roue avant et un disque cette semaine et on verra après. Il y en a un a vendre pour pièce dans le 06 .... peut etre juste une panne bénigne .... Jette un oeuil sur le bon coin.
By
Flo
Elefant 750 AC 1995
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 382
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 13:24
Localisation : Provence

Re: seb : Hello !

Message par seb »

Coucou, 2 ans après mon premier éléfant, je vous présente mon "troupeau" qui à vu arrivé ce matin la petite dernière...la 900 IE n° 505 :champ:
Mon garage n'étant pas extensible, mon premier elef devrait nous quitter ce we :?
Bon je vous laisse, le IE m'appelle :lol: :bave:
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Répondre