Bonsoir tout le monde, je m'appelle Sébastien, 30 ans. Pour moi, la moto rime avec liberté et découverte de grands espaces, j'ai révé et je rêve encore devant les émissions de TV qui relatent les exploits de ces motards qui participent aux grandes courses mondiales et plus que ça, je me régale des CR d'aventuriers" anonymes" qui me font voyager par procuration.
Durant la vente de mon troisième DR, j'ai rencontré Gégé et Mimi ( membres comme moi du forum MTP ) et par la meme occasion j'ai "chevauché" un Elefant
J'étais déjà fan du look un peu rétro mais tellement "dakar spirit" et j'ai été bluffé par la tenue de route, les suspensions, le moteur

, et ses freins

...timides
Dans la quête d'une nouvelle moto, je cherche un engin capable de me porter au taf par les petits chemins

mais aussi capable de m'emmener jusqu'en afrique par exemple

. Mon brave DR on aurait pu faire cela mais j'ai plus de chances d'user mes crampons en région PACA que dans le désert marocain,donc un carénage protecteur s'impose...
Essayer un éléfant c'est l'adopter...J'EN VEUT UN!!!!!!!! lol
Si l'un d'un vous vend un 750 Luky explorer , pas cher et en bon état

Faites moi signe, je serai ravi d'entrer dans la famille des cornacs
Bonne soirée
Seb
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL