Mont Dore 2010

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
Nicolas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 601
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 00:36
Localisation : Dordogne (24)
Contact :

Re: Mont Dore 2010

Message par Nicolas »

ca y est... mais pourquoi lui ???
Fichiers joints
vangogh.jpg
vangogh.jpg (25.72 Kio) Vu 492 fois
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Mont Dore 2010

Message par Mimi »

Phil the bike a écrit :Ciao

Ces dernieres photos me font beaucoup penser à la dernière page d'un album d'Axterix :lol:
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais comme Mickey n'a pas chanté, nous n'avions pas de barde à attacher :mrgreen:
Mickey tu penseras à ta guitare l'année prochaine pour qu'on puisse faire un remake :?: :lol:

Pour la tronche sur ma tranche de jambon, bien vu Nicolas, pourquoi pas :?:
Van Gogh aurait-il été enveloppé comme le Christ dans un suaire ?
Suaire réutilisé pour faire un jambon au torchon :roll: :?:
Va savoir :shock:

Ce qui est certain c'est que la prochaine fois, j'observerais mieux ma tranche de jambon avant de l'avaler :oops: :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Mont Dore 2010

Message par elefaf »

Oh ! Mimi tu nous fais une parodie de la Sainte Cène, à coup de Jambon...
Mais c'est un cercle de philosophe ces Elefantriders, je me disais bien qu'avec un Écossais dans le coup cela ne pouvait pas rester ordinaire... à suivre.

"elefaf"
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Mont Dore 2010

Message par joel 11 »

Le coup de l'oreille de cochon à la sauce Van Gogh, moi, ça me fout les jetons....!!! :?

On frise le paranormal là....!!!!

Au prochain Mont Dore, faut inviter un exorciste... :wink: :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Mont Dore 2010

Message par Phil the bike »

Ciao

Lucky
Ce serait peut être sympas d'envoyer cette photo aux proprietaires du Camping, qui ont été trés sympas tout le long de ce WE ?

Voilà le lien http://campinggrandecascade.pagesperso- ... nue.1.html

Image

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Mont Dore 2010

Message par Lucky »

Image
gégé a écrit :Ta dernière photo Mimi est tout simplement superbe - même Lucky sera d'accord je crois! :wink: J'adore cette ambiance et tout ce qu'elle évoque sans le montrer.
Il faut reconnaitre que parfois les photos dites "ratées" (techniquement) donnent un effet très réussi voir surréaliste. Cette image qu'on doit à l'œil attentif de ta chère épouse en est un parfait exemple ! Après tout, qui sait si le fameux "baiser de l'hôtel de ville" de Doisneau n'a pas lui-même germé dans l'esprit de son auteur après une photo foirée dont il n'aurait pas maitrisé le flou des éléments secondaires, hein ?... :roll:
joel 11 a écrit :Au prochain Mont Dore, faut inviter un exorciste...
Justement, il me semble que cela a déjà été fait en 2009. Il ne faut pas chercher plus loin l'explication au fait que seuls des Cagiva Elefant étaient présents cette année ! :mrgreen:
Phil the bike a écrit :Lucky
Ce serait peut être sympas d'envoyer cette photo aux proprietaires du Camping, qui ont été trés sympas tout le long de ce WE ?
En effet, c'est une bonne idée. :idea: Je m'exécute de ce pas, Phil ! :)


Ah et puis j'oubliais : de tous ces sourires, s'il en est un qui me fait vraiment plaisir à voir, c'est bien celui de Gabian ! :51:

Image

En plus, faut le voir "s'accrocher" dans les virolos, le rascal ! :shock: :lol: :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Mont Dore 2010

Message par GClover »

Pas eu le temps de poster hier :oops:
:fant3: J'ai passé un WE fantastique, d'un générosité et d'une convivialité absolues, ce Mont Dore 2010 restera gravé dans mon esprit aussi fort que mon premier en 2006 :buc: :champ:
Je ne sais quoi dire, j'ai tellement de bon moment en tête .............. :D super petite ballade à pied (ça change :lol:) avec le petit pic-nique qui va bien au bord de ce petit cour d'eau (qui est en fait l'embryon de cette Dordogne qui j'aime beaucoup :D ), pour aller observer la fameuse grande cascade, le petit bout de route avec les amis Gégé, Kitten, Mickey et son GPS fou :wink: ..... et que dire du "graillouse" de samedi soir, agrémenté de petites choses à grignoter et à boire ramenées de par ici et de par là :bave:
Retour sympathique encore une fois avec Gabian, AF et Liomar, Lucky et Bushman, l'estomac qui brassait dans les virolos (les mélanges de la veille :lol: ) mais pas de pause vomi :mrgreen: ....... un vrai régal ce Mont Dore du départ à l'arrivée chez moi, j'ai des sons de motos, des images, des voix plein la tête, que du bonheur, une fois de plus, pour moi c'est un vrai remontant, une bonne dose de partage et de chaleur humaine qui me colle la banane !!!!! J'ai envie de tous vous revoir le plus vite possible !!! :buc:
Une grosse pensée pour ceux qui n'ont pu être parmi nous :wink:

Caro regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, les photos lui ont bien remué le couteau :lol:

Un grand, grand, très grand merci à vous tous les amis :pinte: ainsi qu'aux patrons du Camping de la Grande cascade qui sont adorables et tolérant avec ces motards pas très discrets et parfois bruyants :lol:
Pachyderme Power
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Mont Dore 2010

Message par bushman »

que de bonheur de vous avoir tous rencontré ce superbe week-end, que du positif, beau temps en supplément :buc:

même en cherchant à me rassurer et de me justifier en me disant que je n'ai qu'un vieux monof en 750cc, j'avoue qu'il est très difficile d'aller chercher Lucky sur son 900 Ie... qui possède une conduite improvisé sportive hors du commun.. :shock: ..le goret.. :mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Mont Dore 2010

Message par joel 11 »

Le Lucky sur routillous reste intouchable... tout comme Gégé avec son 650 dans la descente sur Florac... :shock: :shock: à essayer de le suivre, j'en ai perdu mon frein arrière... :?
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Mont Dore 2010

Message par Mimi »

Image

Pierre qui roule pas vraiment coooool :mrgreen:
Alors Nicolas, elles sont étanches ces bottes :roll: :?:

Ce week-end nous a permis à tous de charger nos batteries à bloc jusqu'aux futures retrouvailles , de partager nos ondes positives et de remplir le disque dur de notre cerveau de merveilleux moments complices :wink:

Ces moments précieux, personne ne pourra plus jamais nous les prendre...

Que ces forces accompagnent ceux qui en auront le plus besoin dans les éventuels moments difficiles à venir et les aident autant que faire se peut :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Mont Dore 2010

Message par gégé »

joel 11 a écrit :Le Lucky sur routillous reste intouchable... tout comme Gégé avec son 650 dans la descente sur Florac... :shock: :shock: à essayer de le suivre, j'en ai perdu mon frein arrière... :?
Merci Joël mais j'avais simplement le meilleur liquide de frein. :wink:

Pour ce qui est de Lucky j'ai pu constater la qualité de son pilotage en essayant de le suivre avec Allamas derrière sur le 650 :lol: au retour de Varèse vers Cannobio: du Grand Art!

Par contre je ne me souvenais pas avoir fait la Corniche des Cévennes à telle allure (mais qu'est ce que c'était bon d'enfiler tous ces virages) pour essayer de rattraper un Joël en belle forme...

GG :wink:
...moments inoubliables que ces retours des Mont Dore qui se terminent immanquablement en petites arsouilles entre potes 8)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 245
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005 19:11
Localisation : Bordeaux Mérignac 33

Re: Mont Dore 2010

Message par Liomar »

Que c'était bien !
c'est bon le camping :wink: .... :oops:


et le chocolat parfumé à la lavande ! INOUBLIABLE !
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Mont Dore 2010

Message par gégé »

C'est vrai qu'on aurait presque oublié tellement tout était trop bon et beau durant ce week-end que Mickey nous a ramené à toutes et à tous un sachet de lavande des Alpes cueillie par ses soins..... 8) Une douce attention d'un Mickey qui n'a pas fini de nous surprendre!

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
annif
Elefantino
Elefantino
Messages : 66
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 03:56

Re: Mont Dore 2010

Message par annif »

moi il m'a fallu du temps pour récupérer :!:
non seulement physiquement :cry: : mon vieux dos est encore endolori par une "chiatique" (et oui c'est la vie mais c'est pas grave car ça peut encore se gérer)
mais moralement : recevoir autant de bonté, de générosité, de sourires, de regards amicaux et bienveillants, de passer d'aussi simples moments mais tellement sincères.
ça m'a remplie de bonheur :mrgreen:
je n'ai pu me replonger dans cette ambiance que ce soir en triant mes photos que je vous fais partager :
http://picasaweb.google.fr/LIOMARFANT/M ... directlink
j'espère que vous passerez un bon moment en les visionnant.

et puis j'ai envie de vous dire :) ... que je vous aime (mais est-ce bien raisonnable ? :o): )
allez ! j'ose :oops: je vous le dis haut et fort comme je le ressent

je vous embrasse
:D nnie-Fr :D nce

j'envoie vite sinon je vais me censurer....
Répondre