Mont Dore 2010

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 20:47
Localisation : Grans (provence)

Re: Mont Dore 2010

Message par vinsyl »

Je me rends compte que j'ai jamais roulé avec Lucky en version solo!!
Va falloir remédier à cà!!

Sans remettre en cause les qualités de pilote de Lucky, l'essai du 900ie à Allamas m'a impressionné!!
Quel facilité, le bifaro en plus puissant et plus stable en courbe!!
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Mont Dore 2010

Message par Lucky »

vinsyl a écrit :Je me rends compte que j'ai jamais roulé avec Lucky en version solo!!
Va falloir remédier à cà!!

C'est vrai. La seule fois où l'on a fait quelques centaines de bornes ensemble en 2008, j'étais en side et avais un peu de mal à vous coller toi et Gégé. En solo, ça va changer la donne ! :twisted: :wink:

Sans remettre en cause les qualités de pilote de Lucky, l'essai du 900ie à Allamas m'a impressionné!!
Quel facilité, le bifaro en plus puissant et plus stable en courbe!!

Sur route, c'est clair que le 900 IE reprend l'avantage qu'il perd en TT sinueux au profit du Bif'. Mais bon, après avoir essayé - en vain ! :shock: :shock: - de suivre de tels pilotes (certes particulièrement cinglés ! :? ), je me suis dit que finalement, dans les virolos, la machine n'a vraiment que peu d'importance... Ou comment un simple mono bien mené peut ridiculiser n'importe quel twin ou quatre-pattes ! :roll:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Mont Dore 2010

Message par bushman »

vinsyl a écrit :Je me rends compte que j'ai jamais roulé avec Lucky en version solo!!
Va falloir remédier à cà!!

Sans remettre en cause les qualités de pilote de Lucky, l'essai du 900ie à Allamas m'a impressionné!!Quel facilité, le bifaro en plus puissant et plus stable en courbe!!

je me disais bien aussi ....... :o): :roll:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Mont Dore 2010

Message par gégé »

Dites les gars c'est la sortie du "Joe Bar Team 7" qui vous met dans cet état là? :lol: Il y est question d'ailleurs d'un certain JéJé en Buell S1...il me rappelle quelqu'un...je cherche...ça va venir.... :roll:

GG :wink:
...faudra que je pense à protéger ma vie privée moi...
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Mont Dore 2010

Message par elefaf »

On dit pas "cinglés" Lucky ! on devrait dire "optimistes", c'est plus révérencieux...

Salut de "elefaf".
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Mont Dore 2010

Message par Mimi »

au fait Elefaf, tu nous les mets quand les photos du Mont-Dore :?: :?:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Mont Dore 2010

Message par elefaf »

Mimi, tu sais, j'aime pas faire attendre les filles... mais ça va venir ! Quoi que certaines apprécient aussi quand ça dure...

bises à tous :wink:

"elefaf"
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Mont Dore 2010

Message par Lucky »

elefaf a écrit :On dit pas "cinglés" Lucky ! on devrait dire "optimistes", c'est plus révérencieux...
Tu as raison Jean-Michel, d'autant plus que tout est relatif : je viens de recevoir un mail de motards italiens, avec qui nous avions partagé un bout de la route côtière entre Calvi et Porto le mois dernier en Corse, et auxquels j'ai récemment envoyé une photo du groupe prise lors d'un arrêt. Je pense qu'ils ont dû comme moi avoir recours à un traducteur en ligne pour rédiger leur message (d'où des mots ou des tournures de phrases pas toujours choisis avec soin), mais cela n'empêche nullement une bonne compréhension de leurs impressions que je ne résiste pas au plaisir de vous livrer ici.

"Ciao Ragazzo !

Come promessi, vi mando questa foto del collo di palmarella dove ci siamo incontrati in agosto. Speriamo che abbiate trascorso un eccellente soggiorno in Corsica ! ;-)
Christophe"


Réponse :

"Merci Christophe, que nous avons eu un merveilleux séjour en Corse, est un bellima île et est très bien mérite une visite, j'essaie de vous envoyer une vidéo que j'ai fait quand j'étais derrière vous et admirez votre style de conduite, nous ironiquement Il semble que vous êtes un fou .......... ou un pilote professionnel ?...... donc beaucoup d'expérience. Cependant, c'était un plaisir de vous rencontrer. ciao ciao Je salue aussi les garçons !"

:oops: :roll: :lol: :lol: :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Mont Dore 2010

Message par bushman »

Lucky a écrit :
Come promessi, vi mando questa foto del collo di palmarella dove ci siamo incontrati in agosto. Speriamo che abbiate trascorso un eccellente soggiorno in Corsica ! ;-)
Christophe"[/i]

Réponse :

"Merci Christophe, que nous avons eu un merveilleux séjour en Corse, est un bellima île et est très bien mérite une visite, j'essaie de vous envoyer une vidéo que j'ai fait quand j'étais derrière vous et admirez votre style de conduite, nous ironiquement Il semble que vous êtes un fou .......... ou un pilote professionnel ?...... donc beaucoup d'expérience. Cependant, c'était un plaisir de vous rencontrer. ciao ciao Je salue aussi les garçons !"

:oops: :roll: :lol: :lol: :lol:
quelque part ça me rassure, voir me réconforte..... :mrgreen:


:buc:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Mont Dore 2010

Message par elefaf »

J'ai peur qu'on va se faire dire qu'ici c'est "Mont Dore".
J'ai quelque anecdote sur les Italiens à moto chez nous. J'en écrirais ailleurs.
La maîtrise de la cinétique et de la cinématique d'une bécane donne parfois l'impression d'audace, de folie...à ceux qui n'y ont pas été initiés ou ne "sentent" pas ce qu'il conviendrait d'appeler "où sont les limites", jusque là pas dangereuses (ce qui est relatif aux autres usagers sur la route évidemment).
J'ajoute que je ne te connais pas bien Lucky, ni sur la route, ni hors la route, mais il y a chez toi une sorte de potentiel plaisir ludique qui semble bourgeonner en permanence et qu'il te plaît sans doute de partager.

"elefaf" :D
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Mont Dore 2010

Message par bushman »

qui n'essaye pas de suivre LUCKY ne connait pas le potentiel d'un 900Ie sur route..... :wink:

qu'est-ce ça vas donner sur les pistes marocaines.... :?:


:cry: :? :?:
Modifié en dernier par bushman le mer. 15 sept. 2010 18:37, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Mont Dore 2010

Message par Lucky »

elefaf a écrit :J'ai peur qu'on va se faire dire qu'ici c'est "Mont Dore". (...)
On est effectivement carrément hors-sujet :oops: , même si personne ne nous fera de reproche de façon désobligeante...
Du coup, je vais poursuivre la discussion sur le topique auquel la vidéo que l'italien m'a envoyée se rapporte directement.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Mont Dore 2010

Message par To@ne »

Salut à tous.

J'ai manqué cette année mon premier Mont Dore, mais pour une bonne cause. C'est une année sans pour moi, je pense que je vais pas passer les 5000km pour 2010. Quand je pense qu'avant mon boulot actuel, je m'envoyais du 25 000 pour aller vous voir un peu partout, ça me conforte dans mon choix de changer de taf.

Quel bonheur de vous lire et de voir vos photos. ça titille, mais je me dis que c'est aussi reculer pour mieux sauter. J'espère trouver un boulot qui me filera plus de temps pour renouer avec tout ça.

Rien que parce que le petit message 2005-2010 de Phil avec les photos de chaque année m'a fait super plaisir, je me permet d'en remettre une couche.

2005
11 participants. Camping de la Grande Cascade. Temps pluvieux.

Image

2006
23 participants. Camping de la Grande Cascade. Temps superbe.

Image

2007
51 participants. Camping de la Grande Cascade. Soleil mais vent.

Image

2008
31 participants. Auberge du Grand Volcan. Temps pourri.

Image

2009
Env. 25 participants. Auberge du Grand Volcan. Beau temps.

Image

2010
23 participants. Camping de la Grande Cascade. Beau temps.

Image

Merci !!!
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Mont Dore 2010

Message par Mimi »

Il est vrai que tu nous as manqué Toane, d'autant plus que cette année, c'était la configuration idéale pour un Mont-Dore génial....du soleil, des potes, des éléfants en pleine forme, une super ambiance, rien à redire :wink:

Par contre, comme d'hab moi j'ai quelque-chose à redire concernant le Mont-Dore 2005...qui est donc la 11ème personne :roll: :?:
Manquent sur la photo, Sandrine, Nath' et moi-même...je ne me souviens pas de la présence de quelqu'un d'autre :?
J'ai cherché et regardé les photos dans la galerie, constaté qu'on avait tous, un petit peu vieillit mais si peu :mrgreen:
Alors mon Sportster peut-être :?:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Mont Dore 2010

Message par Phil the bike »

Ciao

Pour cette premiere, nous avions eu droit en Guest Star à Madame Dom ie :champ:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Répondre