sticker 10th elefant Treffen

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 289
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:47
Localisation : alsace

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par hugiva »

Phil the bike a écrit :Pour respecter la tradition, ces autocollants sont destinés à ceux qui ont fait le déplacement à Cannobio

Date limite pour la commande 15 juillet
Envoi des chèques + enveloppe timbrée le + vite possible pour une réception des autocollants fin juillet

Nous donnerons le tarif définitif après clôture de la commande 8)

Liste des autocollants pour le Treffen :

5 Muley Hacén
2 Julien1A
3 GClover
5 Towcat
2 Mimi
3 Nicolas
5 sylvain.
4 Bégé
2 Phil
4 oggy 84
3 Phil 31
4 elefaf (chèque ou numéraire avec enveloppe seront déposés chez "gemimi" si sont ok? ils le sont :wink:
3 Burt Munro
2 Marijke
2 Annif
2 Lionel
3 Lucky
1 Henry
1 boby
4 hugiva
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par Mimi »

Vu l'ampleur que prend la chose (et c'est très bien) , ça va prendre un peu plus de temps que prévu...désolée pour les impatients :lol:

Gavin et Paul, se sont occupés de prévenir les autres pays et nous devons attendre les réponses de tout le monde. Je m'occupe de Marijke pour les States.

Nous avons contacté les allemands, ça a été mis sur leur forum et là aussi faut attendre la liste.

Une fois les listes complètes et l'argent récolté, nous lancerons la commande qui demande un délai de 10 jours de fabrication

Si tout va bien, j'amènerais les modèles aux participants du Mont-Dore et je récolterais les sous là-bas, bien plus simple pour tout le monde et comme çà j'aurais plein de monnaie :mrgreen:

GG et moi partons en vacances du 28/07 à je ne sais pas quand mais au plus tard le 25/08 et nous ignorons encore la destination à l'heure actuelle :D
On cherchera peut-être un peu de fraîcheur pour nos éléfants :roll:
J'espère donc qu'au moins la commande aura été bouclée d'ici-là, sinon ce sera reporté à la rentrée.

Pour ce qui est du modèle, il y aura également un petit changement, très bonne idée proposée par Julien1a et nous pensions tout comme Gavin que cette 10ème édition méritait un beau souvenir.
Ce seront donc des autocollants en dôme résine, de forme ovale toujours de 5 x 4.1 cm environ (merci Towcat :wink:) comme les modèles du Treffen autrichien et le coût unitaire pour l'instant est de 1.58 Euros + frais de port
Julien1A a écrit :je peux etre un peu chiant...Merci :lol:

Certains avait des autocollants des precedents Treffen, et ils avait des autocollant un peu en relief, genre ca:

Image

je trouvais ca sympa... :D
Par contre Gavin souhaite limiter la quantité à 1 pièce par participant du Treffen

La liste française est complète, ne manquent qu'Allamas, Baudoin et Farabees que j'ai prévenus par mp il y a quelques jours.

Merci à vous tous pour votre rapide réaction :lol:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 20:47
Localisation : Grans (provence)

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par vinsyl »

Pour respecter la tradition, ces autocollants sont destinés à ceux qui ont fait le déplacement à Cannobio

Date limite pour la commande 15 juillet
Envoi des chèques + enveloppe timbrée le + vite possible pour une réception des autocollants fin juillet

Nous donnerons le tarif définitif après clôture de la commande 8)

Liste des autocollants pour le Treffen :

5 Muley Hacén
2 Julien1A
3 GClover
5 Towcat
2 Mimi
3 Nicolas
1 sylvain.
4 Bégé
2 Phil
4 oggy 84
3 Phil 31
4 elefaf (chèque ou numéraire avec enveloppe seront déposés chez "gemimi" si sont ok? ils le sont :wink:
3 Burt Munro
2 Marijke
2 Annif
2 Lionel
3 Lucky
1 Henry
1 boby
4 hugiva
1 steph

Si c'est un seul par personne...
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par Mimi »

Pour respecter la tradition, ces autocollants sont destinés à ceux qui ont fait le déplacement à Cannobio et limité à un autocollant par participant selon la volonté du staf organisateur

Nous donnerons le tarif définitif après clôture de la commande 8)

Liste des autocollants pour le Treffen :

2 Muley Hacén + Antonin
1 Julien1A
1 GClover
1 Caro
1 Towcat
1 Mimi
1 Gégé
1 Nicolas
1 Gabian
1 Yéti
2 Sylvain + Steph.
1 Bégé
1 Phil
1 Evy
2 Oggy 84 + Pascale
2 Phil 31 + Maryse
2 Elefaf + Marina
1 Burt Munro
1 Marijke
1 Annif
1 Lionel
1 Lucky
1 Henry
1 Boby
1 Hugiva

La liste française est complète, ne manquent qu'Allamas, Baudoin, Farabees, Mickey et Grizly05 que j'ai prévenu par mp il y a quelques jours :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
farabees
Elefantino
Elefantino
Messages : 74
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008 11:52
Localisation : Plombières les Bains - France
Contact :

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par farabees »

Mimi a écrit :Pour respecter la tradition, ces autocollants sont destinés à ceux qui ont fait le déplacement à Cannobio et limité à un autocollant par participant selon la volonté du staf organisateur

Nous donnerons le tarif définitif après clôture de la commande 8)

Liste des autocollants pour le Treffen :

2 Muley Hacén + Antonin
1 Julien1A
1 GClover
1 Caro
1 Towcat
1 Mimi
1 Gégé
1 Nicolas
1 Gabian
1 Yéti
2 Sylvain + Steph.
1 Bégé
1 Phil
1 Evy
2 Oggy 84 + Pascale
2 Phil 31 + Maryse
2 Elefaf + Marina
1 Burt Munro
1 Marijke
1 Annif
1 Lionel
1 Lucky
1 Henry
1 Boby
1 Hugiva
1 Farabees
La liste française est complète, ne manquent qu'Allamas, Baudoin, Farabees, Mickey et Grizly05 que j'ai prévenu par mp il y a quelques jours :wink:
Quand le doigt montre la lune l’imbécile regarde le doigt...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par Mimi »

Nicolas nous a trouvé une boîte qui fait des stickers dômés en résine qui fait du beau boulot pour pas cher.
Les devis obtenus de mon côté faisaient le triple :shock:

Le modèle retenu est celui-ci, carré avec les angles arrondis pour moins de rigidité
Toujours en 5 cm x 4 cm et le tarif serait de 0.54cts/pièce pour 100 pièces commandées.
Total que nous devrions atteindre sans souci grâce aux autres pays

Image

La liste des français est complète, nous attendons les listes des autres pays.
Ce qui risque de prendre un peu de temps vu que quelques-uns sont en vadrouille :lol:
Nous ne sommes pas à quelques jours près, no stress :!:

Avant le lancement de la commande, je vous préviendrais.

Si c'est prêt pour le Mont-Dore, j'apporterais les stickers sur place à ceux qui viendront.
Pour les autres, je ne vais pas vous réclamer un chèque de 0.54cts :roll: , vous me mettrez un timbre à 0.54cts dans une enveloppe (j'ai toujours plein de cartes de voeux à envoyer :mrgreen: ) sans oublier d'y glisser une enveloppe timbrée pour que je puisse vous envoyer le sticker. OK :?:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Nicolas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 601
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 00:36
Localisation : Dordogne (24)
Contact :

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par Nicolas »

Ils sont arrivés !!!

J'ai reçu les 200 stickers domés ce WE pour un montant total de 110.02 EUR soit 0.55 EUR pièce.

Je devais envoyer 3 paquets dans trois pays en Europe - Paquet cartonné LA POSTE prépayé à 9.30 EUR

Ce matin j'ai donc envoyé à

40 Stickers à Paul KRISTENSEN pour un montant total de 31.30 EUR (40 x 0.55 + 9.30)
54 Stickers à Maurizio GORDIN pour un montant total de 39.00 EUR (54 x 0.55 + 9.30)
60 Stickers à Werner BETHKE pour un montant total de 42.30 EUR (60 x 0.55 + 9.30)

J'ai aussi fait parvenir une vingtaine de stickers à Mimi et GG
pour les elefant riders du sud-est.

2 GG et Mimi

20 Stickers à Mimi et GG pour un montant de 14.49 EUR (20 x 0.55 + 3.49)
pour
2 Muley Hacén + Antonin
1 Mimi
1 Gégé
2 Sylvain + Steph.
1 Phil
1 Evy
2 Oggy 84 + Pascale
2 Phil 31 + Maryse
2 Elefaf + Marina
1 Lucky
1 Boby
1 Hugiva
1 Julien1A

Mimi et GG merci de transferer ou de corriger les destinataires j'ai pas tout noté lors de notre coup de fil ce matin :-(

Il me reste donc 26 Stickers domés.

1 GClover
1 Caro
1 Towcat
1 Nicolas
1 Gabian
1 Yéti
1 Bégé
1 Burt Munro
1 Marijke
1 Annif
1 Lionel
1 Henry
1 Farabees

Pour ceux qui voudraient, merci de me faire parvenir une enveloppe timbrée (pour le retour du sticker) et un timbre à 0.58 EUR - le plus simple je pense ... mais si qq a une autre proposition je reste ouvert ...
Ex envoi groupé vers le Nord ouest...
ou Nord ???

A vous de proposer !
Modifié en dernier par Nicolas le mar. 27 juil. 2010 09:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par Mimi »

Un très grand merci à toi Nicolas qui a finalement fait tout le boulot de commande et dispatching pendant que GG échangeait des mails en anglais, italien et allemand avec les autres pays. A y perdre son latin à la fin :shock:

J'ai déplacé Henry et Marijke sur notre liste du sud-est puisque Henry bosse avec Phil à la caserne des pompiers et que j'ai l'adresse de Marijke.
Lucky tu es sur la liste du sud-est parce-que Phil t'amènera l'autocollant au 30 ans du Ducati week-end, tu lui donneras les 0.72cts (0.55 + 0.17 frais de port de chez Nico à chez nous)
Pierre, puisque on se revoit ce week-end, on te donnera les tiens
Julien 1A, Phil31 et Hugiva vous avez un mp avec mon adresse, merci :lol:
Nicolas, je te poste notre chèque dès demain :wink:

Pour ceux qui viennent au Mont-Dore, je pense que l'idéal c'est de les récupérer à ce moment-là

Paul s'occupe d'envoyer les autocollants aux pays comptant un faible nombre de participants, Werner s'occupe de l'Allemagne et de l'Autriche et les italiens se débrouillent entre eux. Tout le monde est content, c'est pas beau ça :D

Nicolas a écrit :Ils ont arrivés !!!

J'ai reçu les 200 stickers domés ce WE pour un montant total de 110.02 EUR soit 0.55 EUR pièce.

Je devais envoyer 3 paquets dans trois pays en Europe - Paquet cartonné LA POSTE prépayé à 9.30 EUR

Ce matin j'ai donc envoyé à

40 Stickers à Paul KRISTENSEN pour un montant total de 31.30 EUR (40 x 0.55 + 9.30)
54 Stickers à Maurizio GORDIN pour un montant total de 39.00 EUR (54 x 0.55 + 9.30)
60 Stickers à Werner BETHKE pour un montant total de 42.30 EUR (60 x 0.55 + 9.30)

J'ai aussi fait parvenir une vingtaine de stickers à Mimi et GG
pour les elefant riders du sud-est.

2 GG et Mimi

20 Stickers à Mimi et GG pour un montant de 14.49 EUR (20 x 0.55 + 3.49)
pour
2 Muley Hacén + Antonin
1 Mimi
1 Gégé
2 Sylvain + Steph.
1 Phil
1 Evy
2 Oggy 84 + Pascale
2 Phil 31 + Maryse
2 Elefaf + Marina
1 Lucky
1 Boby
1 Henry
1 Hugiva
1 Julien1A
1 Marijke

Mimi et GG merci de transferer ou de corriger les destinataires j'ai pas tout noté lors de notre coup de fil ce matin :-(

Il me reste donc 26 Stickers domés.

1 GClover
1 Caro
1 Towcat
1 Nicolas
1 Gabian
1 Yéti
1 Bégé
1 Burt Munro
1 Annif
1 Lionel
1 Farabees

Pour ceux qui voudraient, merci de me faire parvenir une enveloppe timbrée (pour le retour du sticker) et un timbre à 0.58 EUR - le plus simple je pense ... mais si qq a une autre proposition je reste ouvert ...
Ex envoi groupé vers le Nord ouest...
ou Nord ???

A vous de proposer !
Modifié en dernier par Mimi le mar. 27 juil. 2010 08:37, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Phil31
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 321
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:39
Localisation : Entre Toulouse et Pyrenées

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par Phil31 »

Super boulot Mimi !
J'aurais pas fait mieux! :lol: :lol:
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par Mimi »

Phil31 a écrit :Super boulot Mimi !
J'aurais pas fait mieux! :lol: :lol:
Non, non, c'est Nicolas et GG qu'il faut féliciter :champ:

Nico, tu crois que tu pourrais nous poster une photo du sticker trop beau :roll: :?:
Merci à Julien d'avoir pensé à ce modèle-là surtout qu'on l'a eu au même prix qu'un simple autocollant 8)
Merci à Nicolas d'avoir eu l'idée d'arrondir les angles de ce carré :wink:
Merci à Towcat également :D
Modifié en dernier par Mimi le mar. 27 juil. 2010 08:39, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Phil31
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 321
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:39
Localisation : Entre Toulouse et Pyrenées

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par Phil31 »

Merci a tous, en attendant qu'ils embellissent nos belles !
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par boby la seringue »

Merci à Nicolas , Mimi , et à tous ceux qui ont participé à ce beau boulot , je suis impacient de voir le résultat
Mimi circuit habituel pour paiement et réception pour Henry et moi et pour info Henry n'est pas pompier mais a pas mal de pots de longue date à la caserne du coup il fait (presque) parti de la famille
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par Mimi »

boby la seringue a écrit :Merci à Nicolas , Mimi , et à tous ceux qui ont participé à ce beau boulot , je suis impatient de voir le résultat
Mimi circuit habituel pour paiement et réception pour Henry et moi et pour info Henry n'est pas pompier mais a pas mal de pots de longue date à la caserne du coup il fait (presque) parti de la famille
Avec vos méthodes d'échangismes (d'éléfants hein :wink: ) moi je vois rouge pour tous ceux qui gravitent autour de Phil :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par Mimi »

et voilà la photo que vient de m'envoyer Nicolas. Ils sont beaux, n'est ce pas ? :lol:

Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: sticker 10th elefant Treffen

Message par GClover »

Très chouette, merci à tous !
J'enverrai des timbres à Nico pour lui régler
Pachyderme Power
Répondre