Rencontre surprise

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Avatar du membre
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 394
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 01:18
Localisation : 22
Contact :

Rencontre surprise

Message par Bégé »

Incroyable, :D un sacré coup de pot, :shock: Qui que je rencontre ce soir à St-Malo?????
To@ne !!!!! Si,si, ou plutot c'est lui qui me voit passer en élef, lui sur son vélo, évidement je le vois pas, et lui qui crie "Bégé" bégé",et moi ça me cause pas !
je me dis qu'un gus gueule après son chien... :roll:
et le voila qui pédale derriere moi,et moi qui ne voit rien ! Heureusement je me gare à 50m,
sur la place ou ce w-e nous organisons un marché métiers d'art.

La surprise passée, on a causé 20mn seulement,car il retournait au camping,avait réservé pour
bouffer, et moi beaucoup de taf encore ce soir!
ça m'a fait en tout cas vraiment plaisir,et c'est bien la première fois que je croise un éléfantider
(même en vélo) à St-Malo !
Bonnes ballade To@ne et Ninie,et désolé de n'être pas plus dispo...
Demain pour eux c'est le Mont St Michel,la montagne quoi :wink: allez,à +

Bégé
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Rencontre surprise

Message par elefaf »

"Âme" de l'artiste et pour n'en citer qu'un, qui ne se souvient pas du "fantasmagorrrrrique Catalan", Salvador Dali, devant la Gare de Perpignan devenue le centre du cercle à l'intérieur duquel il essayait de rétablir la quadrature d'un monde encore plus fou que lui !

Mais un Bégé qui nous dévoile son chromosome canin au centre de Saint Malo à tel point qu'il se laisse courir après sans aboyer, pour un Cornac c'est un comble...à moins qu'il ne s'agisse du courant d'une école nouvelle de l'art Gaulois.

Après tout nous avons bien une Mimi, un Gabian, un Flyben, des Elefants... et chacun une brosse à dents.

C'est "fou" un To@ne en Armonique qui poursuit à bicyclette un chien qui parle, monté sur un éléfant...

Une vraie bande dessinée.

Lors du prochain Mont Dore il y aurait là "scenari" pour jeu de rôle dont nous pourrions en toute dérision porter les costumes et faire comme ça, un spectacle "desmoniaque" retraçant tour à tour les temps forts de l'année écoulée. Chacun a bien vécu un "truc" à raconter, celui qui se fait doubler par sa roue arrière... ou sort d'un virage dans le Verdon... cherche son casque rangé par son hôte qui ne s'en souvient pas, se tire la bourre avec un groupe de motos qu'il a pris pour des Elefants Riders et découvre à la station que ceux sont des locaux qu'il n'a jamais rencontré, un autre qui au cours d'un contrôle de police tend la carte de grise de sa 203 Peugeot de collection, l'attestation d'assurance, le flic qui contrôle la conformité avec la vignette apposée sur la fourche de la moto, tourne par l'arrière du coté de l'échappement et de la plaque (posée au double face et pas rivée) et déclare "très propre cette moto, c'est une collection aussi ? merci, vous pouvez partir"!

Salut Bégé, n'abuse pas trop de la bière Bretonne toi non plus.

"elefaf"
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Rencontre surprise

Message par gégé »

Alors comme ça To@ne fait le tour de France à vélo. Je me disais bien que ça faisait un moment qu'on avait plus de nouvelles...Et puis s'il n'est qu'à Saint Malo m'est avis qu'il va arriver chez B1 en plein hiver... :lol:

GG

....mais où donc qu'il a installé Ninie??? :roll:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1598
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 15:08
Localisation : Charleville Méziéres 08
Contact :

Re: Rencontre surprise

Message par bruno 1 »

Salut.
Super , on iras se faire la voie verte en vélo. aprés une bonne dégustation de biére
Sacré To@ne

A+
Bruno 1 :pinte:
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Rencontre surprise

Message par Phil the bike »

Ciao

Motos, Bière, Vélos et des voies vertes :lol: :lol:
c'est un peu ma vision du Paradis, attendez moi j'arrive :lol:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Rencontre surprise

Message par elefaf »

Dites moi quand vous êtes prêts que je mette vite ma feuille de vigne.

"elefaf"
Avatar du membre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 734
Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
Localisation : Auboué 54

Re: Rencontre surprise

Message par catrpilar »

Phil the bike a écrit :Ciao

Motos, Bière, Vélos et des voies vertes :lol: :lol:
c'est un peu ma vision du Paradis, attendez moi j'arrive :lol:

Phil
En plein février/mars, même pas cap !!! :lol:
Et tu montes en élef' of course, pas en kkwagen :wink:
Sans Elefant pour l'instant.
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Rencontre surprise

Message par gégé »

Une Saussétoise dans les Vosges ça serait intéressant ça tiens... 8) Alors Phil, en route pour le grand NORD??? :lol:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Rencontre surprise

Message par To@ne »

Ouaip, on était partis avec le Merco, notre vieux fourgon aménagé, pour faire un tour de Bretagne, pour se vider la tronche. On a vécût Bohême pendant 10 jours, à doubler des camping-cars récents sur les voies rapides, à se faire des côtes à 65km/h avec plein de "copains" derrière... Une autre façon de voir les paysages, moins intense, mais tout aussi rigolo à certains points de vue.
Tu te balades avec ton mini-appart, et tu choisis ton jardin le soir... parfois, tu vois même pas ce qu'il y a autour passqu'il fait nuit, et tu te réveilles sur un petit port jonché d'épaves de thonniers... magnifique.

Ce soir là, on avait pris nos VTT et on partait direction la "ville close" pour trouver de quoi manger tranquillement, en roulant le long du port... et je vois au coin de la rue arriver un gros trail bordeaux. UN ELEFANT !!!
Le type passe à côté de moi. Je le regarde, et vu qu'il a pas un intégral, je reconnais Bégé !!! J'appelle comme je peux, et vu que je peux pas rater une occasion de discuter, que je sais que c'est le Mont Dore en même temps, il FAUT qu'on tchatche un peu !!!
Ninie reste dans son petit coin de rue, attendant que je revienne (elle avait "grave la dalle").

Un bon mini-moment. Le lendemain en repartant, on a revu le Bégé en train de monter son stand au même endroit, on s'est arrêté rapidement lui faire un coucou, ça m'a vraiment fait super plaisir.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Burt Munro
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 157
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 01:09
Localisation : ROUANS (et son église, à visiter, par les toits!)

Re: Rencontre surprise

Message par Burt Munro »

Hey To@ne, sacré coup de bol.
Moi je t'avais envoyé un MP le 29 aout, (des que j'ai vu ton msg annoncant ta venue en Armorique)...
Tu ne l'as pas eu à temps ou t'as pas regardé ta boite ...?
On attendait de vos nouvelles.
Dommage !
Hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Rencontre surprise

Message par To@ne »

Ben en fait si j'ai eu ton message, mais au dernier moment.
Ce qui s'est passé, c'est qu'on a navigué sans road-book, sans contrainte de devoir aller à un endroit ou un autre.
En fait on avait tellement de gens qui nous disaient de passer, qu'on l'aurait fait on aurait pas dormi une seule fois dans notre fourgon et on ne serait toujours pas rentré...

Alors notre rêglement devait tenir : on part tous les deux pour être tous les deux.
Bien sûr on a commencé par un mariage, mais ça, on pouvait pas y couper. Ensuite on est passé voir la tante de Ninie qu'elle voit jamais, mais pour le reste, c'est que du coup de bol.

J'ai été tellement pris que j'ai même pas répondu à pas mal de monde, j'en suis désolé :oops:

Merci pour l'invit' en tout cas, le prochain coup on passe vous voir, promis ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre