Le Lover
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Le Lover
Ciao
Je ne vois plus le Lover (CGL) poster, quelqu'un a des nouvelles ?
Phil
Je ne vois plus le Lover (CGL) poster, quelqu'un a des nouvelles ?
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elephas Recki !!!
Re: Le Lover
C'est vrai ça, je me disais aussi que nos topiques manquaient de smileys !
Plus sérieusement, je pense qu'il est occupé à faire avancer sa maison. Caro doit lui mettre la pression... 

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- Mimi
- Elephas Recki !!!
J'espère que ça n'est que ça 

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
C'est pas sympa Mimi, vaudrait mieux pour lui qu'il soit simplement en rade de connexion internet!
Ca c'est réparable......
Ca c'est réparable......
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Mais non, je m'inquiète sérieusement pour lui
Peut-être que Caro le séquestre dans la future maison et qu'il n'a plus le droit d'en sortir tant que la peinture n'est pas finie

Peut-être que Caro le séquestre dans la future maison et qu'il n'a plus le droit d'en sortir tant que la peinture n'est pas finie

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- GClover
- Elephas Recki !!!

Le WE bah c'est pareil

Mais rassurez vous quand j'ai un moment calme au boulot, je me connecte et suit rapidement ce qui se passe ici

Pachyderme Power
-
- Elephas Recki !!!
GClover a écrit :(...) on rentre, on mange, on se lave (presque à chaque fois) un peu de téloche éventuellement puis Morphée me tend ses bras et je me laisse aller
![]()
Le WE bah c'est pareil

100 % contre la langue de bois.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Pour illustrer un peu mes dires, voici quelques tofs de l'avancement, on a du retard à cause de produits défectueux, retard de livraison ..... mais ça avance.

Ca vous plait
?

Ca vous plait

Pachyderme Power
l'entree dans le garage est sportive... avec les cagiva je ne dis pas... mais avec la voiture 
je suis en train de refaire un appart et je te comprends... j'en ai marre!!!!!!!!!

je suis en train de refaire un appart et je te comprends... j'en ai marre!!!!!!!!!
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Superbe maison Lover
J'ai pas l'impression que tu vas être embété par les voisins !
C'est toi qui a tout monté ? ou tu as fait appel a des pro ?
Vivement la cremaillaire
Phil
Superbe maison Lover

J'ai pas l'impression que tu vas être embété par les voisins !
C'est toi qui a tout monté ? ou tu as fait appel a des pro ?
Vivement la cremaillaire

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Waouh !
Ce n'est pas la petite maison dans la prairie mais presque le château de la belle au bois dormant
Magnifiques les façades en bois, bravo
P.S: tu veux pas venir chez nous après, avec ton équipe de choc
On a encore plein de trucs à faire mais comme on privilégie toujours les trips en éléfants, ça n'avance pas bien vite
Ce n'est pas la petite maison dans la prairie mais presque le château de la belle au bois dormant

Magnifiques les façades en bois, bravo
P.S: tu veux pas venir chez nous après, avec ton équipe de choc

On a encore plein de trucs à faire mais comme on privilégie toujours les trips en éléfants, ça n'avance pas bien vite

- GClover
- Elephas Recki !!!
Merci pour les compliments, pour répondre à ta question Phil, oui nous faisons tout nous mêmes, mis à part les terrassement (pote avec un tracto) mais tout cela ne serait rien sans l'aide du papa de Caro, en fait il en fait une bonne partie tout seul vu que je suis là que le soir et le WE.
Par contre ce que vous voyez n'est pas la façade définitive, mais un textile étanche et respirant avec par dessus un grillage galva qui va réceptionner le crépis, car nous n'avons pas le droit à l'apparence bois sauf si on construit une habitation façon séchoir à tabac, on est pleine vallée de la Dordogne (300 m de l'eau à vol d'oiseau, site classé ...... donc soumis aux Bâtiments de France (architectes trop mauvais ou trop fainéants pour être à leur compte
) et à leurs caprices esthétiques qui peuvent changer de l'un à l'autre
Les photos la grossissent un peu, elle n'est pas petite c'est vrai, mais pas énorme non plus, en fait la tour (ici on appel ça un pigeonnier) en impose un peu, le vide sanitaire sera en partie recouvert donc ça fera déjà moins massif et permettra de grimper dans le garage
Vivement que l'on soit dedans (quand
) qu'on se fasse une petite rencontre par là 
PS : les voisins les plus proches seront les beaux parents (dans quelques années) à plus de 50m sinon c'est plus de 100 mètres pour en trouvé un
par contre j'ai un parking de chasse pas loin que je vais certainement faire déplaçé (il est à moins de 30 mètre) mais les chasseurs passent souvent l'hiver à fond avec leur 4x4 lors de la chasse aux gros 
Par contre ce que vous voyez n'est pas la façade définitive, mais un textile étanche et respirant avec par dessus un grillage galva qui va réceptionner le crépis, car nous n'avons pas le droit à l'apparence bois sauf si on construit une habitation façon séchoir à tabac, on est pleine vallée de la Dordogne (300 m de l'eau à vol d'oiseau, site classé ...... donc soumis aux Bâtiments de France (architectes trop mauvais ou trop fainéants pour être à leur compte

Les photos la grossissent un peu, elle n'est pas petite c'est vrai, mais pas énorme non plus, en fait la tour (ici on appel ça un pigeonnier) en impose un peu, le vide sanitaire sera en partie recouvert donc ça fera déjà moins massif et permettra de grimper dans le garage

Vivement que l'on soit dedans (quand

PS : les voisins les plus proches seront les beaux parents (dans quelques années) à plus de 50m sinon c'est plus de 100 mètres pour en trouvé un

Pachyderme Power
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Magnifique,
j'admire le boulot.
Mais fait quand même attention à ta santé.
j'y ai laissé la mienne. Même avec le père de Caro qui habite à 20 mètres (la mienne biensure)
, qui me donnait un sacré coup de main à cassé, évacuer les gravas et aller chercher la matériaux. La première année était térrible, plus mon petit dernier qui ne dormait pas la nuit....
Je ne vais pas faire une revue médicale ici, mais cela fait cinq ans, et je m'en sort doucement. Pourtant le chantier est mon premier métier et j'adore ca. Mais le boulot de 7 à 18h00, le chantier 19 à 24h00 et la nuit sans dormir ont euent raisons de moi et mes motivations.
Un conseil d'ami, de temps en temps, prends toi un week-end et dors.
Bon, chez nous yapuka casser la cage d'escalier sur deux étages, et puis blablabla, blablabla ...........
Y faut 10 ans pour tout finir et puis c'est tout (et après , tu recommence).
Si tout est finit en 10 ans c'est dans la normale de choses.
Après avoir refait quelques maisons, croit moi sur parole, entre deux coups de bourre la seul chose à faire: DORMIR.
Pour les achitectes de batiments de France, moi, je leur ai dit oui oui (ils aiment bien), et j'ai fait comme j'avais envie, mais c'était de la rénovation. Ils pensent que sous prétexete que tu habite un site classé tu as le moyens de faire comme ils ont décidés. Ils sont vraiement trop cons.
Un ami qui te veux du bien
j'admire le boulot.
Mais fait quand même attention à ta santé.
j'y ai laissé la mienne. Même avec le père de Caro qui habite à 20 mètres (la mienne biensure)

Je ne vais pas faire une revue médicale ici, mais cela fait cinq ans, et je m'en sort doucement. Pourtant le chantier est mon premier métier et j'adore ca. Mais le boulot de 7 à 18h00, le chantier 19 à 24h00 et la nuit sans dormir ont euent raisons de moi et mes motivations.
Un conseil d'ami, de temps en temps, prends toi un week-end et dors.
Bon, chez nous yapuka casser la cage d'escalier sur deux étages, et puis blablabla, blablabla ...........
Y faut 10 ans pour tout finir et puis c'est tout (et après , tu recommence).
Si tout est finit en 10 ans c'est dans la normale de choses.
Après avoir refait quelques maisons, croit moi sur parole, entre deux coups de bourre la seul chose à faire: DORMIR.
Pour les achitectes de batiments de France, moi, je leur ai dit oui oui (ils aiment bien), et j'ai fait comme j'avais envie, mais c'était de la rénovation. Ils pensent que sous prétexete que tu habite un site classé tu as le moyens de faire comme ils ont décidés. Ils sont vraiement trop cons.
Un ami qui te veux du bien

Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
- To@ne
- Administrateur
Hello mon Lover !
Je ne m'attendais pas à un truc si joli... C'est vraiment très chouette.
Bon courage. Nous on fait construire, donc ce sera plus simple, mais ça n'a toujours pas commencé... on attend après le terrassier...
Je ne m'attendais pas à un truc si joli... C'est vraiment très chouette.
Bon courage. Nous on fait construire, donc ce sera plus simple, mais ça n'a toujours pas commencé... on attend après le terrassier...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Charly
- Elefantman
..de la part d'un mec qui aime le GC ?To@ne a écrit :
Je ne m'attendais pas à un truc si joli..

Nan je déconne !