Remise en état...
- Muley Hacén
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Re: Remise en état...
Moi je les achète chez mon pharmacien et c'est bien moins cher....
Re: Remise en état...
...
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
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- joel 11
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Re: Remise en état...
Les pastilles (si elles n'ont pas été "rabotées" sauvagement...) s'échangent gratuitement en concession....
Suffit de traiter directement avec un mécano en shuntant le "chef d'atelier" souvent moins conciliant.....
Suffit de traiter directement avec un mécano en shuntant le "chef d'atelier" souvent moins conciliant.....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Re: Remise en état...
J'ai pas les chiffres exacts en tête, mais c'est l'ordre de grandeur des prix pratiqués.seb a écrit :15.70 E/pièce pour les pastilles de fermeture et 6.60 pour celles d'ouverture, vous en pensez quoi, c'est les prix pratiqués par chez vous?
Encore faut-il qu'ils aient les pastilles. Il m'est arrivé de tomber sur des tailles qu'ils ont plus et qu'il faut commander...joel 11 a écrit :s'échangent gratuitement en concession....
MarcMan - Forza Cagiva
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Re: Remise en état...
Ici, si je me souvient bien, les pastille d'ouverture 'normales' coûtent entre 3 et 5€ et les fermetures "normales" aux environs des 8€. J'ai aussi eu à commander une taille 'spéciale' et elle m'avait coûté 14,50€ (en fermeture).
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Re: Remise en état...
Bonsoir, entre celles échangées "gratuitement" et celles payées au prix de l'or...y'à une sacrée marge qui va directement dans la poche du concess...
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Jacques BREL
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Re: Remise en état...
voui, c'est pour ça que maintenant j'achète neuf aussi.
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Re: Remise en état...
Ca y est aprés des heures de dur labeur j'ai eu la joie d'entendre ronronner à nouveau le doux bruit du bi ducati ( pour qques secondes seulement j'ai une grosse fuite d'huile sur un raccord du radiateur...) mais ca marche !!!
bientot les premiers tours de roues
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Jacques BREL
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Re: Remise en état...
Cool, félicitation !
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Re: Remise en état...
Salut tout le monde, j'ai une p'tite question toute simple... en branchant un voltmètre aux bornes de la batterie ,moteur tournant (et en variant de régime), j'ai constaté que la tension restait constante et frolait a peine les 12,2 V , j'en déduis que le régulateur de tension doit avoir passé l'arme à gauche
Je pourrait trouver ca où? vous avez pas un petit lien
merci par avance..
Seb
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merci par avance..
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Jacques BREL
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- Muley Hacén
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Re: Remise en état...
Comme toujours je te conseille le Shidengen qui a fait ses preuves, sous réserve d'en profiter pour effectuer l'upgrade du circuit de charge.
Disponible dans toutes les bonnes concessions Ducati sous la référence 540 401 11C pour environ 80€.
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Re: Remise en état...
Je reconnais que ce n'est parfois pas évident de (re-)trouver un sujet tant il y en a, mais là il n'était pas nécessaire de chercher longtemps dans le forum "Electricité : pb et solutions" !
Régulo
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100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
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Re: Remise en état...
Seb, juste au cas où : regardes bien tes fusibles d'abord, ce serait bête...
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Re: Remise en état...
Merci pour les réf Muley Hacén
Désolé Lucky , je suis pas trés doué en informatique ...j'ai meme du mal à retrouver ce post
Pour Toane, j'avais changé précédement un fusible de 20 A qui avait cramé...
Désolé Lucky , je suis pas trés doué en informatique ...j'ai meme du mal à retrouver ce post
Pour Toane, j'avais changé précédement un fusible de 20 A qui avait cramé...
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Jacques BREL
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Re: Remise en état...
voici qqes news de la remise en service/état de mon éléf...depuis un mois j'ai fait:
- résolu le pb de charge, les connectiques étaient oxidés donc le régulateur charge à nouveau
-instalé un fusible de 30 A sur le circuit élec principal et shooté le gros connecteur noir
-amélioré l'éclairage: installation de 3 relais afin d'avoir: 2 veilleuses ,2 (vrais)codes et 2 phares + un fuse de protection
entre temps, le cyl arrière ne fonctionnait pas bien alors de "colère" j'ai controlé (97 ohms sur chaque)et reréglé les 2 capteurs d'allumage à 0,4 mm ,changé les 2 bougies, refais les masses des bobines,changé une bobine.
Hier je suis parvenu à dévisser l'axe du bras oscillant:on s'y est mit à 4 ( un collègue,moi,un tournevis à frapper et un chalumeau ), j'ai donc pu déposer le moteur afin d'effectuer un bon rodage des soupapes et un contole du JAS, j'en ai aussi profité pour poser un goujon pour le collecteur d'échap sur le cyl horyzontal.j'ai remonté le moteur dans le cadre cet aprem, j'attend les joints des gicleurs principaux ( en cde) afin d'essayer de régler les carbus. OUF!!!je crois que tout est dit
J'espère que mes efforts seront récompensés, je passe bcp (trop) de temps sur cette machine, j'ai failli jeter l'éponge en décembre, si ca marche pas aprés tout ca, il y aura surement un éléf à vendre pour pièces....
Séb, qui a envie de rouler sur son éléf...
- résolu le pb de charge, les connectiques étaient oxidés donc le régulateur charge à nouveau
-instalé un fusible de 30 A sur le circuit élec principal et shooté le gros connecteur noir
-amélioré l'éclairage: installation de 3 relais afin d'avoir: 2 veilleuses ,2 (vrais)codes et 2 phares + un fuse de protection
entre temps, le cyl arrière ne fonctionnait pas bien alors de "colère" j'ai controlé (97 ohms sur chaque)et reréglé les 2 capteurs d'allumage à 0,4 mm ,changé les 2 bougies, refais les masses des bobines,changé une bobine.
Hier je suis parvenu à dévisser l'axe du bras oscillant:on s'y est mit à 4 ( un collègue,moi,un tournevis à frapper et un chalumeau ), j'ai donc pu déposer le moteur afin d'effectuer un bon rodage des soupapes et un contole du JAS, j'en ai aussi profité pour poser un goujon pour le collecteur d'échap sur le cyl horyzontal.j'ai remonté le moteur dans le cadre cet aprem, j'attend les joints des gicleurs principaux ( en cde) afin d'essayer de régler les carbus. OUF!!!je crois que tout est dit
J'espère que mes efforts seront récompensés, je passe bcp (trop) de temps sur cette machine, j'ai failli jeter l'éponge en décembre, si ca marche pas aprés tout ca, il y aura surement un éléf à vendre pour pièces....
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