Triste nouvelle...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Triste nouvelle...

Message par To@ne »

Il est possible que certains d'entre nous soient au courant, mais ça n'était pas mon cas et je pense que l'information aurait circulée.

C'est en effectuant la purge de la base d'utilisateur du forum, en envoyant des messages à chaque inscrit que j'ai appris cela, ce soir, il y a quelques minutes.

Notre collègue Elefantiste Christian Beausire est décédé.
Sa femme m'a répondu qu'il avait trouvé la mort dans un accident de moto le 8 juillet 2008, quelques jours à peine après être rentré du treffen à Bidart que nous avions organisé.

Il y était venu avec son fils dont il nous avait beaucoup parlé lorsqu'il était venu au Mont-Dore. Nous ne le connaissions pas beaucoup, mais il avait l'air d'être comme nous un passionné qui aime la bonne vie.

J'ai présenté à sa dame mes condoléances et je me suis permis de présenter les vôtres, à vous qui le connaissiez.

Image
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Triste nouvelle...

Message par Phil the bike »

Nous(l'equipe du sud)avions partagé un Mont Dore avec Christian, il etait plein d'enthousiasme, passionné, genereux en pilotage au point de nous offrir une magnifique sortie de route dans le pur style "Joe Bar Team" lors de la montée sur l'Auvergne.
C'est avec une grande tristesse que j'apprend sa disparition.

Toane, je pense que nous devrions le laisser inscrit sur ce forum, afin que perdure sa memoire et qu'il continue à vivre en tant qu'Elefantrider ?
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Triste nouvelle...

Message par gégé »

D'accord avec Phil. Je comprends maintenant pourquoi mes messages sur son e-mail pour avoir de ses nouvelles étaient restés sans réponse... :(
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Triste nouvelle...

Message par To@ne »

D'accord, j'avais désactivé son compte, je le réactive, c'est une bonne idée pour lui rendre hommage.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 755
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:12
Localisation : Le Havre

Re: Triste nouvelle...

Message par butyouarefrench »

Phil the bike a écrit :C'est avec une grande tristesse que j'apprend sa disparition.
Toane, je pense que nous devrions le laisser inscrit sur ce forum, afin que perdure sa memoire et qu'il continue à vivre en tant qu'Elefantrider ?
+1 :cry:

Je ne connaissait pas ce membre mais suis attristé pour ces proches.
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Triste nouvelle...

Message par Mimi »

On avait encore parlé de lui récemment avec Alain Martinez
Il me demandait si j'avais des nouvelles du docteur :? (il était médecin urgentiste)
Ils étaient rentrés ensemble du Mont-Dore

Je lui avais envoyé un mp pour la fête chez Alain en août 2009...sans réponse....

Il roulait très fort en moto et avait d'ailleurs un retrait de permis à Bidart, ce qui ne l'avait pas empêché d'enfourcher son éléfant venu en remorque depuis Fayence et de balader avec les autres et il en était très heureux
Au moins il en aura profité jusqu'au bout....

merde alors :cry:

Ciao Christian
Image
Mont-Dore 2007
Image
Toane, tu pourrais peut-être envoyer ces belles photos à sa femme...

A Bidart, juin 2008, en t-shirt rayé
Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Triste nouvelle...

Message par elefaf »

Triste nouvelle qui ne laisse pas sans émotion.

"elefaf"
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Triste nouvelle...

Message par To@ne »

Tu as raison Mireille, je vais les lui envoyer. Elle m'a répondu tout à l'heure et apparemment elle souffre beaucoup. Leur petite dernière a aujourd'hui 8 ans et elle m'a dit que leur relation familiale étant fusionnelle, elle se retrouve très seule.
Cela fait maintenant deux ans, on en savait rien, mais ses messages transpire d'émotion et de tristesse.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Triste nouvelle...

Message par Doc bar »

R.I.P MAN je commence a comprendre......................;; :(
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 520
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 01:20
Localisation : Grand Quevilly (Rouen)

Re: Triste nouvelle...

Message par tchi »

:cry: Les boules ....
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Triste nouvelle...

Message par Mimi »

Tu as raison Mireille, je vais les lui envoyer.
Notre meilleur ami est mort dans un accident moto en 2005.
Sa femme s'est rendue compte qu'elle n'avait aucune "belle" photo de lui, par contre elle en a reçu de la part d'autres amis faites lors des rassemblements motos et c'était très important pour elle.....

Phil the bike a écrit :Nous(l'equipe du sud)avions partagé un Mont Dore avec Christian, il etait plein d'enthousiasme, passionné, genereux en pilotage au point de nous offrir une magnifique sortie de route dans le pur style "Joe Bar Team" lors de la montée sur l'Auvergne.
C'est avec une grande tristesse que j'apprend sa disparition.

Toane, je pense que nous devrions le laisser inscrit sur ce forum, afin que perdure sa memoire et qu'il continue à vivre en tant qu'Elefantrider ?
Nous ne le connaissions pas encore, nous avions rendez-vous avec lui à la station-service de Martigues.
Il était à l'heure et fier de nous montrer son casque repeint aux mêmes couleurs que son éléfant.
Eléfant en super forme, mécaniquement entretenu par Simonetti
J'étais rassurée de faire la route avec un médecin urgentiste, disant (en plaisantant) que s'il devait arriver quelque-chose, il saurait quoi faire et nous remettrait sur pied de suite :mrgreen:

Sur la plaine de la Crau, nous roulions tranquillement à 90 parce-que les schtroumpfs aiment bien se poser là-bas et ils y étaient effectivement ce jour-là.
Christian nous en a remercié parce-que tout seul, il aurait roulé beaucoup plus vite et se serait encore fait attraper.
Il avait mal fixé son sac sur la moto, les sangles se sont défaites et il traînait son sac derrière lui sur la route. Bonne réaction de sa part, il ne s'est pas énervé en voyant son sac de couchage abîmé mais en a rigolé avec nous :wink:
Après Mende, il s'est tiré une bourre avec Alain, nous avions du mal à suivre et l'avons retrouvé dans le ravin :shock:
Je lui avais dit : "m'enfin Christian, toi tu n'as pas le droit de sortir de la route, on risque d'avoir besoin de toi !" :wink:
Pas de mal si ce n'est un cligno droit et un feu arrière foutu. On a ramassé les morceaux et on a continué
Nous sommes arrivés après nous être perdus quelques-fois en cours de route :roll: au camping vers 21h et avons passé un excellent week-end

Dimanche matin, il a choisi de rentrer par l'autoroute avec Alain.
Alain lui avait proposé de dormir chez lui près de Salon mais Christian était de garde tôt le lundi matin et devait donc être impérativement chez lui le dimanche soir

A Bidart, il avait pas mal discuté proto avec Gégé et s'était offusqué d'apprendre que Simonetti n'avait pas voulu nous aider à en savoir plus alors que connaissant Azzalin personnellement il aurait pu le faire

Nous sommes passés 2 fois par hasard à Fayence depuis et à chaque fois, nous avions une pensée pour lui en espérant le croiser peut-être....(mon portable m'ayant lâché, j'avais perdu beaucoup de numéros) mais aucune chance puisque c'était après le 08/7/2008 :cry:

Il est parti en pratiquant sa passion, il nous attend là-haut et on pourra se tirer des bourres ensembles, sans risques :wink:
Modifié en dernier par Mimi le mer. 17 nov. 2010 11:39, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
oggy 84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 219
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 21:24
Localisation : dans le 8-4 con

Re: Triste nouvelle...

Message par oggy 84 »

j eprouve aussi une tres grande tristesse.bien sur on ne pense jamais a ça quand on pert de vue quelqu un.j avais fais sa connaissance au mont dore et a Bidart on avait passe pas mal de temps ensemble ,ils campaient a cote de mon frere. c etait quelqu un de sympa avec qui on pouvait parler de tout...un elefantrider !!
Avatar du membre
Le Chat
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 169
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 13:03
Localisation : Allier

Re: Triste nouvelle...

Message par Le Chat »

Triste nouvelle...

Je l'avais connu au Mont Dore ou nous avions fait la balade du samedi ensemble, avec Oggy, Pascale, Alain, Phil 31 et un ou deux autres elefantriders.

C'est vrai qui roulait vite et bien, on s'était gentiment "taquiné" sur ces routes que je connais un peu en remontant au camping, après avoir bu un pot à Besse.

Voilà, c'est ça les souvenirs, souvent heureux mais parfois tristes...

Ciao Christian !
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! G.Brassens
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Triste nouvelle...

Message par To@ne »

Madame Beausire est d'accord pour qu'on laisse le compte de Christian ouvert en son hommage, comme dit Phil, "pour qu'il continue à vivre à travers notre forum".

Elle m'a dit toutes les qualités et l'altruisme dont il faisait preuve au samu et être contente de savoir qu'il a vécu de bons moments avec nous.
Je voudrais vous faire part d'une partie de notre discussion qui vous concerne aussi à tous et qui en dit long sur la passion et le ressenti de notre collègue quand aux moments qu'on a vécu ensemble, si rares et courts furent-ils :
merci pour les jolies photos. Cela m'a profondément émue , mais tellement de joie pour lui dans ces moments qu'il a partagé avec vs tous. Bien sûr que je suis d'accord pour qu'il reste sur le forum des cagivistes. Il était passioné par cette moto, curieux les choses de la vie ! il est mort avec.
Je dois vous avouer que je suis un peu secoué depuis le premier mail d'hier. Je redoutais ce genre de nouvelle depuis la création du forum et encore une fois, ce genre de truc vous tombe dessus quand vous n'y pensez plus...

Si vous retrouvez des photos où l'on peut voir Christian, merci de me les envoyer par mail (meilleure qualité possible) pour que je puisse les transmettre à sa femme.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Triste nouvelle...

Message par joel 11 »

Putain, c'est vrai que ça remue méchamment les tripes .... :( :( :(

Et comme tu le dis To@ne, c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe sur le coin de la gueule.....sur deux roues on est tellement vulnérables... :?
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Répondre