Triste nouvelle...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: Triste nouvelle...

Message par Julien1A »

ca fait bizarre...

Je pense que la moto c'est un peu comme la cigarette... on sait que c'est dangereux, mais on a pas envie d'arrêter...
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Triste nouvelle...

Message par Phil the bike »

La Mort rode toujours dés que nous enfourchons une moto,
certain se font tatouer son visage sur le bras pour ne pas l'oublier,
mais vicieuse comme une Giesha elle prend mille et une forme,
glauque et froide comme un trou dans le bitume au point de corde,
sage et bedonante avec des cheveux gris coupant une priorité,
belle comme un rêve qui vous fait oublier un instant la route,
brutale et violente avec calandre quatre phares et jantes larges...
Impossible de la reconnaitre à temps.
Modifié en dernier par Phil the bike le ven. 4 mars 2011 22:31, modifié 1 fois.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Triste nouvelle...

Message par elefaf »

Nous aurions comme un hommage à faire à l'Elefant Rider qui est finalement parti sans nous l'avoir fait savoir.
La nouvelle est triste, d'autant que nous semblons rattrapés par une émotion renforcée du sentiment de ne l'avoir pas su avant.
Nous va t'il falloir réfléchir à une sorte de précaution qui consisterait à nous tenir un peu plus au courant de ce qui pourrait se trouver à l'origine du silence de certains des membres ?
Nous ne sommes pas un service social, nous sommes des passionnées et passionnées, mais si l'on observe qu'il a fallu que "To@ane" pense à mettre de l'ordre dans le fonctionnement du Forum pour que cette triste nouvelle nous arrive, on pourrait souhaiter qu'un tel décalage entre les faits et notre information ne se produise plus.
Je suis trop nouveau parmis nous pour me permettre de solliciter une telle réflexion, mais c'est la mienne et pourquoi vous la dissimuler.
La vie est faite de paradoxes via lesquels évidement, tantôt la Joie, tantot la Peine.
Dans le peu de retours (pour l'instant) qui arrivent à propos de cette réalité je perçois la sincère affliction qu'elle génère.
Je lis que son Epouse et sa fillette souffre de ce départ, comme à plusieurs reprises déjà je me redis que je ferai "gaffe" sur ma selle de ne pas risquer l'accident. Je me le dis là, et pourtant il m'est déjà arrivé de croisser plusiuers fois le risque.
Bref, je voudrais adresser par ici à cette épouse et son enfant comme à tous ceux qui l'aiment, qu'il leur reste à pouvoir encore l'aimer, l'aimer toujours. Ils nous a montré un chemin, pas seulement celui du départ pour une éternité promise, mais celui par une porte dont nous avons tous la clef...
Que pourrions nous faire simplement pour marquer entre nous, à son attention et celle de sa famille combien nous aussi l'avons apprécié pour ce quil était et reste. Un Elefant rider.
Une respectueuse "minute de silence" au cours d'un Mont Dore à venir aucours duquel nous pourrions échanger des tee-shirt dédiés en sa mémoire.
Je n'ajoute rien.
Soyez prudents et vigilants.

Salut au "cornac".

"elefaf"
Avatar du membre
FREDDO
Elefantino
Elefantino
Messages : 85
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 15:33

Re: Triste nouvelle...

Message par FREDDO »

Bonjour a tous

je ne connaissais pas du tout cette personne , mais l'amitié qui nous tient a cœur , nous motard, est plus forte que tout.
Par conséquent je présente mes sincères condoléances a sa famille un peu en retard mais vraiment sincère!!!

AMICALEMENT FREDDO
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Triste nouvelle...

Message par To@ne »

L'intention est belle, Elefaf, mais plutôt qu'une minute de silence, j'imagine qu'un elefantiste préfèrerait quelques barrissement bien coordonnés, libres.
J'y ai pensé et nous lui rendront l'hommage qu'il mérite à cette occasion, en roulant, en mangeant, en passant du bon temps ensemble comme il l'a fait lorsqu'il était avec nous, quelques jours à peine avant sa disparition.

Les messages mettent parfois du temps à arriver. Celui-ci a pris son temps, et je remercie encore Madame Beausire d'avoir eu la gentillesse de nous annoncer cette triste nouvelle.

Merci pour elle de regarder dans vos photos si vous en trouvez quelques unes où l'on apercevrait Christian.
Lucky, si tu trouves un peu de temps, pourrais tu s'il te plait m'envoyer les images en pleine qualité où on le voit au Mont Dore (celui où tu avais pris de si belles photos) ?
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
michtoooo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 107
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 15:30

Re: Triste nouvelle...

Message par michtoooo »

Comme quelque ER je n'ai que peut croisé Beausire (au Mont Dore et à Bidart) et je n'ai que trop peu échangé avec lui (nombre de personnes à voir et avec qui échanger) mais j'ai souvenir d'un homme agréable au verbe facile et à la conversation plaisante et pleine d'humour (toujours bien senti)...

Je me contenterai de conserver ce souvenir et d'en vider une à sa mémoire

:buc: à toi Beausire prépare nous deux, trois traces là haut :o):
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Triste nouvelle...

Message par GClover »

:shock: Me... !!! Je le connaissais pas beaucoup mais je me rappel bien de lui et de son casque "perso" .....
Une bien triste nouvelle :cry: condoléances à la famille et les proches, prochain Mont dore on lui rendra hommage ..........
Pachyderme Power
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Triste nouvelle...

Message par Flyben »

RIP.
quelques souvenirs avec lui. peu.
ça nous pend au nez à chaque instant, en moto ou autre.

une pensée pour sa famille, et je lèverai mon verre pour lui.

--
flyben
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Triste nouvelle...

Message par Lucky »

To@ne a écrit :(...) Lucky, si tu trouves un peu de temps, pourrais tu s'il te plait m'envoyer les images en pleine qualité où on le voit au Mont Dore (celui où tu avais pris de si belles photos) ?
J'ai effectivement la photo originale en résolution max. D'ailleurs beaucoup mieux contrastée que la version réduite sur le forum. :shock: Je te l'envoie de ce pas, Toane.

Concernant Christian, je n'ai eu moi aussi que peu d'occasions de discuter avec lui, mais le fait qu'il roulait à moto au moment du drame rend d'un certain point de vue, son décès plus "acceptable"... Riposi in pace, Signori Beausire.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Kitten
Elefantino
Elefantino
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2005 11:38
Localisation : Bagnols sur Cèze

Re: Triste nouvelle...

Message par Kitten »

Salut
Quelle tristesse ! Je pense à sa famille, ses proches....
J'ai un souvenir de panne d'essence qu'il avait subie. Mon Elefant lui avait fourni un peu d'énergie pour continuer son retour du Mont DORE.
J'appréhende depuis longtemps une telle nouvelle sur le forum. Je pensais qu'il avait pris ses distances avec nous.
J'aurais largement préféré ce silence.
On pense à toi Beausire....

Soyez prudents les amis ! la vie est belle.
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: Triste nouvelle...

Message par cresio »

Je relis ce post et repense a lui...pour info son moteur est dans mon ie et patate toujours!
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: Triste nouvelle...

Message par cresio »

Pour info son moteur patate tjrs dans mon IE,
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
le picvert
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 21:03
Localisation : Environs de Reims

Re: Triste nouvelle...

Message par le picvert »

RIP ...
Image
Répondre