PARTIE CYCLE - Roulements & joints

Des références qui permettent de retrouver de la pièce neuve !!!
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To@ne
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PARTIE CYCLE - Roulements & joints

Message par To@ne »

Roulements de colonne de direction avec cuvettes (x2) :
900ieLE + GT + PG : SKF 32005 X/Q (idem haut et bas + Joints de roulements de colonne de direction des 900ie : NILOS ref 32005X. Sur PG Joints toriques de la colonne de direction : 5.33x46.99 x2 mais les Nilos des IE sont mieux et vont aussi)

AC + GC : (plusieurs marques possible)
-TIMKEN L44600LA (idem haut et bas + cuvettes roulements direction (x2) TIMKEN L44610)
-NTN : 4T-L44643L (idem haut et bas + cuvettes roulements direction (x2) NTN : L44610)


Joints spy de fourche :
PG : 41.7x55x10/10,5. Bihr réf. 640 056 env. 9,90€ la paire.
900ieLE : 41.7x55x7,5/10. Bihr réf. 640 059 env. 9,90€ la paire.
900AC : 45x57x11 à double lèvre. Bihr réf. 640 051 env. 9,90€ la paire.
750AC + 900ie GT :
- 45x58x8,5/11. Bihr réf. 640 061 env. 9,90€ la paire.
- Kit joints spy + caches-poussière : Bihr réf. 770 868

900GC : 45 x 58 x 11. Bihr réf. 640 086 env. 11,90€ la paire.


Roulements et joints de roues (référence industrielles) :
Roue AV :
900GC :
Roulements 6005 2RSH/C3 (x2)

IE + 750 AC :
Roulements 6004 2RSR/C3 (x2)
Joint spi 28-47-7 (750AC peut être 900ie GT -A vérifier)
Joint spi 25-42-7 (900ie Lucky)
Bague d’étanchéité (côté galet compteur) 51-58-4

900AC :
Roulements 6005 2RS1 (x2)
Joint spy 30-47-7

PG :
Roulements (x2) 6202 RSR

Roue AR :
900GC :
Roulements 6004 2RSH/C3 (x2)



AC + IE :
Roulement côté roue 6303 2RSR/C3
" Côté porte-couronne 6203 2RSR/C3
" Porte-couronne 6204 2RSR/C3
Joint spy côté disque 28-47-7
Joint spy porte-couronne 25-42-7
Joint torique porte-couronne 54x2.5

PG`
Roulements 6203-2RSH et 6204-2RSH
" porte-couronne : 4304-BB
Joint spy de porte couronne : 30-47-7

Roulements et joints de suspension arrière
Douille à aiguilles d’axe de bras oscillant :
PG : Cage à aiguilles HK 2030 (20-26-30) (x2)
AC + IE : Cage à aiguilles HK2030 (20-26-30) (x1) et cage à aiguilles HK2020 (20-26-20) (x2)

Bagues d’étanchéité d’axe de bras oscillant :
PG + AC + IE : 20-26-4 CR 20-26-4 HM4R / 6995 (x4)

Joint Spy d’axe de bras oscillant sur bloc moteur (pas sur AC+GC, à voir sur IE GT) :
PG : 15-26-6 / 7 (x2)

Douille à aiguilles de biellettes d’amortisseur :
PG : Cage à aiguilles HK 1816 (18-24-16) (x2) et cage à aiguilles HK 2016 (20-26-16) (x2)
AC + IE : Cage à aiguilles HK1816 (18-24-16) (x6)

Bagues d’étancheité des biellettes arrière d’amortisseur (biellette "fer à cheval" sur IE + AC + GC) :
PG : 20-26-4 (x4) + 18-24-4 (x4)
AC + IE : 18x24x3 CR 18x24x3 HM4R / 7854 (x2)

Bagues d’étanchéité de la biellette avant unique d’amortisseur :
PG : 18-24-4 (x2)
AC + IE : 18x24x3 CR 18x24x3 HM4R / 7854 (x4)
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To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
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