Manuel Technique
- bruno 1
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Manuel Technique
Salut à tous
Qui peut me donner un lien pour obtenir le manuel technique complet des 750 et 900 AC.
Merci
Bruno 1
Qui peut me donner un lien pour obtenir le manuel technique complet des 750 et 900 AC.
Merci
Bruno 1
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- Nicolas
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Re: Manuel Technique
bonsoir Bruno
tu peux essayer 750AC
Il faut suivre les indications pour telechargement normal, moins rapide que la version de droite mais suffisante, le fichier est en .rar à dezipper avec n'importe quel "dezziper" de ton PC !
pour le 900AC
plus génériquement :
RECHERCHE MANUEL D ATELIER ELEFANT CAGIVA
A toi d'essayer les liens proposés par GOOGLE, libre a toi bien sur d'essayer un autre moteur de recherche.
Tu as besoin d'un truc particulier ?, j'ai le manuel d'atelier du 900AC en version constructeur.
a+
Nicolas
tu peux essayer 750AC
Il faut suivre les indications pour telechargement normal, moins rapide que la version de droite mais suffisante, le fichier est en .rar à dezipper avec n'importe quel "dezziper" de ton PC !
pour le 900AC
plus génériquement :
RECHERCHE MANUEL D ATELIER ELEFANT CAGIVA
A toi d'essayer les liens proposés par GOOGLE, libre a toi bien sur d'essayer un autre moteur de recherche.
Tu as besoin d'un truc particulier ?, j'ai le manuel d'atelier du 900AC en version constructeur.
a+
Nicolas
- bruno 1
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Re: Manuel Technique
Salut Nico
Je cherche le manuel complet, ce n'est pas pour moi.
Je vais regarder avec ce que tu m'a donné.
Au fait , tu en est ou avec tes CDI "made in Montpon Racing"
A+ merci
Bruno 1
Je cherche le manuel complet, ce n'est pas pour moi.
Je vais regarder avec ce que tu m'a donné.
Au fait , tu en est ou avec tes CDI "made in Montpon Racing"
A+ merci
Bruno 1
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Re: Manuel Technique
... j'ai dessosé pas mal de BB1105 et je n'arrive pas a les modifier/comprendre/....
il y a trois resistances qui semblent servir à les regler/ajuster (elles sont toujours differentes d'un CDI à l'autre) elles doivent être choisies et installées en fonction d'un test..(ou plus).
il me manque un sorte de banc test aussi, un petit dispositif permettant de voir leur fonctionnement a plusieurs regimes moteurs.
un petit moteur electrisque avec une ou deux cames et des capteurs standards...
En ce qui concerne les montages avec microcontoleurs, ils n'ont pas avancés, je ne peux pas non plus être à 100% dessus pendant 1 semaine par exemple et donc le projet sort de la boite une heure par ci une heure par là et finalement n'avance pas....
il y a trois resistances qui semblent servir à les regler/ajuster (elles sont toujours differentes d'un CDI à l'autre) elles doivent être choisies et installées en fonction d'un test..(ou plus).
il me manque un sorte de banc test aussi, un petit dispositif permettant de voir leur fonctionnement a plusieurs regimes moteurs.
un petit moteur electrisque avec une ou deux cames et des capteurs standards...
En ce qui concerne les montages avec microcontoleurs, ils n'ont pas avancés, je ne peux pas non plus être à 100% dessus pendant 1 semaine par exemple et donc le projet sort de la boite une heure par ci une heure par là et finalement n'avance pas....
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Re: Manuel Technique
Bon courage, mais comme rien ne te resiste, tu vas y arriver
A+
Bruno 1
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Bruno 1
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Re: Manuel Technique
Bruno, tu as toujours les versions du site qui sont toujours au même endroit :
http://doctechs.elefantriders.fr
Celle du 750AC
Celle du 900AC
http://doctechs.elefantriders.fr
Celle du 750AC
Celle du 900AC
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Re: Manuel Technique
Sur le forum de planete Ducatoch', certains ont monté sur leur 900 SS des CDI de remplacement achetés ici et visiblement ils en sont contents....Nicolas a écrit : ... j'ai dessosé pas mal de BB1105 et je n'arrive pas a les modifier/comprendre/....
il y a trois resistances qui semblent servir à les regler/ajuster (elles sont toujours differentes d'un CDI à l'autre) elles doivent être choisies et installées en fonction d'un test..(ou plus).
il me manque un sorte de banc test aussi, un petit dispositif permettant de voir leur fonctionnement a plusieurs regimes moteurs.
un petit moteur electrisque avec une ou deux cames et des capteurs standards...
En ce qui concerne les montages avec microcontoleurs, ils n'ont pas avancés, je ne peux pas non plus être à 100% dessus pendant 1 semaine par exemple et donc le projet sort de la boite une heure par ci une heure par là et finalement n'avance pas....
En plus il paraît qu'ils sont "programmables" 1.1; 2.4; 3.0 ....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
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Re: Manuel Technique
Bonne adresse à priori... avec des prix dégressifs, c'est rare et à encourager.
Il y a aussi ici une bonne source de CDI à beaucoup moins cher que d'occas' sur le bon coin où les prix me paraissent prohibitifs en comparaison : c'est du neuf pour 20€ de plus que de l'occas'...
Et Sepamoto ne sont plus à tester : c'est des bons !
Il y a aussi ici une bonne source de CDI à beaucoup moins cher que d'occas' sur le bon coin où les prix me paraissent prohibitifs en comparaison : c'est du neuf pour 20€ de plus que de l'occas'...
Et Sepamoto ne sont plus à tester : c'est des bons !
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- joel 11
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Re: Manuel Technique
Les gars de Planete conseillent d'acheter les boitiers CDI ignitech chez Devmoto, il paraît qu'ils sont les moins chers et très sérieux...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- To@ne
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Re: Manuel Technique
Dans cette page, les elefants sont même cité comme exemple de compatibilité... c'est suffisamment rare pour être souligné !!!
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