Balade du 06 février 2011

Forum des trips, balades, raids...
Répondre
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Balade du 06 février 2011

Message par Mimi »

Sur l'invitation de RV sur MTP vue hier matin vers 10h, nous décidons très rapidement de rejoindre le groupe à Salon où le RDV est fixé à 12h30 et nous sommes allés balader hier dans l'arrière-pays sous un magnifique ciel bleu et une quinzaine de degrés.
Deux Transalp, une KLE 500, une KTM 990, un 888 et mon Bifaro sur les toutes petites routes de la région de Banon, Sault....
Très chouette balade avec des gens super sympas !

325 kms pour nous, retour vers 19h45, les doigts congelés et le reste un petit peu aussi, c'est que dès que le soleil se couche, ça caille.
Et puis de faire les 50 derniers kms à + de 140 pour arriver plus vite, ça n'arrange pas vraiment les choses :roll:

GG dont le bifaro est toujours en instance de greffe coeur-poumons, voulait qu'on roule à deux sur mon éléfant
Je l'ai obligé à sortir le 888 et il en a bâvé sur les petites routes cabossées :? mais il en a profité pour tester le 888 en TT....pas mal du tout :lol:

Image

Image

Une belle pause pique-nique au soleil avant de réattaquer les petites routes et je confirme qu'RV est difficile à suivre sur son Transalp
Image

La 990 de Vince, version haute, on ne voyait que lui, un peu comme Gégé sur son proto
Image

Les gorges d'Oppédette
Image

PS: pas le moindre flocon de neige sur le Mont-Ventoux :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Balade du 06 février 2011

Message par To@ne »

merdre, j'ai bavé sur mon clavier... :D
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Balade du 06 février 2011

Message par Lucky »

Mimi a écrit :(...) 325 kms pour nous, retour vers 19h45, les doigts congelés et le reste un petit peu aussi, c'est que dès que le soleil se couche, ça caille.
Tu imagines peut-être mieux ce que Phil a enduré durant son périple la semaine dernière... :?

Ici aussi nous avons eu un très bel après-midi, une fois l'épais brouillard matinal dissipé. Souhaitons que vous ayez un aussi beau temps dimanche prochain ! Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Balade du 06 février 2011

Message par Mimi »

J'ai bien-sûr pensé à lui et à ses manchons grand froid :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre