La plus belle (reprise)
-
- Elephas Recki !!!
La plus belle (reprise)
La semaine dernière, nous avons évoqué avec Phil, au cours de nos interminables conversations, ce topique qu'il avait lancé il y a quatre ans, et l'on s'est dit que ce pourrait être sympa de le continuer, histoire d'avoir l'avis des nouveaux du forum, ou pour vérifier si nos préférences n'avaient pas évolué...
Dont acte !
Dont acte !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: La plus belle (reprise)
à toi l'honneur... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
chez moi ça a pas changé

- bushman
- Elephas Recki !!!
si j'ai bien compris ici ce n'est que Cagiva éléfant....... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Moi non plus ca n'a pas changé:

elle est bellllllllllllllle !

elle est bellllllllllllllle !

- To@ne
- Administrateur
Je plussoie, Julien.
Puisqu'on en est à afficher en grand, je vote pour ma part pour la RAD02 Corsa 2010 :

C'est le côté efficace qu'elle dégage que j'aime le plus : elle le porte sur elle...
Puisqu'on en est à afficher en grand, je vote pour ma part pour la RAD02 Corsa 2010 :

C'est le côté efficace qu'elle dégage que j'aime le plus : elle le porte sur elle...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
- Elephas Recki !!!
Je m'étais déjà exprimé sur l'ancien forum. Par contre, je m'aperçois que les photos que j'avais utilisées (hébergées sur http://frappr.com/ ) ont dégagé !bushman a écrit :à toi l'honneur...

Je croyais que le forum conservait, malgré la suppression d'une image ou simplement une erreur/changement de lien, une sauvegarde de l'image. C'est normal, Toane ?...
- MOTORCYCLE BOY
- Elef' des bacs à sables
L eternelle question , le saint graal , ce topic ma fait de nouveaux replonger dans mes dossiers, me torturer la tete pour conclure qu elles ont toutes quelque chose et que la parfaite n existe pas.......tien- tien cela me fait penser a autre chose ou la meme reflexion peut s appliquer ....
de toute facon j ai jamais pu choisir donc moi je veux un chop, qui fasse des roue ar en dessous de 3000 tours en troisieme ,sans inertie moteur mais avec au moins 1000cc /100 CV, qui passe bien en tt , que l on demonte facilement , qui pese moins de 150 KG qui consomme pas trop parceque je veux pas un reservoir de plus de 8 L (apres c est moche) et avec la quelle je puisse prendre de l angle a PAU si cela me repique et pas d ouverture moteur av 300 000 KMS( bien sur pas de carenage, d injection d abs et toute merde inutile, 2 valves maxi , bicylindre, allé pour la boite viteess je ne suis pas exigeant sur le nombre de rapport juste qu il soit bien etagé et quelle soit de type a cassette ou separé histoire de pouvoir bricolé plus facilement.....
P.S si vs avez ce vehicule en stock contactez moi de toute urgenge cela mettra fin a de longue prise de tete, durant depuis de tres longue années.....
de toute facon j ai jamais pu choisir donc moi je veux un chop, qui fasse des roue ar en dessous de 3000 tours en troisieme ,sans inertie moteur mais avec au moins 1000cc /100 CV, qui passe bien en tt , que l on demonte facilement , qui pese moins de 150 KG qui consomme pas trop parceque je veux pas un reservoir de plus de 8 L (apres c est moche) et avec la quelle je puisse prendre de l angle a PAU si cela me repique et pas d ouverture moteur av 300 000 KMS( bien sur pas de carenage, d injection d abs et toute merde inutile, 2 valves maxi , bicylindre, allé pour la boite viteess je ne suis pas exigeant sur le nombre de rapport juste qu il soit bien etagé et quelle soit de type a cassette ou separé histoire de pouvoir bricolé plus facilement.....
P.S si vs avez ce vehicule en stock contactez moi de toute urgenge cela mettra fin a de longue prise de tete, durant depuis de tres longue années.....
- Fichiers joints
-
- PUTAI.. QU EST ce qu elle est belle!!!
- CAGIVA 500 1986 R MAMOLA.jpg (60.46 Kio) Vu 459 fois
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
en fait le seule chose identique a ces motos c'est leur couleur... Est-ce le syndrome Ferrari?
- Mimi
- Elephas Recki !!!
où alors c'est dû au fait que tous les petits garçons rêvent d'être pompiers et à défaut de piloter un camion rouge....

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Elephas Recki !!!
Nous en connaissons même un grand (garçon), plus astucieux que tous les autres, qui avait trouvé la parade en faisant repeindre son Gran Camion en rouge !

Mais là on s'éloigne franchement du titre du topique...

Mais là on s'éloigne franchement du titre du topique...

Ca me fait rappelle un petit episode... je suis passé au peage au systeme automatique. Et je verifie toujours le prix car il me confond souvent avec une voiture... Mais ce coup la il m'avait pris pour un poid lourd!!!! Ben merde...Lucky a écrit :Gran Camion...
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Ben oui, Gros Camion !!!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- Charly
- Elefantman
Lucky t'es pris la main dans le sac ! Tu as mis une photo de GC dans le topîc "la plus belle". Tu peux pretendre tout ce que tu veux, ton subconscient a parlé vrai ! 

- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
A moins que ca soit Mulay la belle 

"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "