Jardin lointain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
elefaf 2
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 25
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 01:21
Localisation : Paris

Jardin lointain

Message par elefaf 2 »

Ouais, un morceau de jardin dans la grisaille parisienne.
Bon c'était pas beaucoup plus coloré de votre côté dimanche mais au moins vous voyez des arbres et surtout, surtout, à dos d'Elef's.
Paraît que ça s'est arsouillé gentil.
Je me console en me disant que chaque sortie ratée me rapproche de celle que je ne raterai pas.
Merci pour les photos !!
Mille "V" d'éléphanteau intermittent à tous!
Ma moto ? Elle est fant(astique) !!
Avatar du membre
oggy 84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 219
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 21:24
Localisation : dans le 8-4 con

Re: Jardin lointain

Message par oggy 84 »

le sud aussi est dans la grisaille :(
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Jardin lointain

Message par To@ne »

Ici en Basquie, on a plus de 4m de vagues et un petit vent frais qui fouette le visage en drainant une couverture grise aussi... Le mostro est dans le garage, sous une housse, le 944 trône encore du haut de son établi, le 750 est dehors, devant chez Djédjé 64 sous une housse et le 6/750 de Ninie est sur le pont, à la porcherie, calé sur la béquille d'atelier en attendant que l'adaptation de sa roue arrière se termine...

Pas de sortie moto en vue... peut-être en rentrant du ski ???
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Jardin lointain

Message par joel 11 »

Ben, à Montpellier... il fait beau....et je compte bien aller faire un petit tour cet aprem et p'têt chevaucher une anglaise.... :roll:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Jardin lointain

Message par bushman »

toulouse, très beau temps depuis une quinzaine de jours mais friquet à l'aube, c'est pourquoi il me vient des envies de projets de balades entre potes.
faut que je m'occupe du monof dès ce week-end si je n'ai pas trop la cagne, toujours ce problème de faire des km pour aller bricoler.... :?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Jardin lointain

Message par gégé »

elefaf 2 a écrit :Ouais, un morceau de jardin dans la grisaille parisienne.
Bon c'était pas beaucoup plus coloré de votre côté dimanche mais au moins vous voyez des arbres et surtout, surtout, à dos d'Elef's.
Paraît que ça s'est arsouillé gentil.Je me console en me disant que chaque sortie ratée me rapproche de celle que je ne raterai pas.
Merci pour les photos !!
Mille "V" d'éléphanteau intermittent à tous!
L’ »arsouille » c’est toujours quelque chose de très (très) relatif. Quand devant tu te promènes en regardant les pâquerettes, derrière tu crois que t’arriveras jamais à suivre le rythme de ces malades qui transforment n’importe quelle balade bucolique en « règlement de compte à OK corral ».
Il faut souvent changer de place quand on promène (même dans la vie d’ailleurs et ça t'en sais quelque chose!) ça permet d’avoir une autre vision des choses …mais c’est vrai qu’il y en a qui ne se laissent pas facilement dépasser ces rascals ! :mrgreen:

Sinon belle balade hivernale mais j'ai pas bien compris quand ça finissait: on s'est dit si vite au revoir que j'avais l'impression d'avoir manqué quelque chose.
En tout cas on en fera d'autres ....avec toi cette fois! 8)

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Jardin lointain

Message par elefaf »

Dans la gazette de la Cèze, ce matin, un sanglier rescapé d'une battue, atteste s'être fait couper la route par un troupeau d'elefants courant après les grandes oreilles noire d'une souris de bande dessinée elle même coursée par une pâtissière Alsacienne portant sur son dos un singe casqué de rouge. D'autres poursuivants, freinés par leurs grandes oreilles grises ne purent les rattraper de telle sorte qu'ils rentrèrent en fin de journées vers leurs pensions respectives... :D

"elefaf"
fred84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 224
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 23:42

Re: Jardin lointain

Message par fred84 »

:lol: :lol: :lol:

A+fred
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Jardin lointain

Message par Mimi »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La très grande forme, trop fort Eléfaf, merci pour ce fou-rire de bon matin :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Jardin lointain

Message par Lucky »

gégé a écrit :L’ »arsouille » c’est toujours quelque chose de très (très) relatif. Quand devant tu te promènes en regardant les pâquerettes, derrière tu crois que t’arriveras jamais à suivre le rythme de ces malades qui transforment n’importe quelle balade bucolique en « règlement de compte à OK corral ».
Tu as raison Gégé : très relatif... Principalement selon le rythme de celui qui ouvre. Avec des énervés comme ceux-là devant, pas sûr que les derniers ne se perdent pas sur la route ! :lol: :lol:

Pas certain non plus que le sanglier s'en sorte indemne !! :mrgreen:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Jardin lointain

Message par gégé »

Il me semblait avoir écrit "règlement de compte à KO Corral" - intentionnellement - mais je constate qu'il y a des cinéphiles intégristes qui ne m'ont pas pardonné ce grand écart linguistique... :lol:

GG :wink:
C'est toi Mimi???
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Jardin lointain

Message par Mimi »

of course :? :oops:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Jardin lointain

Message par Lucky »

C'est quasiment un cas de divorce, ça !! :arrow:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre