Mont Dore 2011

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
annif
Elefantino
Elefantino
Messages : 66
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 03:56

Re: Mont Dore 2011

Message par annif »

comme d'hab j'ai fait mon petit album souvenir :
https://picasaweb.google.com/1048036487 ... directlink
souvenir d'un très bon week-end qui accentue à chaque fois des pensées positives et qui nous donne l'air bêta avec notre sourire figé sur nos visages...
bises d' :D nnie-Fr :D nce
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Mont Dore 2011

Message par Mimi »

Merci Annie-France :D

Un Mont-Dore (ou tout autre évènement) sans ton album Picasa ne serait pas un vrai Mont-Dore :lol:

Tes commentaires me font sourire comme d'habitude et ils compensent un peu le fait que nous n'avons pas partagés ces excellents moments avec tous nos potes :wink:

PS: pour la photo de Phil qui brosse inlassablement ses dents, prouve qu'il va bien....le jour où tu le verras récupérer son dentier au fond du verre, va falloir se faire du souci :roll:

PS 2: merci pour le mini Mont-Dore chez Gabian :pinte:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: Mont Dore 2011

Message par boby la seringue »

Rassurez vous les ,produits venant du sud , melets,tomates, tapenade,.... ect n'était de la marque incriminée dans l'histoire de l'intoxcation à l'echiara-coli qui fait la une des médias
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: Mont Dore 2011

Message par cresio »

on sait que les poles vont basculer ça doit doit etre pour ça que les niçois sont deja a l'ouest....tjrs devant!!!rassurez vous on reviendra pour voir ceux qui n'ont pas pu venir cette année,salute a touti
dans le doubs absynthe toi!
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 743
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 18:35
Localisation : hautes pyrenees

Re: Mont Dore 2011

Message par roger »

merci annie france tres bon souvenirs avec ce catalogue :lol: :lol:
je m en lasse pas
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Mont Dore 2011

Message par Lucky »

boby la seringue a écrit :Rassurez vous les ,produits venant du sud , melets,tomates, tapenade,.... ect n'était de la marque incriminée dans l'histoire de l'intoxcation à l'echiara-coli qui fait la une des médias
Si seulement on pouvait faire transiter ces spécialités marseillaises via la bande passante Boby, je te passerai commande illico d'un "e-colis" ! :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Mont Dore 2011

Message par Phil the bike »

Gabian a écrit :Ton reportage Annie-France est excelent et me fait presque vivre l'évènement comme si j'y étais
J'ai été très touché par votre passage chez nous , une étape chaleureuse et qui représente pour moi une vraie source d'énergie
Merci Mimi pour ton gentil petit mot
Mes photos de votre arrivée ... et départ :
https://picasaweb.google.com/1032422222 ... directlink
Content que tu es pu, grace à cette formidable bande, participer un petit peu à ce rassemblement.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 289
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:47
Localisation : alsace

Re: Mont Dore 2011

Message par hugiva »

excellent ton compte-rendu " lumix " annie-france.
j'ai également féliciter mon épouse pour son diner de ce soir; spaghetti bolognaise aux herbes de mickey!!! du pur bonheur.
amitiées, hugues
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Mont Dore 2011

Message par Lucky »

Merci pour tes photos Annif ! D'autant plus que perso, je n'en ai fait qu'une poignée et j'ai complètement oublié de faire la photo de groupe !

Celle-ci est géniale ! :lol: :lol: :lol:

Image

Mickey, on voit bien ton oreille droite mais qu'as-tu donc fait de la gauche ?... :shock:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: Mont Dore 2011

Message par Dub »

la voila... :wink:

Image
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: Mont Dore 2011

Message par mickey »

Hormis l'air super intelligent, avez-vous vu le col du T shirt ?

Merci pour ces superbes photos Annif

Mickey
Mickey
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Mont Dore 2011

Message par Mimi »

J'avais pas vu, intégriste et très classe jusqu'au bout not' Mickey :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: Mont Dore 2011

Message par Dub »

Par contre, par rapport à l'image sur la moto, on a bien vu qu'il avait pris un petit coup de vieux, not' Mickey Image
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Mont Dore 2011

Message par elefaf »

Plus c'est long, plus c'est bon...
Ainsi les "elefaf" se sont octroyés un petit supplément en flannant Dimanche autour du Puy, visite à la Bourboule, dégustation d'assiètes Auvergnates et détente dans les bains bouillonnants, saunas et jacousis de la Piscine régionale.
Petite prolongation au voyage initiatique de l'équipage "elefaf 2" avant son retour vers la Seine et les Scènes de Panam.
Je ne saurais trouver les mots pour vous décrire mon bonheur de rouler avec Guillaume ce week-end près de vous.
Repartis en fin de matinée Lundi, j'ai pu expérimenter l'alerte du témoin de pression d'huile qui s'allumait par intermitence jusqu'à ce que je découvre de l'eau dans le capuchon en caoutchouc sensé protéger la cosse, que je puisse la sécher (un peu) et enfin recevoir la réponse appaisante de To@ne... On dirait même qu'à partir de l'instant où je lui ai laissé un message, le contacteur de pression s'est "tenu à carreau" ! Esprit d'élefant est-tu là ?

Alors restent toutes les images, ressentis et découvertes de nouvelles têtes "d'éléfant riders" qui invitent à la revoyure aux sources de la Dore et de la Dogne, ou au bas de toutes nos vallées.

Nous sommes arrivés à la maison vers 21h30 après avoir roulé "bon train" dans les magnifiques paysages des départementales depuis Issoire jusqu'à Uzes.

Merci pour vos photos, et toute notre "amitié rayonnée" à Gabian.

PS: Les Trailmax TR 91 de Dunlop qui équipent nos montures se sont avérés parfaitement adaptés aux évènement des sols rencontrés, particulièrement celui des petites routes copieusement arrosées le Samedi après midi, car nous on s'est fait bien baptisé.

Bises à tous et a+, "elefaf"
Répondre