Heroes Legend

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Heroes Legend

Message par Mimi »

Histoire de refaire le Dakar (presque) comme autrefois mais en ayant les moyens qui vont avec :?

Si vous vous inscrivez avant le 30 avril c'est moins cher, profitez-en :mrgreen:

http://www.heroeslegend.com/page-3-1-fr.html
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Heroes Legend

Message par bushman »

je les ais rencontrés plusieurs fois, je déconseille ce genre de trip, ils sont complètement assistés , inintéressants, pédants, prétentieux, etc.... :evil:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
eric
Elefantman
Elefantman
Messages : 1283
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2005 16:04
Localisation : Haut de seine - (92)
Contact :

Re: Heroes Legend

Message par eric »

et personne ne parle du prix :roll:
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Heroes Legend

Message par bushman »

quand tu vois les personnages et leurs façons de se comporter avec les populations locales, t'as plus du tout envie de te renseigner sur le prix, pourtant l'idée de départ semblait sympa, car prévus pour des motos ou des voitures "anciennes".
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Heroes Legend

Message par Phil the bike »

Et moi qui croyait être un gars negatif :roll:
Cool Bushman, la vie est belle et les être humains ont tous droit de vivre comme bon leurs semblent :wink:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Heroes Legend

Message par bushman »

t'as pas tort Phyl, mais je parle ne connaissance de cause et je pense qu'il faut arrêter de faire de faire du politiquement correcte et oser dire aux cons qu'ils sont cons !!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: Heroes Legend

Message par boby la seringue »

" Les cons ça ose tout ,c'est même a ça qu'on les reconnait "
je crois que c'est d'Audiart mais pas sûr
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Heroes Legend

Message par gégé »

bushman a écrit :t'as pas tort Phyl, mais je parle ne connaissance de cause et je pense qu'il faut arrêter de faire de faire du politiquement correcte et oser dire aux cons qu'ils sont cons !!!
Et si tu nous parlais de ton expérience au Heroes legend que tu connais parfaitement à ce qu'il semble pour qu'on s'en rende compte nous aussi?

GG :mrgreen:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Heroes Legend

Message par To@ne »

:mrgreen:
C'est tout petit , ça Gégé...

De toute façon, sur de grosse orga, il y aura forcément des gens qui n'auront pas le comportement adapté, c'est juste dans l'ordre des choses... après, je me garde de les traiter de con pour ma part, j'ai rien vu et rien entendu...

Mais j'ai pas non plus l'envie d'un Rally comme le Heroes Legend, pour moi, c'est juste le plaisir des yeux quand j'en vois des images... le reste je préfère le vivre en live (d'ailleurs ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé...).
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Heroes Legend

Message par Phil the bike »

To@ne a écrit ::mrgreen:
Mais j'ai pas non plus l'envie d'un Rally comme le Heroes Legend, pour moi, c'est juste le plaisir des yeux quand j'en vois des images... le reste je préfère le vivre en live (d'ailleurs ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé...).
Ouaip, moi aussi, vivement Collouire :lol:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Heroes Legend

Message par bushman »

salut Gégé, lors de mes traversés du Sahara occidental en 505 à peine préparé je suis à plusieurs reprise tombé sur ce pseudo rallye qui comme je le répète partait d'un bon sentiment dans l'esprit original.

malheureusement l'esprit voulu n'était pas au rendez vous, voir des mecs hyper friqués se la jouer au volant d'Hummer et de 4x4 modernes sans aucun respect pour les populations locales et des mecs en motos modernes (car faut oubliés par manque de participants les 500 XT et autres BM) totalement assistés, roadbookés à mort pour suivre une piste ou le sportster vue précédemment n'aurait rencontré aucun problème, ça n'a rien de héro et encore moins de légende.
c'est le style "rallye des gazelles" et autres business des temps modernes pour minables qui à vaincre sans périls triomphent sans gloire.

sincèrement sans vouloir dénigrer pour le plaisir c'est tout à fait le genre de truc qui me dégoûte de la société
moderne occidentale.

PS: tu sais Gégé , quand par exemple tu passe une journée entière à franchir 2 frontières avec des personnes tu te fais une idée, je pourrais en causer un bon moment mais je ne tape pas assez vite et bien sur mon clavier !
:mrgreen:
505 plein gaz sahara.jpg
505 plein gaz sahara.jpg (246.17 Kio) Vu 1093 fois
Modifié en dernier par bushman le sam. 12 mars 2011 22:16, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Heroes Legend

Message par gégé »

Je comprends tout à fait ton point de vue et je le respecte absolument, je voulais simplement dire que c'était TON point de vue, établi en fonction de TES critères, sur la base de TON expérience, à une époque de TA vie...Bref tu as compris que les jugements à l'emporte-pièce c'est pas trop mon truc. :wink:

Si certains trouvent leur part de rêve dans ce genre d'organisation - peut-être simplement parce que certaines images qui nous font rêver aussi les ont touchés au point de se lancer dans cette aventure - je m'en réjouis: ils ne sont pas tous comme tu les décris et le monde n'est pas ou bon ou mauvais, il est ce qu'il est et nous sommes comme lui.

Mais on en parlera mieux, comme au dernier Mont Dore, en sirotant une petite bière et en refaisant le monde autour d'une table qui réunit des potes. :pinte:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Heroes Legend

Message par bushman »

bien sur Gégé, je ne donne ici que mon humble avis et point de vue.
J5 sahara.jpg
J5 sahara.jpg (181.53 Kio) Vu 1093 fois
et bien sur j'ai plein de jugements à l'emporte pièce, j'aime pas les fachos , les communistes, les extrémistes religieux ou politiques, j'aime pas les curés pédophiles, la racaille de banlieue qui préfère dealer que quitter père et mère pour aller bosser ailleurs, j'aime pas le comportement des motards parisiens sur le périph, j'aime pas les moto 4 cylindres, j'aime pas les bagnoles tunings qui font boum-boum à 4 heures du mat, j'aime pas les gens qui dressent leurs chiens à être agressifs, j'aime pas les chasseurs qui monopolisent en étant armé les bois communaux....allez j'arrête.... :mrgreen:
Modifié en dernier par bushman le sam. 12 mars 2011 23:54, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 218
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 14:42
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: Heroes Legend

Message par ricky »

boby la seringue a écrit :" Les cons ça ose tout ,c'est même a ça qu'on les reconnait "
je crois que c'est d'Audiart mais pas sûr
oui et ne pas oublier qu'on est toujours le con d'un autre.
:wink:
born to ride
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Heroes Legend

Message par To@ne »

Surtout moi :lol: :lol: :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre