Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par bushman »

Put@in, ça fait mal de ne pas avoir pu partager ces bons moments avec vous..... :?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par To@ne »

Ouais Mickey, comment t'as fait pour pas tomber quand tu roulais à l'envers... à te voir faire ça a l'air simple, mais ça doit être bien plus technique que le sable... alors les deux à la voir !!! :shock: :lol: :lol: :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par Mimi »

Une petite mise en jambes la veille au soir
Mickey et Gégé dans un match acharné lors du pot de départ de Vinsyl et Stef offert à leurs collègues de boulot,
à leur club de badmington et aux éléfantsriders présents
Image

Le lendemain matin, pas envie de prendre un bain de boue, j'ai un peu triché :lol:
Image

C'était vraiment chouette de jouer dans le bac à sable avec les copains :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci les amis d'être venus jouer avec nous, c'était vraiment super chouette
Ne grandissez surtout pas, hein :D

Pas fais de photos, mais j'ai 8 GO de vidéo....va y avoir du taf :shock:

Y en a un qui est vraiment sorti du lot, c'est Boby qui nous a rejoint en Camargue après une journée de boulot sur son superbe AC
et ses pneus mixtes gonflés à bloc
Tu m'as épaté dans la colline Boby, je n'ose pas imaginer ce que ça va donner le jour où tu mettras des crampons :shock:
Et Seb qui dit n'avoir jamais fait du TT et qui nous a suivi partout....ça promet :D
Je n'aurais plus qu'à rester à la maison pour faire la popotte :roll:

PS: les photos en noir et blancs sont des vidéos capturées depuis les films de Mickey
Modifié en dernier par Mimi le lun. 4 avr. 2011 13:30, modifié 2 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par To@ne »

Oui, les vidéos un peu noir et blanc de Mickey donnent un petit côté vintage du plus bel effet ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par Mimi »

Une soirée Eléfantsriders sans notre artiste préféré n'est même plus envisageable :wink:

Image

Merci beaucoup Mickey :D
Tu pourrais m'envoyer les paroles de ton nouveau tube STP ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par gégé »

On a regardé la vidéo hier soir avec Mimi, Phil, Evy, Catrpillar et GCLover, c'était top surtout le coup de la moustache qui se tournait sans arrêt et le "merci pour la pipe Phil" lancé gentiment par notre Grand Mickey! :lol:

Je pense que Mimi va nous mettre ce grand moment en ligne bientôt.

Il y avait du soleil, des amis, du bon gros "braoum" de desmo dans les oreilles, le bonheur. 8)

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par Mimi »

Encore des photos à partir de captures vidéos :wink:

Les seuls à avoir franchi la grande dune de sable fin
Je n'ai pas essayé parce-que j'ai horreur d'avoir du sable dans les chaussettes :roll: :mrgreen:
ça gratte :!:

Muley Hacen
Image

Caterpilar
Image

Gégé
Image

et on a continué la balade un peu plus loin

Phil
Image

Seb
Image

Boby nous a rejoint
Image

Vinsyl
Image

Mickey
Image

Muley Hacen et GCLover
Image

Gégé s'amuse à sauter d'une dune à l'autre
Image

on échange les jouets....
Image

pendant que d'autres observent ça de loin :wink:
Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par Phil the bike »

Bien entendu, vu la liste des participants tout n'a pas étè aussi facile que ça, la preuve :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par Mimi »

Mimi a écrit :Une soirée Eléfantsriders sans notre artiste préféré n'est même plus envisageable :wink:

Image

Merci beaucoup Mickey :D
Tu pourrais m'envoyer les paroles de ton nouveau tube STP ?

http://www.youtube.com/watch?v=YfcF94v0RQE
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par To@ne »

Excellent....
La moustache à une vie propre, hein ??? ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par Mimi »

GCLover on a bien reçu ton message qui nous annonçait que t'étais bien rentré, contents pour toi et bon courage pour la récup :wink:

Après une nuit encore plus courte que la précédente (dodo 2h du mat', réveil 7h30 :shock: )
nous n'étions pas forcément au top de notre forme pour reprendre le guidon dimanche matin.
Le samedi fut assez sportif avec du roulage de 9h30 à 19h30 et comme nous n'étions pas assez fatigués après avoir joué un bon bout de temps dans le bac à sable,
Gégé nous a ramené par la colline et pas sur de larges pistes roulantes, hein :roll:

Dimanche matin, après un petit-déjeuner sur la terrasse, nous avons pris notre courage à 2 mains pour faire découvrir notre belle région aux touristes
et pour accompagner un peu Mickey sur le chemin du retour.
Grisly05 qui nous a fait l'honneur de sa visite samedi soir est revenu dimanche matin et a fait un petit bout de route avec nous.
Le 650 a mis une robe blanche en ce dimanche ensoleillé (le réservoir rouge perdait de l'essence en fait :( )

Vu notre état, nous avions décidé de rester raisonnables et de ne faire que des petites routes
Mais Mickey tu nous a quitté trop vite dimanche :!:

Gégé n'a pas pu s'en empêcher et pour le bonheur de tous,
il a été attiré par une superbe piste avec un point de vue magnifique sur les Alpilles

Image

Image

Image

Image

Nous avons roulé un bon bout de temps là-dedans et un peu perdus à un moment donné,
on a eu peur d'être obligés de refaire la piste dans l'autre sens.
Il y avait une portion assez raide et caillouteuse et personne n'avait vraiment envie de la faire en descente :?
Gégé grâce à son sens de l'orientation nous a sorti de là et nous avons même eu droit aux sourires et saluts des randonneurs croisés sur la fin

Ensuite, nous leur avons fait visiter les Baux de Provence et plus le temps passait plus nous étions en forme
mais c'est surtout qu'aucun d'entre nous n'avait envie que ça s'arrête !
Prolonger ce super week-end, le plus possible, partager des bons moments :D
et encore et toujours prendre des pistes dans notre colline :bave:

Image

Image

et hop une dernière opportunité au soleil couchant
Image

C'est fou ce regain d'énergie quand on est aux guidons de nos montures préférées :mrgreen:
Une dernière petite soirée tranquille avec un dodo à minuit cette fois-ci :wink:

Caterpilar parti à 9h15 ce matin en même temps que Geoffroy, ne devrait pas tarder à arriver chez lui

Sausset est redevenu bien calme depuis ce matin :cry:
Modifié en dernier par Mimi le lun. 4 avr. 2011 20:00, modifié 2 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par To@ne »

Caterpilar, je suis fier de toi : tu as porté haut les couleurs de l'AC (pas les plus belles, hein, mais elles y étaient).
Tu vas bien dormir ce soir.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par gégé »

Elles sont sympas tes photos Phil - un petit best of de nos ratages - et comme disait Seb il n'y a que la fierté qui en prend un coup (pas de casse, pas de bobos) mais ça c'était le moindre de nos soucis durant ces journées magiques tant on s'est régalé dans les dunes, sur la plage et dans la colline - sans oublier les petites routes (et les pistes) des Alpilles le dimanche. 8)

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par GClover »

Alors par où commencer ...... :?:
D'abord un trajet aller superbe pour moi, Lot, l'Aveyron et ses plaines du Larzac, une halte casse croûte au cirque de Navacelle au sud du Mont Aigoual dans les Cevennes, endroit absolument grandiose, fantastique (j'ai pas de photos mon apn buguait, il croyait que les piles étaient vides :evil: ), j'ai suivis ensuite les gorges de la Vis, puis celles de Hérault, bref plein les yeux.
Mais ça ne s'est pas arrêté là car nos amis saussetois nous ont offert un programme digne de ce nom avec des pistes et chemins de cailloux dans les collines, le sable de la Camargue, les dunettes, les pistes dans les Alpilles et leurs magnifiques paysages, les Beaux de Provence.
Superbe ambiance, bonne humeur, beau temps que demander de mieux ??
Je me suis éclaté dans le sable (et accessoirement le guidon du bif s'en souvient après une mauvaise réception, sur un saut de dune :lol: ), le bif est assez efficace là dedans (je parle pas dans les grandes dunes hein :wink: ), une fois qu'on a pigé le truc, le sable ça le fait :D !!!! .......... hein Cat :wink:

Merci à tous et particulièrement à l'équipe locale de Sausset qui s'est démenée pour nous ...........GG désolé pour le retard occasionné ce matin :oops: , Mimi il te reste de la brioche et des œufs au chocolat ? :wink:, Phil et Evy, un grand merci pour le couchage et tout le reste aussi :D

Cali dit dans une chanson "c'est quand le bonheur ?" une chose est sur c'était ce week-end ! :fant3: :pot:

Photos à venir
Pachyderme Power
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: Compte-rendu SAUSSETTOISE 2011

Message par boby la seringue »

Merci mimi pour ton indulgeance ,
Certes ma monture avec son équipement actuel n'est pas idéale pour rouler en TT , mais c'est au conducteur de progresser , je suis encore trop inexpérimenté . Et c'est bien pour ça que je retrouve par terre un peu trop souvent à mon gôut .
Mais ça va (peut être) venir , quand il n'y aura plus de peinture sur les crach bars ???
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Répondre