BAA
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BAA
Pour ceux qui étaient à la Saussettoise, je crois avoir compris le soucis que le bif m'a fait en cammargue.
ce soir je l'ai un peu mis à poil pour faire un peu de nettoyage, mettre du multi fonction dans les connections électriques .....
En sortant le filtre à air pour regarder son état de crasse (pas tant que ça en fait) je m'aperçois d'un truc : sur la BAA des monof bif il y a 3 orifices dans le fonds, un pour le cul du support filtre à air, un pour le reniflard et un autre ou il n'y avait rien, perso j'avais mis un bout de scotch alu pour le boucher car par ce trou on aspire en dehors du filtre Il manque un morceau de scotch, il s'est déchiré et a été mettre la zizanie dans le carbu du cyl avant, puis a dû finir par passer dans le moulin et ressortir à l'échappement (ou il se promène toujours dans le haut moteur )
De ce fait j'ai tourner avec une mauvaise filtration et j'avais un peu de sable collé dans l'intérieur du cadre, il n'y en avait pas dans le pipes donc c'est déjà ça, mais le molin a bien du avaler un peu de poussière ......
Bref elle fonctionne bien donc......, mais normalement que doit-il y avoir en lieu et place pour boucher ce trou ? je penserai à un truc pour évacuer d'éventuelles remonter d'huile, de l'eau ........ mais un truc qui passe que dans un sens comme un clapet anti-retour ......
ce soir je l'ai un peu mis à poil pour faire un peu de nettoyage, mettre du multi fonction dans les connections électriques .....
En sortant le filtre à air pour regarder son état de crasse (pas tant que ça en fait) je m'aperçois d'un truc : sur la BAA des monof bif il y a 3 orifices dans le fonds, un pour le cul du support filtre à air, un pour le reniflard et un autre ou il n'y avait rien, perso j'avais mis un bout de scotch alu pour le boucher car par ce trou on aspire en dehors du filtre Il manque un morceau de scotch, il s'est déchiré et a été mettre la zizanie dans le carbu du cyl avant, puis a dû finir par passer dans le moulin et ressortir à l'échappement (ou il se promène toujours dans le haut moteur )
De ce fait j'ai tourner avec une mauvaise filtration et j'avais un peu de sable collé dans l'intérieur du cadre, il n'y en avait pas dans le pipes donc c'est déjà ça, mais le molin a bien du avaler un peu de poussière ......
Bref elle fonctionne bien donc......, mais normalement que doit-il y avoir en lieu et place pour boucher ce trou ? je penserai à un truc pour évacuer d'éventuelles remonter d'huile, de l'eau ........ mais un truc qui passe que dans un sens comme un clapet anti-retour ......
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Re: BAA
Ce ne serait pas un tuyau pour évacuer les restes d'humidité par hasard ? Il y en a sur toutes les boites à air, théoriquement...
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Re: BAA
Je dois ouvrir demain, te dirais ça.
Mais il me semble bien qu'il y est une durit pincée servant d'evacuation.
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Re: BAA
En effet il y a une sorte de clapet anti poussiére , petite durite de 4/5 cms , pincée , qui laisse s'evacuer l'eau, et qui empéche la poussiére de pénetrer .
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
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Re: BAA
Merci pour l'info, je vois bien ce que c'est, il y en a une du genre sur le DR, je l'ai jamais eu ce truc, va falloir que je bidouille un truc .......
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Re: BAA
Te frappe pas pour ça. Les italiennes avalent bien. Mon Le Mans avait 120 000km en cornet et tournait comme au premier jour.GClover a écrit : De ce fait j'ai tourner avec une mauvaise filtration et j'avais un peu de sable collé dans l'intérieur du cadre, il n'y en avait pas dans le pipes donc c'est déjà ça, mais le molin a bien du avaler un peu de poussière ......
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Re: BAA
C'est vrai, les italiennes avalent tout
Les cylindres traitaient Nickasyl d'origine ne bronchent pas, j'en ai rarement vu de rayés.
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Re: BAA
ça, c'est fait... l'italienne avalera autre chose...
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