Départ de Sausset à 7h30, 1er RDV à Pélissane à 8h30 et ensuite l'équipe a filé à Buis les Baronnies
sous un magnifique ciel bleu pour retrouver Mickey à 10h30
Cela ressemblait un peu à un match KTM-Eléfants puisqu'il y avait :
Vince en 990 R
Oligo en 990 R
Maximo en 990
Mickey en 750
Gégé en 650
Mimi en 750
Nos deux arbitres
Flo en Beta 400
Rv en 125 DTR qui file comme une fusée (sa Transalp attend des roulements
pour son trip dans 15 jours, Boucle catalane jusqu'aux Bardenas

ainsi qu'une équipe médicale et logistique au top
Natou et Noémie, infirmières nous rejoignaient pour les pique-niques et transportaient toutes nos affaires
dans leur 4x4 pour le bivouac du soir au clair de lune

Heureusement qu'elles étaient là parce-que il y en a eu des bobos à soigner

Mais aucun souci mécanique si ce ne sont deux crevaisons pour la même KTM le dimanche
le pneu avant le matin, l'arrière en fin d'après-midi

Carton rouge pour elle

Il y avait également une différence de génération, la moyenne d'âge de nos KTMistes étant de 30ans
et celle des éléfantistes de 50

Les "vieux" ne se sont pas laisser marcher sur les pieds

Vince et moi

Paysages magnifiques sur plus de 140kms de pistes, parties faciles et
d'autres un peu plus techniques

(photo de Vince)

(photo de Maximo)

Maximo et Flo

Maximo, Oligo, RV, Vince et Flo

Mickey et moi en tête de ligne, il s'arrête, hésite entre aller tout droit et prendre l'épingle serrée à droite, en descente et en devers

Ca ne me plaît pas du tout mais faut prendre à droite...je ne suis pas vraiment bien arrêtée et les marges de manoeuvres sont limites...je fais quelques manips pour mettre toutes les chances de mon côté et surtout la moto dans le sens de la descente sans avoir besoin de braquer à fond
Au moment de la redémarrer, je pense qu'elle est au point mort mais non, y avait la 1ère d'enclenchée

Elle fait un petit bond en avant et comme ça descend de suite, badaboum par terre avec la cheville gauche coincée dessous.
Les garçons me relèvent la moto pour que je puisse décoincer mon pied et j'ai du mal à poser le pied par terre un petit bout de temps, je peste en espérant que mon week-end TT ne s'arrêtera pas là et je pense aussi à la Randuro-gardoise de samedi prochain et espère que ma participation n'est pas remise en cause

Finalement, RV me remet la moto dans le bon sens et je repars mais je n'arrive pas à plier la cheville, c'est pas pratique du tout pour passer les vitesses et ça fait mal

Nous retrouvons notre équipe médicale un peu plus tard, sur les bords d'une rivière pour faire un pique-nique.
Je prends un bain de pied, ça enfle au niveau de la maléole et sur le coup de pied.
Avec Flo...
(photo de Vince)

Après avoir soigné Oligo qui s'est tordu la cheville en rattrapant sa KTM,
Natou me met du Voltarène, me donne de l'ibuprofène et me fait un straps autour de la cheville.
Ca change tout

On repart après une excellente pause et je passerai les vitesses avec le talon le reste de l'après-midi,
pas le choix

(photo piquée à Mickey)

Ne pas oublier de descendre du côté droit de la moto quand on s'arrête parce-que je ne peux pas "vriller" la cheville gauche et voilà le tour est joué