Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par To@ne »

Voilà, le p'tit père Doc Bar et sa femme Carine avaient convié le troupal Basque à une rencontre pour faire connaissance avec les nouveaux de notre meute (Fafa, l'Eleman, Casper et leur compagne et Fred, bientôt sur Elef'). Il se trouve que Nicolas et Gabian qui étaient venu pour l'anniversaire de Mich'toooo il y a quelques semaines étaient aussi de la partie, et on a enfin su que Catrpilar et Flyben seraient là en famille ou couple, et que Yéti se joindrait aussi à nous !!! Sur place, évidemment, il y avait aussi Jean-Luc (farmer jap') et Audrey et Fred qui roule sur un Monofaro supermoto aiguisé comme une lame de rasoir (l'ancien de Manu Ripault).

Djédjé64 ne pouvait pas venir et kfc900 s'est fait un Lumbago la veille de partir, le pauvre...

L'occasion de se retrouver pour certains, de nouer connaissance pour d'autre, et surtout de vivre ou revivre un grand moment ElefantRiders. Vu le nombre prévu, Doc préférait ne pas inviter trop de monde, ça aurait vite été le boxon, et comme chacun fait comme il veut pour ce qui est des rencontres qu'il organise, alors y avait pu qu'à...

... pu qu'à ??? le Laurent m'avait quand même glissé lors d'un WE chez lui en décembre : "Tu viens avec ton 944 ou tu viens pas..."
Il en fallait pas plus pour me surmotiver... d'où ce topic qui a avancé étonnamment vite...

Bref, je passe aux images pour être plus explicite sur l'ambiance du WE...

Ninie aussi avait de nouveau sa Picoolina (la 6/750 LE de 86 bien rabaissée), avec son tout nouveau montage supermoto et ses carbus de monofaro. Le matin, 8h30, c'est l'heure de prendre la route direction Bayonne Nord pour rejoindre le reste du troupal.

Image

Nano regarde notre départ. Lui part pour le sud-est dans quelques heures pour le WE aussi...

Image

Les Desmos démarrent et nous voilà partis. Arrivés au lieu de rdv, coup de fil de Fred : Fafa est en panne à 200m de chez lui... ça commence bien...
On attend que tout le monde arrive et on part tous dépanner le Fafa. A notre arrivée, La "jaune" tourne parfaitement. En fait, comme il ne l'a pas depuis longtemps, Fafa a mis du SP95 dedans, et comme moi la dernière fois, après un tout petit stockage à des températures très variables, il a fallu faire une purge des cuves... Heureusement que Fred-Aitatxi avait suivi l'opé la dernière fois...
Un petit test...

Image

On regroupe les fumeurs, on leur écrase le mégot et...

Image

... on roule direction la première station service sur notre route pour faire le même plein...

Image

Voilà, maintenant on est tous à jour. On a une heure de retard, mais on s'en fout, de chez nous, on a 250km pour se rendre à Pujols, et vu qu'on a prévu, avec L'éléman, un bon road-book sur les petites routes du Gers pour allonger un peu le plaisir, on sait qu'on a le temps...
Après Peyrehorade, on retrouve donc ces premiers virolos intéressants... après une heure, on fait une première pause-pipi et on regarde tous un peu nos machines pour faire le point...
Celle de Ninie et la mienne sont remontées de pas longtemps, Celle de Nico fuie "un peu" (raccord de radiateur, on verra ça en arrivant), les autres ne connaissent pas encore tout à fait les leurs.

Image

Image

On blague un peu et puis on y retourne...

Une intersection non prévue, L'éléman part au devant chercher un panneau (exit le GPS... c'est plus marrant sans !)... Nico a amené une nouvelle copine pour Doc et Carine, vu qu'il leur a endommagé leur Régina à la dernière grosse déconne... Elle, c'est Tatiana et elle supporte mal le casque...

Image

Je vous explique pas le succès en ville...

Casper avec son E750AC (l'ancien de Ricky), heureux...

Image

Fafa et Ninie qui discutent...

Image

Petite pause pour faire le plein... tout se passe à merveille... les routes Gersoises sont belles et parfaitement adaptées à nos machines (on aimerais juste que ça tourne encore plus !)

Image

Mich'toooo observe d'un geste technique que sa fuite d'huile va de mieux en mieux...

Image

Stop pour manger vers 14h à Aignan dans un charmant bar-brocante. Notre table était à vendre pour 240€ avec les rallonges, il y avait de tout... ce bar faisait aussi des speed-dating (il parait que ça marche du tonnerre dans ce village !!!) et autre... La tenancière d'origine Hollandaise avait un délicieux accent et était très sympa.

Image

Fafa, Mich'toooo et Aitatxi qui blaguent... la bouteille de cidre aura une petite soeur... il fait juste chaud comme il faut, c'est top !

Image

Tatiana est restée sur la moto de Mich'toooo, impatiente de reprendre la route !!!

Image

Notre petit troupal se repose...

Image

Pendant ce temps, Mich'toooo retrouve encore une connerie à faire avec les tirants des bouteilles de cidre... il est inépuisable, ce garçon...

Image

Les petits "croque-monsieur brebis-coppa avec que des produits du jardin" sont incroyables, on vous les conseille si vous passez dans le coin un jour...

Image

On se remet enfin en route. Après Vic-Fezensac, une série de gros et beaux virolos, j'attaque : je me suis rendu compte qu'on a fait un certain nombre de km dans le mauvais sens sur cette route, on devait pas passer par ce bled... L'éléman me voit essayer de lui faire l'extérieur, il se dit "chouette, To@ne veut jouer", et il soude... bref, on s'arrête quelques temps plus tard et en regardant la carte, l'éléman décide que c'était fait exprès pour se taper cet excellent enchainement de virolos, et que maintenant on peut faire demi-tour. On est tous très très d'accord ;;)

Image

Une vingtaine de km avant Pujols, on s'arrête à un stop après un bon passage viroleux, et je préviens que si on veut boire de l'eau, il faut le faire ici, à Frégimont, parce qu'une fois à Pujols, ce serait plutôt café ou vin ;;)
On décide de s'arrêter boire une mousse...

Image

Quelques dizaines de minutes plus tard, après une dernière jolie portion de route, on arrive chez Carine et Doc... il est 18h30, on aura bien pris le temps... 8)

Image

La soirée commence tranquillement, tout le monde discute, fait connaissance ou se retrouve autour d'un bon "pamp'rosé" (rosé au pamplemousse).

Image

Mich'toooo met Tatiana à l'aise, elle qui ne connait personne...

Image

La soirée avance, le sauciflard recule...

Image

Fred arrive. Il s'est pété la clavicule en chutant à Pau-Arnos avec son Aprilia RSV factory il y a quelques jours... mais le moral est là, c'est Fred... ça me fait bien plaisir de le voir à chaque fois, celui-ci. Virginie sa compagne est là aussi, et ça fait bien plaisir aussi :)

Image

Tatiana boit "comme un trou"...

Image

On se restaure... le ton est donné, ça se marre, ça cause technique, anecdote, totalement autre chose que la moto (rarement)... c'est cool... et la charcuterie est bonne ;;)

Image

Bon, le vin aidant, on rentre prendre le dessert à l'intérieur. Tatiana s'est déjà fait de solides relations...

Image

Tom (Casper) et Manu (L'éléman) discute le bout de gras... et le photographe se prend un double fuck :lol:

Image

Fafa et Ninie ont eux aussi fait connaissance avec Tatiana... :lol:

Image

La soirée passe tranquillement, certains récupère au flipper, d'autre devant le concert de U2, ça continue de tchatcher un max dehors ou dedans... Yéti arrive dans la soirée.

Image

Puis à un moment le Doc lance un "Bon ben c'est pas tout ça mais demain on roule, les enfants !!! ON FEEEEEEEERME !!!"

Image

Chacun part se coucher... on a pas mal bu, en fait, l'air de rien... ça ronfle déjà dans le dortoir, le sommeil sera rythmé par ça... On dira à Aitatxi qu'il a forcément rêvé de Twin pour produire ce son ;;)

C'est la fin de notre première journée de ce long week-end...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 218
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 14:42
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par ricky »

Je suis très content de voir que mon ex-monture profite pleinement de son potentiel. :lol: :lol:

Salut à tous, :wink:
born to ride
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par Phil the bike »

Belle rencontre :bave:

Ninie, je suis fan de ton 650, j'adore :champ:
Ti ordino di venire a presentarmelo prima della fine dell'estate.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par To@ne »

Doc m'a demandé si on le vendait :shock: :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par Mimi »

Ah le regard fier et plein de tendresse de Nano sur sa p'tite Ninie :!:

Par contre, lui il n'a pas eu le beau temps dans le sud-est parce-qu'il en est tombé des seaux entiers chez nous ce week-end :shock:

C'est beau d'avoir tant de place pour recevoir et de le faire avec générosité........

Très chouette troupeau d'éléfants de presque toutes les couleurs avec de beaux sourires confirmant les bons moments passés ensemble :wink:
Ca fait du bien de revoir des attroupements ailleurs

Et ils sont où les jumeaux de Montpon ( :mrgreen: dixit Yéti) :?:
Modifié en dernier par Mimi le mer. 8 juin 2011 08:41, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par Doc bar »

merde, 2 messages en 2 jours ......... ça m'etait pas arrivé depuis 1 an et demi !!
mimi ,gabian et sa "prothése" ont débarqué le lendemain pour la balade qui nous a conduit dans le Gers,
j'etais heureux de voir les habitués , et les nouveaux qui sont aussi bargeots que nous , j'ai eu ce week-end ma piqûre de rappel et ça fait du bien , meme si régulierement je suis avec certains d'entre vous pour telle ou telle occasion , mis a part to@ne qui est ici tous les 2 mois !! c'est sa 2eme maison ! :pinte:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
l'éléman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 453
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 01:11
Localisation : Jacou

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par l'éléman »

En fait tout le monde était heureux et va garder un souvenir inoubliable de ce grand week-end.
On m'avait prévenu que la descente mettrait plusieurs jours mais bon voilà presque une semaine que l'on s'est donné rdv à Bayonne Nord et me voilà encore perché, mais combien de tps ça va durer ?!!!!! :shock:
Modifié en dernier par l'éléman le ven. 17 juin 2011 22:23, modifié 1 fois.

... et prenez soin du rock'n roll.
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par Doc bar »

je re-fixe une date ?
a priori fred a aussi beaucoup de mal a re-descendre............. comme nous tous :shock:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par GClover »

Bien sympa ça, encore de la bonne humeur et de la convivialité !! 8)
Salut Laurent :)
Pachyderme Power
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par Doc bar »

un tres grand merci a Cat pour ces 12 heures allé et retour , afin de partager ce week-end
2eme flyben avec 7 heures , merci a vous deux pour la seance de mécanique sur le 360 :mrgreen:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 184
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:15

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par Yéti »

Gabian a écrit : Mais ils ont bien vu le "stop coulé" du lendemain
Gendarmerie 1 point, Police Nationale 0 point :|
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Message par To@ne »

Ah ouais, pour le coup, Daniel est aussi tombé sur des sympas (22€ au lieu de 90 et 4 pts), mais il y a laissé un bifeton.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
michtoooo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 107
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 15:30

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par michtoooo »

Doc bar a écrit :un tres grand merci a Cat pour ces 12 heures allé et retour , afin de partager ce week-end
2eme flyben avec 7 heures , merci a vous deux pour la seance de mécanique sur le 360 :mrgreen:
"je rêve" (c)
on se fait raffler la 2de place par Flyben alors qu'il nous aura fallu 9h pour venir ... :twisted:
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par Doc bar »

lui 700 bornes 7h , vous 300 bornes 9 heures , vous voulez une "coupe" aussi !!!
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Répondre