Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par To@ne »

Disont que je peux remonter sans, mais il y a quand même souvent des empilements à respecter, ça m'embêterais de louper un truc... C'est compliqué, Yam ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par GClover »

Magnifiques les travaux et aménagement que vous avez fais Laurent :shock: 8) !! (et encore je pense qu'on voit pas tout :wink: )
Pachyderme Power
Avatar du membre
michtoooo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 107
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 15:30

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par michtoooo »

Doc bar a écrit :et pis, ce n'est que le début de ses aventures !! j'ai 2/3 idées pour samedi 18 juin :o):
n'hésite pas mon Doc ... envoies moi les photos et récits, je les mettrai en ligne ... :wink:
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par Flyben »

J'ai les microfiches et tout ce qu'il faut pour le 360. pas d'empilement. 2 clips, 1 circlips et un ressort à remonter .
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par gégé »

Je me suis régalé avec ce CR et la bonne humeur de ce week-end d'enfer est arrivée jusqu'à Sausset: quelle (s) fête(s) les gars! 8) C'est vrai qu'il sait recevoir notre Laurent! :pinte:

Une grosse bise à toutes et vous tous, ça a fait plaisir de vous revoir ne serait-ce qu'en photo et de découvrir les nouveaux elefantistes du sud ouest!

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 734
Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
Localisation : Auboué 54

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par catrpilar »

To@ne a écrit :... mais vu que j'étais pas là pour démonter... ;;)
J'étais là !!! :wink:
Sans Elefant pour l'instant.
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par To@ne »

catrpilar a écrit :
To@ne a écrit :... mais vu que j'étais pas là pour démonter... ;;)
J'étais là !!! :wink:
Et tu penses redescendre pour me filer un coup de main ??? ;;)

Ouais GG, c'était vraiment chouette.
On se languit aussi de revoir le troupal du Sud-Est...

Manu (l'éléman) va bientôt rejoindre votre côté de la France puisqu'il part s'installer avec femme, enfants et elefant sur Montpellier d'ici la fin de l'été...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par To@ne »

Quatrième et dernier jour...

Il va falloir repartir. D'ailleurs, on se réveille lentement au doux son de la voix basse de Flyben qui demande à sa chère et tendre de lui lancer les oreillers et quand on se lève enfin, Yéti, Flyben et Rachel sont partis, Mich'toooo, Marine, Fafa, Louloute, Fred et Loïc finissent le petit déj' et les préparatifs pour décoller...

On se pose quand même pour déjeuner avec eux ;;)

Image

PIs de toute façon, c'est pas le grand stress du départ : il fait bon et tout le monde compte bien profiter un minimum de la journée...

Image

Les cadavres qui témoignent de la soirée précédente sont toujours là... va y avoir un peu de rangement avant de partir ;;)

Image

Le premier groupe fini de s'équiper... ce coup-ci, va falloir se dire au revoir... Bon, rien de larmoyant : on se revoit tous plus ou moins dans la semaine ou un poil plus tard, mais on est du même coin ;;)

Image

Pression des pneus, bagages chargés, tout le monde remercie chaleureusement Lolo et Carine...

Image

Et hop, c'est le départ pour 3 heures de routes droites parsemées ça et là de quelques bons et rares virolos...

Image

Pour nous qui restont, c'est le rangement. L'Audi S6 sert de voiture pour sortir les poubelles, why not ??? :lol:

Image

... et ceci avec un pilote de choix...

Image

Tatiana a décidé qu'elle vivrait ici, parmi les chevaux, les chiens et les bouteilles de Pamp'rosé...
Nous, on part prendre l'apéro au marché de Pujols où l'on retrouve Joël et Delphine, Jean-Luc et Audrey et d'autres amis de Lolo et Carine... On passe un bon moment là-bas, et en rentrant, on continue un peu de ranger et on se prépare une bouffe...
On a pas trop envie de partir, d'autant que les nuages noirs s'amoncellent à l'horizon...

Image

... et pendant qu'on mange, il se met à pleuvoir. Quel probabilité, alors qu'il n'avait pas plu sérieusement ici depuis le 29 mars, avions nous pour qu'il pleuve LE jour de notre départ ??? Et ça ne s'arrête pas !!!

Image

On reste encore un moment... puis on rassemble nos affaire, on met tout sur les motos, lentement... la pluie semble vouloir une trêve... on en profite pour prendre la route...

Image

On ne prendra pas la pluie de suite... On roule sereinement un bon moment, mais lentement car ce dimanche de long WE, on craint les radars mobiles, et même si on ne roule pas comme des calus d'ordinaire, un ptit 110 peut te faire perdre des points et des sousous...
On arrive dans une belle portion (LA belle portion) du trajet, on s'éclate, même si le sol est un peu humide... ça fait du bien et ça redonne le moral...
Mais après cette portion, on approche tellement des nuages noirs que je m'arrête à l'entrée d'une piste pour que ceux qui n'étaient pas habillés s'habillent... et là, il se produit un truc... certainement l'électricité dans l'air orageux... Tom et Manu partent comme des gros porcs sur la piste en contrebas, d'un coup !!! Je les vois faire demi-tour plus loin... Manu choisi la contre-piste sableuse pour revenir tandis que Tom envoie du gros sur la belle piste poussièreuse... C'est chouette, ça fait du bien à regarder... :)

Image

Image

Sur cette photo, on voit le grand sourire irrépressible de Tom (à droite)... C'est ça l'Elefant, tu restes un gosse où que tu roules ;;)

Image

Après ce pétage de câble en rêgle, on reprend la route et... à peine à-t-on parcouru quelques mètre qu'on se fait copieusement rincer pendant une bonne demi-heure...
On sort de cette humidité d'un coup, dans une sorte de vague de chaleur très étrange mais très agréable... on fait quelques kilomètres pour rejoindre St Justin et, me souvenant d'un troquet sympa de bord de route, on s'arrête boire un truc. Tout le monde a séché dans le peu de kilomètre qui nous ont séparé des nuages !!!
Mais ceux-ci s'approchent encore, donc après un moment de détente, on reprend la route.
Une route désespérément droite. Une route landaise. Une route à "1-2-3" auquel s'adonnent Ninie, Manu et Tom... moi je suis hors-jeu avec mon 944 :mrgreen:

On arrive finalement à Bayonne et on s'arrête à Bayonne-Nord pour se dire au revoir... C'est un lieu presque traditionnel maintenant ;;)

Image

L'éléman et Casper partent vers Hasparren tandis que Ninie et moi traçons vers Bidart... Nous avons pris le temps, il est 21h30 !!! Mais on est heureux...

Image

On décharge les bagages, je rentre les motos, on se douche, on avale un truc et on part rêver à tous ces bons moments en bonne compagnie...

Un grand merci à Laurent et Carine pour leur accueil comme toujours tellement naturel, sympa et entier dans leur petit pays personnel de San Fransisco (ou Lagrémie, me souviens plus...)... Merci aussi à Jean-Luc et Audrey d'avoir pris le temps de nous faire déguster des pizzas faites de leurs mains, à Catrpillar's family, Flyben et Rachel d'avoir pris la peine de faire tant de bornes pour partager ces moments si agréables avec nous, à Joël et Delphine d'être venu faire notre connaissance et sympathiser...

Un grand moment... encore un ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 218
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 14:42
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par ricky »

Je ne me lasse pas d'admirer tes photos et de lire tes CR. :wink: :wink:
born to ride
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par Doc bar »

par ordre : oui Lover ,la maison a un peu changé :la maison d'ami est faite , le bardage , le mur de cloture , le portail etc etc c'est notre retaite , un tres bon placement , et en plus tout le monde en profite :champ:
to@ne , mon bon to@ne, tu as un talent énorme pour faire de si bons compte-rendu , tu vas me faire chialer :twisted: vous faites quoi ce week-end :lol:
merci a vous tous ............... :bave:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par To@ne »

:lol: :lol: :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par Flyben »

"je Rêve" (c)(tm)(r)
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par GClover »

Doc bar a écrit :par ordre : oui Lover ,la maison a un peu changé :la maison d'ami est faite , le bardage , le mur de cloture , le portail etc etc c'est notre retaite , un tres bon placement , et en plus tout le monde en profite :champ:
to@ne , mon bon to@ne, tu as un talent énorme pour faire de si bons compte-rendu , tu vas me faire chialer :twisted: vous faites quoi ce week-end :lol:
merci a vous tous ............... :bave:
Vous avez bien fait 8) !!
Nous on avance doucement, on espère rentrer dedans vers septembre, et j'aimerai vous dire "rappliquez" au printemps prochain prochain pour arroser ça :pinte: :D
Pachyderme Power
Avatar du membre
michtoooo
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 107
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 15:30

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par michtoooo »

« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Rencontre du 02-05 juin à Pujols (47)...

Message par To@ne »

ça donne rien, ton lien, Nico... :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre