XII International Meeting Poland 2012

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

XII International Meeting Poland 2012

Message par Mimi »

Commencez à économiser et à poser vos congés pour le rassemblement 2012
en Pologne à Biskupice :!:

Image

Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par Muley Hacén »

Merci pour le lien Mimi, mais je ne crois pas que je serai de l'aventure. :cry:
Tout d'abord parce que n'ayant pas de congés cette année avec Chichoune, nous avons d'autres projets pour 2012. Ensuite, le pays ne m'attire pas particulièrement et ce ne sont pas les photos du site d'accueil qui ressemble plus à un ancien stalag reconverti en camping qui sont susceptibles de me faire changer d'avis. :oops:
Je compte sur ceux qui feront le voyage pour me donner des raisons de regretter ma décision!
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par gégé »

Dommage que tu ne comptes pas venir en Pologne l'année prochaine Pierre, malgré la date (encore une fois :? ) peu propice pour moi ça reste - pour moi du moins - une rencontre incontournable et je crois qu'on sera plus nombreux en Pologne.

L'ambiance était très intimiste cette année à 5 Elefantriders français auxquels s'est rajouté notre camarade Peter de Lörrach (ancien pseudo PSPT sur notre forum) avec qui on a fait le retour avec Hugiva et Mimi en traversant l'Allemagne d'est en ouest en finissant par les superbes routes de la Forêt Noire :bave: .

Pour la Pologne chacun a ses références mais je crois que l'objectif de la construction était plus d'imiter un château médiéval que le Stalag 13 :lol:

http://www.grod.byczyna.pl/pl-12-malown ... zacja.html

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1598
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 15:08
Localisation : Charleville Méziéres 08
Contact :

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par bruno 1 »

Salut
Annonce faite à mon épouse, en 2012 c'est la Pologne, sa réponse et sans appel, on y va !!!
je dois donner une précision, mes grands parents maternels sont Polonnais et celà me ferais
bien plaisir de retrouver un peu une partie de mes racines.
Etude de la carte hier soir, il y a 5 Biskupice en Pologne, mais 2 semblent
correspondre au positionnement de la manif.
au sud est de Wroclaw
ou au nord de Kluczbork
Ces 2 positions sont à env 100 kms l'une de l'autre .
De chez moi environ 1200 kms.
Pour les courageux, il y a posibilité de faire étape à la maison .
A suivre

Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par Mimi »

Bruno c'est celui au sud-est de Wroclaw

Pour nous, au plus court ça ferait 1660 kms, à peine 260 de plus que pour la Bavière :roll: :mrgreen:
Nous espérons bien que Gégé puisse négocier un départ anticipé en congés d'été, en profiter pour aller
visiter ce pays et pour Gégé de m'emmener aux endroits où il était déjà il y a 40 ans :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par To@ne »

C'est une destination qui nous motive pas mal ici... On verra comment on arrivera à se débrouiller entre la maison, les éventuels boulot ou projets en cours, mais je vais tout faire pour en être...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par elefaf »

Nous sommes aussi motivés, sachant que si GG y était il y a 40 ans et qu'il a pu revenir, après tout ce temps, vers Sausset, nous ne doutons pas qu'il puisse être possible de s'évader du "Stalag" à dos d'élefant... Resterait à pouvoir décider une belle "escadre" parmis le troupal Français et peut être s'y rendre en suivant un Road Book qui ne s'apparente pas à celui d' une Blitz Krieg. Car en traversant autant de champs de Houblon faudra bien faire des "pauses syphons" !
Voici que les portes de l'Europe des peuples se sont ouvertes et à en entendre l'échantillonnage des "cornacs" Polonais rencontrés au Guzenhausen il y a 8 jours, ce serait dommage de ne pas aller y partager.
Que d'ici là nous ayons encore l'occasion de nous revoir..

A+ "elefaf"

PS: J'ai reçu une demande de la part de Marina :"Est ce que tu penses que je pourrais m'y rendre en 125 Vardéro ?" :shock: Si ça ce n'est pas de la motivation ! Mais selon vous ? ? ? Et plus sérieusement, votre ressenti :!: :?: :idea:
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par Phil the bike »

Si elle part dés demain matin ça peut le faire :mrgreen:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par Lucky »

Oui mais c'est sans compter les quasi-inévitables pannes qui ne manqueront pas d'émailler son parcours ! :lol:

Sérieusement Jean-Michel, il faut motiver Marina pour qu'elle passe son permis gros cube avec en point de mire ce périple en Pologne ! Cela te laisse le temps de lui trouver tranquillement un 650/750 en bon état. Et s'il le faut on t'aidera volontiers en ce sens. :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par Muley Hacén »

Tout à fait. Il y a autour de nous pas mal d'exemples qu'il est possible pour une motarde de passer le "gros cube", même sur le tard et sans gros bagage. Le principal reste la motivation.

Par contre, il y a moins de risque de tomber en panne en 125 Varadero qu'en Elefant. Je dis ça, je dis rien... :oops:
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par gégé »

elefaf a écrit :Nous sommes aussi motivés, sachant que si GG y était il y a 40 ans et qu'il a pu revenir, après tout ce temps, vers Sausset, nous ne doutons pas qu'il puisse être possible de s'évader du "Stalag" à dos d'élefant... Resterait à pouvoir décider une belle "escadre" parmis le troupal Français et peut être s'y rendre en suivant un Road Book qui ne s'apparente pas à celui d' une Blitz Krieg. Car en traversant autant de champs de Houblon faudra bien faire des "pauses syphons" !
Voici que les portes de l'Europe des peuples se sont ouvertes et à en entendre l'échantillonnage des "cornacs" Polonais rencontrés au Guzenhausen il y a 8 jours, ce serait dommage de ne pas aller y partager.
Que d'ici là nous ayons encore l'occasion de nous revoir..

A+ "elefaf"

PS: J'ai reçu une demande de la part de Marina :"Est ce que tu penses que je pourrais m'y rendre en 125 Vardéro ?" :shock: Si ça ce n'est pas de la motivation ! Mais selon vous ? ? ? Et plus sérieusement, votre ressenti :!: :?: :idea:
Magnifique! :champ: Moi l'idée de ce challenge me plaît et surtout la preuve qu'il n'est pas besoin de grosse cylindrée pour être motard(e) mais de l'envie de partager des émotions, des expériences et des instants inoubliables!

GG :wink:
...et Caro elle ne nous accompagnerait pas sur son Elefant??? 8)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par Mimi »

Tu sais bien qu'on aime les paris un peu fous alors Marina fonce et viens avec ta 125 si tu n'as pas passé le gros cube entretemps bien-sûr :mrgreen: :wink:

Nous n'avons pas l'intention d'y aller par l'autoroute et lorsque nous sommes allés à Barcelone avec notre fille sur sa 125DR par les petites routes, nous ne l'avons jamais attendu...bien au contraire dans les virolos, je trouvais même qu'elle y allait un peu trop fort :roll: :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par Phil the bike »

Surtout qu'a l'allure d'un Bifaro le 125 Varadero suit sans problème.
Ceux qui compte vraiment ce n'est pas la moto ou la cylindrée c'est l'envie et la volonté
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par GClover »

bah déjà pour le prochain treffen j'ai un gros doute en ce qui me concerne, ensuite motiver Caro pour autant de route en passagère ça serait presque impossible alors sur sa 125 (faut déjà qu'elle fasse la formation de 7h ne pouvant justifier de 5 ans d'assurance ...) ...... et là elle est sur de tomber en panne avant la frontière :lol: ces petits "pisse feu" c'est pire qu'un élef :mrgreen:
Pachyderme Power
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: XII International Meeting Poland 2012

Message par elefaf »

Faut il préciser que les Polonaises sont accueillantes, et ainsi motiver et le Motard à faire le voyage et...sa motarde à l'accompagner ! :lol:

"elefaf"
Répondre