Tchokit : bonsoir tout le monde!

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
tchokit
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 19:29

Tchokit : bonsoir tout le monde!

Message par tchokit »

Ben je pensais pas qu'il y avait autant d'elefant en france. Je partage la route avec le mien depuis 2003 et en fait, j'en ai pratiquement jamais croise.(desole pour les accents mais clavier americain :o): ) Si ,un jour j'en ai vu passe deux qui se suivaient, surement en ballade ,et peut etre des gars du forum...je suis dans le sud vers Carcassonne dans le 11.
Pour l'histoire la machine est un 900 de 93 que j'ai rachete a un gars super sympa. Je dois vous avouer que cote entretien je fais vraiment le strict minimum, et franchement mis a part les pannes de rigueurs, ben rien a declarer...A si ,la bete a ete kidnapper un jour et en fait les blemes de l'animal ont debute a ce moment. Les gars ont casse le blocage de direction ils ont voulu demarrer en faisant les fils ,mais en les arrachant ils ont fait des courjus. Et la bete fut abandonnee, jete derriere des poubelles...du coup alternateur flambe maitre cylindre d'embrayage nase ,bulle fendu ,etc...alors comme j'ai pas trop de tunes je charge la batterie regulierement.
Les debuts avec la bete furent plutot cocasse. Le jour ou je l'ai prise ,ou plutot la nuit vu qu'il ete 23h, je suis rentre sous la pluie, la mega pluie, et pendant deux mois ,des que je la prennais c'etait sous la flotte!!ce doit etre un elefant d'asie..une histoire de mousson ou un truc comme ca....
on s'entend plutot bien tous les deux,je suis tombe qu'une fois avec(pour l'instant) ,mais c'ete a l'arret et c'est parcequ'il y avait un trou la ou j'ai voulu poser le pied alors evidament, comme en plus je suis cour sur pate, je vous laisse imaginer :lol: j'en vois deja qui rigolent.
La je lui etait infidele depuis quelques temps, avec americaine devergonde ,mais je reviens vers la bete car c'est a elle que je dois le fait de plus avoir a me pencher pour me gratter les genoux ,grace a ses fabuleuses accelerations :bave:
bon je me tais un peut, c'est vrais que je suis bavard :oops:
A oui encore un truc, quand les carbus ce desamorcent mon truc c'est le carton d'un rouleau de PQ pour soufler dans le reservoir (toujours dans la boite a gant avant les departs)heu..voila.
fred84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 224
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 23:42

Re: bonsoir tout le monde!

Message par fred84 »

bonjour,
Bienvenue dans le troupal.Dans ton secteur il y a d'autres cornacs que tu pourras rencontrer,il sera content ton :fant1: de revoir un congénère.
A+fred
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: bonsoir tout le monde!

Message par Mimi »

Chouette présentation :wink:

Bienvenue parmi nous et comme l'a dit Fred84, ton éléfant a des cousins qui se promènent dans ton coin

Si tu veux en voir plein à la fois, rejoins-nous au Mont-Dore le 3-4 septembre, c'est notre rassemblement annuel :D
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
tchokit
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 19:29

Re: bonsoir tout le monde!

Message par tchokit »

merci bien, mais la ca risque d'etre dur, retour de vacances et rentree des classes dans un mouchoir de poche...J'avais fait la connaissance d'un gars de carcassonne qui en avait eu une paire,mais lorsque je l'ai rencontre il les avait deja relache pour se dedier a un animal plus francophone, animal que j'ai cotoye sans jamais l'avoir monte (moteur HS)mais bon, c'est une autre histoire...
Si si j'en ai vu une :D , mais elle etait accidentee :cry: ...
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: bonsoir tout le monde!

Message par To@ne »

Salut Tchokit, sois le bienviendu dans le troupal ;;)

Je pense que tu as rencontré Eric11, ancien du forum qui s'était fait peur en se croûtant dans un virage. Sa femme lui avait demandé par la suite de revendre les elefants il me semble.
Il y avait aussi "La Rofe" à Carcassonne qui avait un 750AC Lucky Explorer qu'il avait revendu à kfc900 qui depuis roule principalement avec.

J'aime bien le coup de ton rouleau de PQ pour réamorcer la réserve, c'est tout con mais efficace, un peu Fant'spirit comme on dis ici :)

Sinon, il faudrait que tu te penches sur les soucis de ton Elef' pour éviter que ça ne s'accumule de trop. L'alternateur, ça se répare ou ça se change ( http://sepamoto.fr ), ça t'éviterais des galères :)

J'ai eu mon 900 '93 en 2002 et depuis, c'est le kiffe avec tous mes elefants et... je me suis fait une espèce de bande d'amis terrible sur ce forum ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: bonsoir tout le monde!

Message par GClover »

Salut et bienvenue :D !!
Pachyderme Power
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: bonsoir tout le monde!

Message par joel 11 »

Salut à toi voisin... :pinte:

Tu es où exactement dans le 11... ???

Juillet et août je serai à Tuchan... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
Charly
Elefantman
Elefantman
Messages : 1172
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 12:22
Localisation : Sud Picardie
Contact :

Re: bonsoir tout le monde!

Message par Charly »

To@ne a écrit : J'aime bien le coup de ton rouleau de PQ pour réamorcer la réserve
Oui To@ne mais t'as pas peur qu'il nous fassent chier avec ses histoires ? :mrgreen:

Nan je déconne ! +1 Bonne recrue !

Bienvenu tchokit :champ:
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: bonsoir tout le monde!

Message par mickey »

C'est un truc qui ne sert que quand tu es au bout du rouleau ?
As-tu des photos du rouleau ? .....oups, non de la moto ?

Bienvenue tchokit et belle présentation.

Mickey
Mickey
tchokit
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 19:29

Re: bonsoir tout le monde!

Message par tchokit »

merci les gars, c'est effectivement Éric que j'ai rencontre a cause de la voxan, et c'est vrais qu'il m'a dit que sa femme n'en voulait plus des fanfan.De plus il a vendu sa voxan aussi.
Pour le PQ désole du hors sujet mais quand j'ai vu que mon compte était active, j'étais en train de lire le post sur ce problème de réservoir. maintenant comme je suis très bavard, il est tout a fait possible que j'éveil en vous un certain besoin...naturel :wink:
Oui je dois avoir des photos de mistik, de toutes façon au pire j'ai la moto, donc pour les tofs...mais la chui dans mon bain, alors c'est pour plus tard.
La bébette a des frangines, leurs seul lien de parenté sont les deux cylindres,et les deux roues...et le guidon...et le réservoir... j'ai un vieux sportster que je viens de modifier entièrement ,et une vieille dame qui m'a emmener a passer le permis il y a 22 ans de ça ,une BMW R69.J'ai aussi une kawa 400 ou 450 je sais pas quel modèle, et la j'ai vendu ma voxan y a pas très longtemps ,c'est pour ça que la belle de milwaukee a une nouvelle garde robe.
Salut Joel,je suis vers moussoulens(15km de carca sur le nord de la route de toulouse)sur la traverse d'alzonne.Et toi t'es ou? juillet août a tuchan?
J'ai réussi a mettre quelques accents :D
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: bonsoir tout le monde!

Message par joel 11 »

Oui, je suis à Tuchan pour les deux mois à venir.... Wouacances obligent.... 8)

Une Voxan.... tiens.... encore un autre point commun.... :wink:
J'ai eu un caféracer (le N°14) pendant 3 ans....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
tchokit
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 19:29

Re: bonsoir tout le monde!

Message par tchokit »

Bon les photos de la "bête"



Image

Uploaded with ImageShack.us
nooooon,j'rigooole

honneur aux vieilles dames
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

une photos de Mistik et ses copines
Image

Uploaded with ImageShack.us

et la ,la ricaine
avant
Image

Uploaded with ImageShack.us
pendant
Image

Uploaded with ImageShack.us
apres
Image

Uploaded with ImageShack.us
j'ai eu un paso il y a quelques annees, et c'est vrais qu'elles ont beaucoup de points commun
le double berceau cadres section carre, un moteur ducat, deux roues, et qui marche a l'essence.
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: bonsoir tout le monde!

Message par joel 11 »

De bien belles images... :bave:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: bonsoir tout le monde!

Message par Phil the bike »

Y a pas à dire ces amerloques elles ont vraiment la classe :bave:
Et dire qu'il y en a qui trouve l'Elefant beau :roll:

Bienvenue ici

Ta BM aussi est magnifique 8)
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: bonsoir tout le monde!

Message par Mimi »

J'adore la forme du réservoir de ton Sportster...
Et le réservoir d'huile, le feu arrière du shovel, sans parler de la fourche...t'aime bien le vintage, très belle réalisation
Si Gégé voit ça :roll:

Il m'arrive encore de penser au mien en me demandant ce qu'il est devenu et si on prend bien soin de lui...

Mamie BM est très chouette aussi, belle écurie, bravo :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre