Chris13 : De retour.

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Répondre
Avatar du membre
chris13
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 150
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 23:57

Chris13 : De retour.

Message par chris13 »

Bonjour
Après avoir vendu mon AC à Boby il y a deux pour m'offrir un DUCATI ST2, puis une APRILIA CAPONORD, je reviens vers vous attiré par le charme de l'Elefant et sa capacité naturelle a être à l'aise partout. Bref je viens d'acheter un 750AC de 1999 avec 53000 kms (sur le bon coin).

En ce qui me concerne je suis toujours dans le 13, toujours marié et deux enfants et toujours accro de bécane mais mon gros problème est que je les aimes toutes (c'est ma 21eme) et ce n'est pas Phil et Boby qui diront le contraire.

Voila je pense avoir dis l’essentiel, je vous salut tous en espérant vous croiser quelque part sur la route.

Chris
La passion a des raisons que la raison n'explique pas !!!
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: De retour

Message par boby la seringue »

Salut Chris ,
Quelle bonne surprise ! Il n'y a que Phil qui faignait de ne pas être surpris en déclarant
" quant on y a gouté , difficile ne s"en passer "
J'espére que tu seras moins coeur d'artchaud et que tu resteras fidéle à ta derniére monture car il est vrai que tu les aimes toutes , que tu n'arrives pas un matin dans 6 mois en disant " vous savez quoi , je l'ai vendu pour acheter ....."
Tu pourais garder l'élef comme ton "officielle" et avoir des deuxiémes qui seraient tes maitraisses au gré de tes envies ?
Bien sûr n'appliques pas ce conseil à ta vie car ton épouse pourrait me tirer les oreilles de t'avoir donné l'idée !!!
Une question , tu serais pas attiré irrémédiablement par les italiennes "belle serie en cours"
Bonne route
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: De retour

Message par Phil the bike »

Rebienvenue ici Chris,

Alors finallement aprés tout ces essais manqués t'as enfin compris ou se trouve la Verité ?
La moto Ultime ?
Moi je ne crois pas, non, tant que tu n'as pas roulé en Elefant "Old School" tu n'as pas connu le Nirvana Motocycliste :wink:

Tiens pour ceux qui voudrait te connaitre un peu plus j'ai retrouvé ça
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... =15&t=2346
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: De retour

Message par elefaf »

Le retour de l'enfant prodigue... sans doute sais tu que ton ex a été relookée, pas que tu "botox", les peaux tendues et les fesses géleifiées, elle a changé d'ame et s'est donnée un look de "diva du sable"...à voir absoluement.
Je suis géographiquement pas loin de toi et te souhaite un heureux retour, les courroies autour du coeur au pays des Elefants.

A bientôt sous les ailes des elefants volants des bords de l'étang...

"elefaf"
Avatar du membre
chris13
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 150
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 23:57

Re: De retour

Message par chris13 »

Oui j'ai vu le super travail que Boby a fait sur mon ex, mais il n'a pas voulu me la revendre alors j'ai été obligé d'en trouver une autre. Elle n'est pas aussi jolie mais peut être le deviendra avec le temps.
La passion a des raisons que la raison n'explique pas !!!
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Chris13 : De retour.

Message par To@ne »

Soit le re-bienvenu ici, Chris.
C'est vrai que la vraie polyvalence et le petit côté rare de l'elef' font souvent regretter aux anciens propriétaires leur divorce... tant et si bien que beaucoup y reviennent...

... et grand bien leur en fasse :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre