Bon j'ai un peu écumer le forum mais comme chaque bécane est différente je voulais vous demander votre avis sur la bécane que je lorgne.
Il s'agit d'une 900ie Lucky de 1990 avec 70'000km au compteur. Il m'a assuré qu'il n'y avait pas de fissure sur le cadre ou le bras oscillant ni au niveau des attaches du bras sur le moteur.
Elle vient d'être restaurée, le gars a fait 3'000km depuis la restauration.
Il a en l'occurrence fait:
- Le Kit V2 Gros piston et culasses pour passer en 944cc
- Il a remplacé la boîte de vitesse pour un modèle récent (mais pas plus de précisions) car il avait des soucis avec la boîte.
- Modif sur la fourche (Ohlins) - je suppose qu'il s'agit des ressorts ?
- Les pneus sont neufs
- nouveau kit pignon-chaîne
- Nouveaux leviers frein/embrayage
- nouvelle pompe à essence
- Protèges mains
- Bulle haute
- Nouvelle peinture
- Phares aux Xenon
- Nouvelle batterie (haute perf.)
Voici les tofs:


Il en veut 3'500EUR. C'est cadeau, non ?
En dehors du moteur et de la boîte que faudrait-il fiabiliser d'autre ?
Et surtout l'injection, elle est pas capricieuse cette injection Weber-Marelli ?
Je compte pas faire un tour du monde avec cette bécane mais quand même des trip de 5-8'000km, si je tombe en rade au milieu du truc ça m'inquiètes pas trop...sauf si je dois rester coincer 15 jours pour attendre des pièces quoi. C'est risqué de ce côté là ou pas ?
Merci pour vos avis éclairés.
