Pièces Jointes

Quand t'as un soucis sur Elefantriders.fr, tu poses ta question là...
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Pièces Jointes

Message par To@ne »

Et vous êtes sur qui comme hébergeur ??? Juste pour la taille. Chez Free on a 10Go gratos, je n'ai pas regardé les prix par ailleurs...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
xl600
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 11
Enregistré le : lun. 7 mai 2007 15:29
Localisation : Marseille

Re: Pièces Jointes

Message par xl600 »

To@ne a écrit :Et vous êtes sur qui comme hébergeur ??? Juste pour la taille. Chez Free on a 10Go gratos, je n'ai pas regardé les prix par ailleurs...
MTP est co-hébergé sur un serveur dédié OVH (kimsufi premier prix).

Sinon, p'tite question, il y a une version du forum mototrips dédiée "mobiles", tu peux m'en dire plus ?

Merci !

Stéphane
En XL, j'ai des ailes
En DR, je prend l'air
http://www.mototraildeprovence.org/
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Pièces Jointes

Message par To@ne »

Voui Stef : il s'agit de l'appli "tapatalk" qui, une fois installée (très facilement) sur un forum phpBB te donne la possibilité d'avoir une appli spécifique par ios de smartphone.
Tu dois donc télécharger la petite appli ensuite sur chaque mobile (elle coute entre 1,59 et 2,39€ si je me souvient bien). Elle s'appelle aussi tapatalk.

C'est très pratique car beaucoup plus simple de lire et publier sur le forum concerné.
Le seul gros défaut que je lui trouve, c'est que lorsqu'elle te signale un nouveau message dans un forum, lorsque tu pointes du doigt, elle te met sur la première page du forum où il y a ce nouveau message, et non sur le message lui-même... mais bon, il suffit de cliquer sur le numéro de la dernière page et d'aller au dernier message, c'est assez rapide... il y a peut être une fonction, mais je ne l'ai pas trouvée...

Voici le topic et le lien direct vers le message où j'en parle : http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... 255#p43255

Si tu as besoin, n'hésites pas à me contacter en privé, mais c'est tellement simple que ça m'étonnerais ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre