On peut les trouver moches ok.... mais elles ont quand même l'air bien efficaces, enfin surtout leurs pilotes !
Admirez l'exercice d'agilité à la fin qui est vraiment épatant (le mec qui tourne en rond en ne jouant qu'avec l'embrayage, tout en tenant une barre horizontale)
C'est P'tit Maurice de MTP, 24 ans et il fait du cross depuis l'âge de 4 ans
On le voit souvent sur la vidéo, il est vraiment doué
Qui connait un proprio qui aurait un terrain assez grand pour faire la même ?
Y a pas le 800GS est vraiment à l'aise partout, j'en avait déjà eu la preuve cet été à la via del sale mais sans la partie gymcana. Ca c'est le genre de truc sympa, le coup du tronc en début je connaissait pas et le rouler en ligne sur la planche ben c'est beaucoup plus dur que ç'en à l'air.
J'adore le 800GS, mais j'ai lu des retours venant de voyageurs qui reportaient des pb de fiabilité moteur (refroidissement/embiellage si je me souviens bien... pas sûr).
Mais j'adore sa tronche et son programme. Un client qui en avait une a fait une transpyrénéenne uniquement par les pistes avec et en duo et il était ravi...
Nous avons trouvé par hasard lors d'une sortie dans les Cévennes, un terrain de cross abandonné et après vérification sur Google Earth, il est très étendu.... y aurait moyen d'aller s'amuser là-bas
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Mimi a écrit :On peut les trouver moches ok.... mais elles ont quand même l'air bien efficaces, enfin surtout leurs pilotes !
Admirez l'exercice d'agilité à la fin qui est vraiment épatant (le mec qui tourne en rond en ne jouant qu'avec l'embrayage, tout en tenant une barre horizontale)
C'est P'tit Maurice de MTP, 24 ans et il fait du cross depuis l'âge de 4 ans
On le voit souvent sur la vidéo, il est vraiment doué
Il m'a semblé reconnaitre le terrain d'entrainement favoris (voir propriétaire) de BMW lorsqu'ils sont dans une sorte de carrière. On en voit un qui ressemble et qui est présenté comme le terrain d'entrainement BMW dans les essais moto de "Long Way Round"...
C'est sûr qu'un tel terrain doit être le pied pour s'entrainer à manier un peu sa moto en TT.
Je voulais surtout dire que à jeun sur ce genre d' "exercice" je me sentirai pas à l'aise mais ça me plairait de le faire , mais aprés l'apero le seul truc que fait bien ; c'est de trouver ma tente et dormir et surtout ronfler (merci les voisins pour votre indulgeance)
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager