week-end du 26, 27 et 28 mai 2012 en Bourgogne

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: week-end du 26, 27 et 28 mai 2012 en Bourgogne

Message par Mimi »

avec un CR pareil on regrette encore plus de ne pas avoir été des vôtres... :?

Dub va falloir réserver un château pour l'année prochaine parce-qu'on risque d'être nombreux :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: week-end du 26, 27 et 28 mai 2012 en Bourgogne

Message par Dub »

Le château de Guédelon au hasard ?
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: week-end du 26, 27 et 28 mai 2012 en Bourgogne

Message par Dub »

Le chateau de Guédelon :

Image

Image

Image

Au retour de la visite de Guédelon, Moteille et les djeuns nous quitteront pour rentrer dans leur fief respectifs. :cry:
Najia et moi entamerons une chevauchée en solitaire, non pas à la recherche d'une coin de paille à l'abri des regards comme diront certains :evil: , mais jusqu'à Vézelay pour y voir la basilique :


Image
et son panorama
Image

Réduit à 5 (Patrice, Gabian, Bruno 1, Najia et moi), nous nous rendons le lendemain à Chablis y visiter une cave.
La mairie de Chablis :

Image

Le monument aux morts de Chablis :

Image

Bruno 1 nous quittera à Chablis pour prendre la route du retour. Avec Gabian et Patrice, nous nous rendons à Chateau-Chinon pour y déjeuner avant de nous séparer également : Gabian et Patrice repartent vers le sud, Najia et moi entamons notre remontée vers Paris
Avec Najia, nous ferons un crochet par le gîte pour y récupérer nos dernières affaires que nous n'avons pas voulu trimballer avec nous.

C'est presque déprimant tellement le gîte parait vide désormais :
Image

La réussite d'un week-end dépend plus des participants que de la préparation... Vous avez été super. Merci à vous Messieurs Gabian, Patrice, Bruno 1, Desmophil, Moteille sans oublier les djeuns :wink:

La Bourgogne est vraiment une super belle-région... On y trouve de tout : vin, fromages, moustiques et... ch'tis (qui s'écrit ch'tits sur le tract ?????)

Image

Le gérant de la baraque à frites prévoit un rassemblement de moto en septembre. L'occasion de se refaire un week-end ? :wink:
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Répondre