Pneus TT Metzeller Karoo

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
Avatar du membre
Phil31
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 321
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:39
Localisation : Entre Toulouse et Pyrenées

Pneus TT Metzeller Karoo

Message par Phil31 »

Salut a tous
Je destocke un peu !
Je vend 2 pneus Metzeller Karroo 1 et 2 , le pneu avant est un Karroo 2 en 19 et doit pouvoir se monter sur une Elef.
L'arriére et un Karoo 1 en 17/150 , c'est plutot réservé aux BM , a moins que quelq'un le veuille pour équiper un Gran Canyon ! :lol: :lol:
Ils ont une sortie dans les crampons , c'est a dire 1000 bornes maxi , prix a débattre .

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/253718991.htm

Ciao.
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Pneus TT Metzeller Karoo

Message par To@ne »

Juste au cas où ça puisse intéresser quelqu'un, il faut savoir que les tailles de BMW (soit 110/80-19 et 150/70-17) passent très bien sur les elefants IE et AC

Kfc a fait l'aller-retour au Portugal monté comme ça avec les Karoos et tout s'est bien passé.

Sinon, le Karoo 2, qu'il porte la mention "T" (crampons plus larges) ou non, est le modèle qui se monte à l'avant des motos. Le Karoo simple (ou "T" aussi) se monte à l'arrière. Le "2" est uniquement là pour désigner le pneu avant.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Phil31
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 321
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:39
Localisation : Entre Toulouse et Pyrenées

Re: Pneus TT Metzeller Karoo

Message par Phil31 »

merci pour ces renseignements , Toane , je croyais que le 2 était une évolution du 1 !
A +.
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Pneus TT Metzeller Karoo

Message par To@ne »

Beaucoup pensent ça, c'est pour ça que j'ai apporté cette précision. Certains client ont longtemps cherché le Karoo 2 pour l'arrière en pensant qu'il était mieux :)

Le Karoo T est une version plus routière avec des crampons plus larges permettant une usure plus lente et une meilleure adhérence (surtout à chaud, bien que les non "T" aillent très bien) par une plus grande surface au sol. Souvent montés sur les BMW en T.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Charly
Elefantman
Elefantman
Messages : 1172
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 12:22
Localisation : Sud Picardie
Contact :

Re: Pneus TT Metzeller Karoo

Message par Charly »

Phil31 a écrit : a moins que quelq'un le veuille pour équiper un Gran Canyon ! :lol: :lol:
Rigole, mais depuis que je me suis retrouvé bloqué par la neige, j'en ai un dans mon garage. Pas encore monté sur mon GC mais si on a encore du flocon cette année je dégaine l'arme absolue ! 8)
Répondre