Périgord TT, et pas que ...

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par GClover »

Si la météo fait des siennes et que l'on est trop serré, il reste un chalet 4/5 personnes au camping pas loin, 113 € pour 3 nuit, mais on devrait arriver à se débrouiller, (faut pas être trop difficile :oops: )
Pachyderme Power
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par Mimi »

Les ronfleurs alignés dans le garage et les autres au salon, je ne vois pas où est le problème :wink:

on décolle vers 13h30 et avec le mistral qui souffle à tout va, on va atteindre des pointes de folie dans la plaine de la Crau :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par GClover »

A priori on va se faire un peu mouiller :lol: ça sera un peu gras par endroit :lol:
Pachyderme Power
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par To@ne »

Bonne route, les Saussetois !!!
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par GClover »

Je remets les coordonnées au format "degrés, minutes, secondes" :wink:
1°22'38.6" E
44°53'01.1" N
Pachyderme Power
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par Phil the bike »

Support de valises en place :lol:
Valises montées, chargées.
Départ demain avec Evy et Boby à 8h30 de Martigues

Vivement demain 8)
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Périgord TT, et pas que ...

Message par To@ne »

Hum, un 640 ADV avec des caisses H&B, ça doit claquer !
Faites bonne route !!!
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par GClover »

Message de Phil il y a une grosse 1/2 heure, ils boivent un coup sur Figeac, ils sont à 1 heure de la maison en gros :D
Pachyderme Power
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par GClover »

:( Aprês Mickey et Eliane qui sont partis samedi matin, les Saussetois viennent de quitter la maison il y a une presque 2h, le WE va se terminer avec un grand vide, j'aime pas cette sensation, j'aimerai que ça se prolonge, qu'on roule, qu'on mange, qu'on rigole encore ensemble pendant des jours ..... mais demain il y a la boulot :evil:
J’espère que mes invités ont passé un bon ptit week-end bien qu'un peu humide en matinée vendredi et en fin d'après midi hier.
petite balade TT pour vendredi où l'on a pas fait tout ce que je voulais leur faire découvrir (on a pas décollé de bonne heure le matin :oops: ) mais bien sympa quand même avec en bouquet final un dernier petit chemin imprévu (je m'a gourré de chemin :lol: ) ou il a fallu faire demi tour, pas facile dans un single en descente bien gras avec des gros cailloux ronds et trempés, des ornières ...... il était presque 20h00 et on allait louper l'apéro :mrgreen:
Hier, vallée de la Dordogne en passant aux pieds des plus beaux châteaux du Périgord Noir, Domme et son coup d'oeil, ses vieilles rues ...... et on a tracé faire une visite surprise à l'ami Gabian, ou l'on a passé un bon moment de convivialité avant de prendre la route du retour sous l'eau :roll: , laissant Lionel et Annie-France qui nous avaient rejoint Jeudi soir à la maison avec leur superbe Defender pour nous accompagner tout le WE.

On revient du Rocher du Bouc, en haut d'une colline d'où décollent les parapentes
Image

L'Ouysse, petite rivière très jolie, souvent turquoise, elle se jette dans la Dordogne plus loin
Image

La "Orange" est redoutable, les suspensions sont d'un efficacité incroyable, Phil se régal 8)
Image

Le Pech de Pinsac, on surplombe la Dordogne et ses virages
Image

Pause casse-croute avec Lionel et Annie-France en montant chez Gabian
Image

Notre Gabian, tout sourire
Image

C'est le départ, tchao Mimi :wink:
Image

Merci les Amis !! :pinte:
Pachyderme Power
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par Dub »

photos sympas en tout cas. Dommage que le beau temps n'ait pas été au RDV.
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par gégé »

Tout le plaisir était pour nous mon cher Philippe de partager avec toi et tous nos amis ce moment de pur bonheur qu'était cette visite surprise! 8) C'est de tout ces moments exceptionnels qu'a été fait notre week-end et la pluie n'a pas réussi à entamer notre moral, au contraire certains endroits - comme au retour le pont de Millau émergeant d'une brume étrange - étaient encore plus beaux comme ça!

On essaiera de vous faire un petit CR de cette rencontre chez notre GCLover et Caro mais d'avoir pu, vous tous, vous rencontrer était bien le principal!

GG 8)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par Phil the bike »

Et voilà, bien rentré sous des tonnes de flotte, mais c'etait pas bien grave parce que la pluie nous avait epargné quasiment tout le WE :lol:

Super WE comme toujours, bien dans le "Fant'Spirit", retrouvaille avec les potes, grossss repassss bien arroséessss, journée pur TT, journée tourisme, visite surprise à Gabian (à qui j'avais depuis longtemps promis de venir sans avoir pu le faire :pinte: ), grosses discussions mécanique, essai des motos des uns et des autres, séance (petite) de meca pour Boby, bref rien ne manquait.
Ah si, un rendez vous manqué avec l'autre equipe du Sud Oeust, dommage :cry: :cry: vraiment dommage...

Quand Lover dit on fait du TT, c'est du vrai TT :lol:

Image

Et le GG des que tu le mets dans la terre, il lui vient ce sourire

Image

Magnifique le Périgord, non ? :wink:

Image

Du pain, du vin, du fromage, et des sourires...Forcement :lol:

Image

Des bivouacs 3 etoiles

Image

Grace à Liomar, Annif' et leur superbe 4X4 d'assistance

Image

Gabian heureux comme un Pape

Image

Et Boby qui fait le malin :wink:

Image
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par Doc bar »

Phil the bike a écrit : Ah si, un rendez vous manqué avec l'autre equipe du Sud Oeust, dommage :cry: :cry: vraiment dommage...
je sais phil , mais vous aviez un un emploi du temps de ministre ! et un impératif d'etre chez Gabian le vendredi , pour nico et anne cécile , le TT la samedi c'est bien aussi........... :evil:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Périgord TT, et pas que ...

Message par Mimi »

Merci pour ce chouette week-end un peu humide il est vrai, surtout au retour de chez Gabian hier soir et sur pas mal de bornes aujourd'hui...mais de vous avoir revus nous a mis tellement de soleil dans le coeur et la tête que nous risquions presque une insolation 8)

Grâce à Lionel et Annie-France qui en ont fait rêver plus d'un avec leur Defender, je sais à quoi Gégé et moi allons nous convertir quand nous serons trop courbatus pour piloter nos éléfants :lol:

Gabian il fait presque nuit mais ton sourire sur la photo illumine toute la pièce, merci à toi et Anne-Laure de nous avoir reçu avec tant de joie alors que nous avons débarqués avec nos éléfants non pas dans un magasin de porcelaine mais au milieu de votre réunion de famille :D

Vous habitez un bien beau coin Geoffroy et Caro...maintenant on sait pourquoi c'est si vert :mrgreen:
Merci à vous 2
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre