Vous avez dit "Piqué à l'éléf" ?
Posté : sam. 11 févr. 2012 01:31
Mais comment l'avez vous deviné ?
J'ai été suivi pendant plus de 600 km
, depuis La Chaux-de Fonds, canton de Neuchâtel, par une Italienne des année 88, cachant? sous un maquillage Vénitien, les traces d'un précédent costume de Lucky Explorer, une 750 Bifaro comme j'en avais rêvé en contemplant les reportages de Mimi et Gégé.
Finalement je l'ai invitée à dormir à la maison
et... ce matin, à peine je lui ai appuyé sur le bouton
, elle s'est mise en émois dans un vrombrissement desmodromique.
En l'instant, sans papiers Français, elle a rendu, sur un brancard attelé, sa première visite au Docteur Gégé
qui lui a pris le poul, mis un peu les mains sous ses carènages (déposés) pour diagnostiquer une forme vertueuse en déclarant "moi avec elle je prends le route sans crainte"... Ce que "les Italiennes ne lui font pas dire" à ce Gégé !... mais comme Mimi s'inquiétait de savoir où était son bonhomme, il m'a laissé la reconduire au garage.
Alors après l'avoir descendue de la remorque, en faisant un tour du "paté de maisons", j'ai été extrêmement surpris par "la pêche" du moteur, à m'en demander si elle ne serait pas éventuellement montée en 900 cc ? Serait ce le fait qu'elle est équipée avec des "dellorto", Gaz ! brouaouuuu...elle est bondissante, qu'est ce qu'elle pousse, nettement plus que mon 750 AC
Il ne lui manque plus que le C.I.C à annexer à l'attestation de conformité fiscale établie par la douane Française de Saint Julien en Genèvois et elle sera baptisée dans le Jardin Provençal.
Je suis allé la chercher sur un coup de tête et en la regardant, maintenant je comprends ce qui anime ceux d'entre nous quand ils en parlent de ces Mono ou Bifaro ! Du pur sang.
Alors "piqué à l'élef ?" il n'y a pas de doute... et ça, pour avoir entendu Gégé et Eléfafzéro m'en parler avec les mains , les yeux et des annectotes addictionelles de Ducatistes...
Il me reste à trouver un cligo avant gauche, un carter de carénage arrière droit (celui d'origine ayant pris un coup de chaud sévère sans doute à cause de la perte de l'isolant thermique par rapport au silencieux), je devrais lui remettre des rétros et des protèges mains. A bon entendeurs... Je suis disposé à vous acheter ce que vous pourriez avoir vendre, soit me fournir, soit m'indiquer où trouver.
Merci et @+

J'ai été suivi pendant plus de 600 km

Finalement je l'ai invitée à dormir à la maison


En l'instant, sans papiers Français, elle a rendu, sur un brancard attelé, sa première visite au Docteur Gégé

Alors après l'avoir descendue de la remorque, en faisant un tour du "paté de maisons", j'ai été extrêmement surpris par "la pêche" du moteur, à m'en demander si elle ne serait pas éventuellement montée en 900 cc ? Serait ce le fait qu'elle est équipée avec des "dellorto", Gaz ! brouaouuuu...elle est bondissante, qu'est ce qu'elle pousse, nettement plus que mon 750 AC
Il ne lui manque plus que le C.I.C à annexer à l'attestation de conformité fiscale établie par la douane Française de Saint Julien en Genèvois et elle sera baptisée dans le Jardin Provençal.
Je suis allé la chercher sur un coup de tête et en la regardant, maintenant je comprends ce qui anime ceux d'entre nous quand ils en parlent de ces Mono ou Bifaro ! Du pur sang.
Alors "piqué à l'élef ?" il n'y a pas de doute... et ça, pour avoir entendu Gégé et Eléfafzéro m'en parler avec les mains , les yeux et des annectotes addictionelles de Ducatistes...
Il me reste à trouver un cligo avant gauche, un carter de carénage arrière droit (celui d'origine ayant pris un coup de chaud sévère sans doute à cause de la perte de l'isolant thermique par rapport au silencieux), je devrais lui remettre des rétros et des protèges mains. A bon entendeurs... Je suis disposé à vous acheter ce que vous pourriez avoir vendre, soit me fournir, soit m'indiquer où trouver.
Merci et @+
