Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par gégé »

...et à Valdrome on ne fait pas que de la moto, j'ai souvenir de quelques bastons...en caisses à roulettes! :lol:

Et not' Bobby alors? J'espère que tout va bien et qu'il n'y a que du dégât matériel ...

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par mickey »

Boby ? Il est quand même rentré en 2 roues! L'histoire ne dit pas s'il avait une pantoufle à la place de la botte !

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur tout au long du WE, aux Niçois pour leur fabuleuse démonstration d'aisance en TT, et aux filles pour leur soutien à Boby :P

Mickey
Mickey
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par GClover »

Coucou !!!!
Bien rentré, 6h30 de route avec la caisse et le bif sur la remorque ......
Un grand merci à Mickey et Grizzly pour leur accueil et leur hospitalité !!!! Super programme, pistes géniales, paysages absolument grandioses :shock: j'ai déjà envie d'y retourner en 900 GC pour me faire les cols à un autre rythme :wink:
Me suis régalé, malgré le fait que j'étais pas en forme samedi, surtout le matin, mais c'est comme ça il y a des jours sans, et là je subissais un peu la moto au lieu d'en faire ce que je voulais .......
On a encore bien mangé et bien bu, bien déconné, bref que du bon, merci encore, et je le redis cette région est vraiment vraiment magnifique !!!
Pachyderme Power
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par mickey »

La longue procession des 11 bécanes qui me suivent, Grizly ferme la marche. Image

L'équipe des Nicois : maîtrise et délire...tout un programme
ImageImage

Lover, Cat et Grizly, arrière garde de choc
Image

Topolino et Phil...Husky 125 et KTM adventure.
Image

Boby, le regard au loin, mais pas trop loin quand même! non?
(nota c'est un pierrier en montée raide)
Image

Liaison routière sous le géant des Alpes (le mont Ventoux)Image

Et toujours cette montagne que l'on voit de partout
Image
Mickey
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par boby la seringue »

Bien rentré hier vers 16h00 , cheville enflée genre entorse , un choc ou une torsion ? Il faudrait que perde l'habitude de me vautrer (2 chutes en 2 sorties carton plein) ... dans la boue ca peut aller mais dans les cailloux c'est plus raide !!!!
Pour l'éléf , un retro , un cligno , soudure sur le berceau moteur , un realignement du guidon , redressage des crach-bar ( que je mets trop a contribution) et il n'y paraitra plus
un GRAND merci à nos hôtes toujours au top de l'acceuil et de l'organisation mais aussi à tous les participants pour leur bonne humeur et leur gentilesse
Des souvenirs qui me donneront le sourire pour longtemps et çà cela n'a pas de prix !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par mickey »

Mickey
Avatar du membre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 734
Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
Localisation : Auboué 54

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par catrpilar »

Salut à tous bien rentré vers 1h cette nuit, avec 400km de pluie comme compagne fidèle. D'habitude c'est à l'aller que je me fait rincé et les choses s'arrange en général après Lyon; là ce fut l'inverse avec un très beau temps à la descente.
Le monde à l'envers :shock:

Un grand merci à Mickey et Grizzly, toujours aussi accueillant et enclin à partager leur jardin d'enfant.
Sans parler de l'intendance, on a manqué de rien : bouf, boisson, difficultés et autres imprévus ont bien été de la partie. Sans compter les 400km de balade sur les 2 jours, entre piste et goudron.

C'est ce qui fait une rencontre plus que réussie et rien que pour ça, dès que mon emploi du temps me le permet, rien ne peut m’empêcher de tracer les plus de 600km qui me sépare en général des lieux de rencontres.

Quand aux niçois, à défaut d'avoir pu faire vraiment connaissance avec (ainsi que Chris), ils ont confirmé ce que je dis depuis toujours : rien ne vaut un knackee pour équiper sa monture (tant que c'est sec bien sur :wink: )
Mimi a écrit : Il suffisait de retourner l'éléfant comme on fait avec les vélos, non :roll: :mrgreen:C'est marrant c'est aussi la première chose que j'ai proposé :mrgreen: mais ils ont préféré sacrifier une main de Totobolino :!:
boby la seringue a écrit :Bien rentré hier vers 16h00 , cheville enflée genre entorse , un choc ou une torsion ? remet toi bien et investit dans une paire de botte plus adaptée. Tu gagneras en sécurité ce que tu perdras en confort mais cela t'évitera de renter en pantoufle à ta prochaine gamelle.
Il faudrait que perde l'habitude de me vautrer (2 chutes en 2 sorties carton plein) Pour te consoler dis toi que tu te rapproches de GG quant à la touche verte et artistique de tes acrobaties :51:
mickey a écrit :
Rythme un peu plus balade en TT presque d'accord mais ..., il aurait pu lui aussi limer les calle pied dans le col c'était très loin de la balade

Ah si on avait 2 ou 3 jours en plus ... :shock: là bien d'accord avec Toi
mickey
gégé a écrit :...et à Valdrome on ne fait pas que de la moto, j'ai souvenir de quelques bastons...en caisses à roulettes! :lol: ca ça me manques pas :mrgreen:
GG :wink:
Merci à tous et encore désolé d'avoir écourté une nuit à certain. :wink:
Sans Elefant pour l'instant.
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par mickey »

Boby a dit le 1° fevrier 2011
Pour les embouts de guidon blancs , c'est vrai que ça fait un peu finition made in japan , mais comme tu dis à la premiére chute ils pouraient redevenir bruts mais j'ai decidé de ne plus faire le goret alors ils resteront blancs !!!! longtemps !!!!!!!!! Enfin jusqu'à la prochaine fois !!!!!!!!!
Eh bien, ça c'est fait :lol:

Mickey
Mickey
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par boby la seringue »

Y a des fois je ferais mieux de fermer ma gueu....... surtout avec des moqueurs à l'oeil fin comme Mickey ou d'autres comme .... (il habite à Sausset et a une moto couleur ex DDE) . Mais surtout n'arrêtait pas !!!!! de me passer sur gril
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
GT06
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:13

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par GT06 »

Salut à tous,

ça y est je peux poster !!! merci Toane, y avait un petit blem avec l'informatique , c'est résolu.

Alors je voulais dire un grand Merci à Mickey pour son hospitalité et sa super organisation.
super soirée, très bonne ambiance et très belle ballade.
Un plaisir avec sa connaissance du coin, coin très sympa d'ailleurs,
y a plus qu'à suivre le guide !!!

Boby, j'espère que la Papatte va mieux ???

alors voila une adresse Utube pour voir la vidéo de la ballade:
http://www.youtube.com/watch?v=wW0rl-uxGp0

je ne l'ai pas mis en privé car il faut que tout le monde ai un compte .

A la prochaine ballade .......

GT06 de la bande des Niçois !!!
Modifié en dernier par GT06 le jeu. 21 juin 2012 09:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par mickey »

Ouarhh super vidéo, merci.!! C'est vrai,ça quand est-ce qu'on recommence ?

Votre retour s'est-il bien passé ? Montbrun les bains par le col col de Fontouble ou par Mollans sur Ouvèze ? ça a du saigner....

De notre côté, nous avons pris du chemin rural, mais très, très rural pour rentrer, mais c'est quand même passé avec les honneurs.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans les Préalpes du Sud.

Mickey
Mickey
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par Phil the bike »

Sublime la vidéo, une véritable Aude à l'Elefant, Le Fant'Spirit Movie :wink:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par GClover »

Ya pas à dire, la Gopro c'est de la balle 8) sympathique ta vidéo, merci :pinte:
Pachyderme Power
GT06
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:13

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par GT06 »

"Votre retour s'est-il bien passé ? Montbrun les bains par le col col de Fontouble ou par Mollans sur Ouvèze ? ça a du saigner...."
Oui mickey, bon retour saignant !!! un peu de piste jusqu'à Castellane , et retour .....à la Niçoise !!!!



Content que la vidéo vous plaisent et j’espère à très bientôt
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Kool alpi tour 9-10 juin 2012

Message par To@ne »

Une vidéo très parlante et... un bon "Telegraph Road" live de Dire Straits aussi saignant que votre retour. Le tout sur un 900ie GT.

Je kiffe à mort. :mrgreen:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre