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guidon pour 750 AC

Posté : mar. 3 juil. 2012 00:25
par Jidé
Bonjour, nouveau propriétaire d'une 750 AC qui a quelque peu souffert de l'air marin, je cherche à remplacer les pièces les plus oxydées notamment un guidon et une tôle de protection côté droit (en neuf ou état neuf).
Merci.

guidon pour 750 AC

Posté : mar. 3 juil. 2012 08:34
par To@ne
Pour le guidon, on est quelques un ici à l'avoir remplacé avantageusement par un Renthal ou un Bihr pour quad...
La position est top et l'alu anodisé ne bouge pas...

La tôle, c'est laquelle ?

Re: guidon pour 750 AC

Posté : mar. 3 juil. 2012 22:12
par Jidé
L1000549.JPG
L1000549.JPG (84.5 Kio) Vu 695 fois
Celle là :

Re: guidon pour 750 AC

Posté : mar. 3 juil. 2012 22:31
par joel 11
La tôle... tu peux la virer... elle ne sert à rien et en plus elle est moche....!!! :wink:

Re: guidon pour 750 AC

Posté : mar. 3 juil. 2012 23:21
par catrpilar
Salut depuis quand c'est une tôle le machin là ? C'est du plastoc non ? Un coup de papier un coup de bombe et zou mais perso +1 avec Joël.

Re: guidon pour 750 AC

Posté : mar. 3 juil. 2012 23:23
par boby la seringue
Ou alors démontage , poncage , mastic de finition , poncage , mastic d'aprés en bombe , poncage , peinture en bombe , remontage . Environ 25-30 euros , 1/2 journée d'occupation répartie sur 2 ou 3 jours et c'est neuf !!!!
Bon, c'est vrai Joel est plus rapide et plus incisif et celà laisse une demi journée pour rouler et pour le même prix ... et en roulant les défaults du cache se cachent !!!
Nan,, je plaisante

guidon pour 750 AC

Posté : mer. 4 juil. 2012 08:52
par To@ne
Sachant que les IE n'ont à cet endroit qu'une minuscule plaque pare-chaleur, j'ai viré cette tôle-plastique très rapidement... Je trouve le fait de voir l'échappement plus joli et ma passagère ne m'a jamais signalé de désagrément...

Re: guidon pour 750 AC

Posté : mer. 4 juil. 2012 12:12
par Jidé
Bon j'avoue, je suis peut être un peu feignant sur ce coup là, c'est le fantasme d'avoir une "vielle" moto neuve conforme à l'origine.
Quitte à être feignant je vais réfléchir à virer cette tôle comme certains l'ont déjà fait. :D

guidon pour 750 AC

Posté : mer. 4 juil. 2012 23:45
par To@ne
Éric fonctionne comme toi, Jidé. L'important c'est de garder les pièces d'origine en cas de remontage type collection, mais oui, le plus simple et le plus propre, c'est de la virer, d'après moi...

Re: guidon pour 750 AC

Posté : jeu. 5 juil. 2012 10:52
par elefaf
Là "on" a pas répondu à ta question qui est de savoir si l'un de nous pourrait te céder ce pare-chaleur...
Il devrait bien y avoir un "cornac" qui puisse satisfaire ta requête.
En fait tu peux facilement le démonter, tu seras ainsi dans le "mouve" et... puis ...éventuellement "le" ou "le faire" repeindre si tu souhaites laisser la becane en "état origine".
Le montage des supports valises "hebco et becker" oblige à déposer cette protection.
Lors de la dépose il convient pour réassembler convenablement le repose pieds du passager de réutiliser l'entretoise.

:wink:

Re: guidon pour 750 AC

Posté : jeu. 5 juil. 2012 12:07
par Flyben
si tu veux, pour le guidon, j'ai un origine 900 ie lucky, renthal

--
flyben

Re: guidon pour 750 AC

Posté : jeu. 5 juil. 2012 22:26
par Jidé
Merci beaucoup pour les conseils et les propositions de guidons, je crois que je vais virer la tôle (j'envisage l'équipement Hepco Becker) et cet hiver je vais faire re-chromer le guidon. :D