Batterie pour Gran Canyon

pour les descendantes de l'elefant
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: Batterie pour Gran Canyon

Message par Julien1A »

Merci pour vos réponses :-)

On m'a prêté une batterie de GS, il faudra que je vérifie les sens des polarité (je veux dire si le + et le - sont du même coté que celle du GC).

Mais en tous cas les attaches ne sont pas les mêmes. Peut-être que des adaptateurs existent...

Sinon oui juste parce que le format existe, ils l'a proposent pour GC... mais il ne prennent pas en compte le fait qu'elle soit a plat.
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Batterie pour Gran Canyon

Message par GClover »

Depuis le treffen italien j'ai une batterie étanche au gel de 22 Ah, même dimensions et même marque que la 19 Ah que j'avais dessus, c'est celle des 1150 GS je crois, je l'ai acheté 48 € (oui oui vous lisez bien) chez Toulon batterie, une excellente adresse, des pro de la batterie depuis 30 ans, des prix fou (j'ai une facture de l'ancien prorio qui l'avait changé, 196 € !! :shock: ) car peu d'intermédiaire, beaucoup de stock, seul point noir, ils ne vendent pas par correspondance et c'est bien dommage :?
Pachyderme Power
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Batterie pour Gran Canyon

Message par enzo33 »

Je crois me souvenir que GCLOVER faisait partie des 3 membres de ce forum que j'avais dépanné à distance au moment du treffen Italien. Il était en rade près de Toulon. Normal, la rade de Toulon-
je lui avais fourni les indications ainsi que les côtes dont vous avez maintenant la teneur.

Quant à fournir une ref exacte, le temps a fait que les factures de GC ont été depuis maintenant 3 ans jetées,

Les 2 autres "dépannés" par ENZO33 -assistance téléphonique Cagiva-Ducati- sont toujours restés discrets. -ce que je comprends-
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: Batterie pour Gran Canyon

Message par boby la seringue »

Pour ceux qui habitent la région de sud " point midi Battterie "ont des prix raisonnables pour le 650 j'ai payé 36 euros garantie 6 mois . Site internet , www.pmb.fr , car ils ont des agences dans le sud et sud ouest jusqu"a bezier , je peux aussi donner les adresses par MP . Ce que valent leurs produits ??? je vous dirais ça avec le temps !!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Batterie pour Gran Canyon

Message par joel 11 »

PMB, c'est bien, je confirme... j'ai acheté mes deux dernières batteries chez eux... très bon rapport qualité/prix, ils vendent du Yuasa et une marque premier prix très correcte...

... et ils sont aussi à Narbonne... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: Batterie pour Gran Canyon

Message par Julien1A »

tiens en effet, c'est a peu pres compatible avec une R1150GS.... c'est le mieux pour la recherche... :D
Merci Lover
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: Batterie pour Gran Canyon

Message par boby la seringue »

Joel pout toi il y a aussi il y a aussi au 70 rue Ettore Bugatti 34070 Montpellier 04 67 47 48 58
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Batterie pour Gran Canyon

Message par joel 11 »

A côté du Dafy... je connais... c'est là où j'ai acheté mes 2 dernières batteries... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Répondre