sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par fifi81 »

au fait, félicitations, mimi, pour ton compte rendu super complet et supersympa.

fifi
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Dub »

fifi81 a écrit :ouais, c'est franchement à refaire
J'ai déjà vérifié, y'a pas de 8 et 9 mai fériés l'an prochain Image
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par GClover »

Merci Mimi pour ton CR qui comme d'habitude fait bien ressortir l'ambiance de la rencontre :D
Je suis encore un peu là bas avec vous .......... si j'étais milliardaire j'organiserai des WE comme ça toutes les semaines :mrgreen: dans les plus beaux coins de France (pour commencer :wink: )
Pachyderme Power
Avatar du membre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 665
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
Localisation : Suisse romande

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par allamas »

Mimi a écrit :Je ne vois qu'Allamas et je suis sûre qu'il l'a embobinée grâce à l'arme fatale...son chocolat :bave:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=844865IMG0702Copier.jpg

" je t'en donne à condition que tu dises que le 900 IE c'est la meilleure moto du monde :mrgreen: "

sinon pour Carole, je lui ai juste dit que le 650 ce serait un vélo à côté de son 600 XT à kick :mrgreen:
En vérité, je lui ai dit : "Eh ben, ton mec doit être un mec bien pour t'avoir emballé sans 900ie"
Elle a dit : "ouais, c'est un mec bien"

En fait, elle savait depuis très longtemps que les 900ie sont les meilleures moto du monde (c'est Phil, ex pro-carbu-anti-injection qui le dit et nous savons tous qu'il a raison)
Une concentration de bijoux telle que vue au gite ne peux que donner des envies à une femme de goût...

Bushman, je dis ça, je dit rien...

PS1 : Merci Mimi, tes CR nous font revivre ça encore une fois et c'est bien cool !
PS2 : Pour la génuflexion devant la cabine de la station-essence, c'est pour mieux discuter avec la jeune femme à l'intérieur qui appréciait bien ma compagnie après que je lui ai lancé un "Bonjour, le gasoil, combien ça fait ?" qui a ensoleillé sa journée jusque là bien maussade...
Navré pour les romantiques, ni demande en mariage, ni implorations divines.

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par To@ne »

Je comprend pas tout cet engouement : c'était tellement mieux de rester bosser... :(
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Mimi »

Dub a écrit :
fifi81 a écrit :ouais, c'est franchement à refaire
J'ai déjà vérifié, y'a pas de 8 et 9 mai fériés l'an prochain Image
oui mais le 1er et le 8 mai tombent un jeudi, on va forcément faire le pont, ce qui va faire 4 jours de congés à une semaine d'intervalle
et l'Ascension se retrouve à la fin du mois de mai, ce qui nous donne 3 week-ends prolongés en 1 mois :champ:

http://www.calendriergratuit.fr/calendrier-2014.htm
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par mickey »

Par contre Pâques et pentecôte tombent encore un lundi :mrgreen: :lol:
Ohh làlà !! l'ascension encore un jeudi !!
Comment veux-tu que l'église évolue !!!
:lol:

Mickey
Mickey
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Mimi »

et les marseillais vont se faire carotter le week-end prolongé du 1er mai qui tombe en plein dans les vacances de Pâques, tout comme le lundi de Pâques :evil:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 901
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 19:40
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Dub »

Dans le meilleur des cas, ca nous fera que 4 jours au lieu de 5 cette année.... donc un risque supplémentaire :
- de ne pas voir Lucky et ses Elefants tous plus foireux les uns que les autres
- ou Gabian qui devra rouler encore plus vite pour rattrapper la journée en moins
:mrgreen:
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par mickey »

Le AC?
Un moyen de locomotion qui te fait arriver plus vite en retard !

Mickey
Mickey
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par cresio »

bravo mimi pour le cr et merci de n'avoir pas mis l'elef a terre le jour du depart (dans les vapeurs de mirabelle!)...vivement la prochaine,salute
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Mimi »

merci merci mais je n'ai pas noté toutes les anecdotes du week-end...et je n'ai pas bu de mirabelle c'est peut-être pour ça que je ne suis pas tombée en partant, n'est-ce pas :roll: :mrgreen:

Quelques perles :
- Geoffroy qui comme un chef s'occupe d'allumer le four soi-disant électrique...1/4 d'heure après Marie constate qu'il ne chauffe toujours pas...normal c'est un four à gaz :buc:
- Cresio qui cherche désespérément son 2ème gant à la station-service alors qu'il l'a déjà enfilé....
- moi qui fouille toute la chambre le dimanche matin pour retrouver la 2ème chaussette, en met finalement une autre au pied gauche (ça ne se voit pas dans les rangers :wink: ) pour me rendre compte le soir à la maison que j'avais enfilé les 2 chaussettes au pied droit :mrgreen:

Merci pour l'aspirateur à filles du samedi soir Cresio, ça nous a fait du bien :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par GClover »

:P
Quelques tofs dont les gorges en partant du Pont d'arc
Pachyderme Power
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par Mimi »

Petit mail reçu de Véro ce soir :wink:

Ton compte rendu, les photos et les commentaires sont emplis d'émotions et de rires de ces précieux moments, cela me rappelle que ce n'était pas un rêve!
Après quatre jours de boulot, je sens bien que je perds le langage spécifique péniblement mémorisé au cours des conversations écoutées la semaine dernière, aussi les jolies expressions douces à l'oreille autant que mystérieuses, s'estompent, comme:" trails, KTM, vibrations haut régime, en roue arrière, en glisse, mode enduro, courbe de puissance, garde au sol, grip..." et se décontextualisent.

Flûte, aucun prof pour me faire réviser. Par contre, j'ai placé les autocollants "éléfants" sur la break-Laguna , et... incroyable comme une étiquette change les civilités routières (à moins que cela soit ma façon de conduire plus responsable pour les motos... va savoir... ) les BMW de la A86 m'ont dépassée en faisant signe, des japonaises aussi sans doute, je n'ai pas l'oeil assez aguerri pour différencier si rapidement mais, hélas! pas d'éléfants en vue! Où Ki sont?
J'ai envoyé le lien à Florine et Sébastien , ils sont super fiers de leur Mamounette.
Alors on recommence demain?
J'ai rêvé que l'Education Nationale m'offrait un bifaro pour un gain de temps lors de mes déplacements... mais...ça ...ça n'arrive qu'en rêve! Emoji

Bisous très forts à tous les deux,mais aussi à la" famille nombreuse " présente en Ardèche
Véro

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: sortie moto du 8 au 12 mai 2013 ???

Message par GClover »

Tu lui fera une grosse bise de notre part, incroyable comme "elle a plongé dans le truc" :shock:
Pachyderme Power
Répondre