Il y a déjà quelques temps que le site de référence existe mais il bouge relativement peu. Flyben et d'autres ont bien essayé de l'implémenter de diverses manières, mais si j'avais ouvert le site à la participation, je n'avais structuré que le site dans ses grandes largeurs.
Pour recadrer un peu tout ça, j'ai décidé d'être désormais le seul à pouvoir ajouter des infos. Non pas dans un esprit de fermeture, mais plutôt pour instaurer une sorte de charte dans la construction des articles, tutos et autres.
J'ai d'ors et déjà supprimé quelques articles. Que personne ne se vexe, ils étaient souvent bons, mais souffraient de photos floues ou autres détails. Je les reprendrais pour qu'ils soient remis dans l'esprit que je veux pour ce site et je les re-publierais alors.
Pour commencer et illustrer le genre de tutoriel que je pense faire petit à petit, voici le premier de la série que j'espère longue : la réfection d'une fourche de 900ie Lucky Explorer : http://elefantriders.fr/article.php3?id ... e=recalcul
J'espère que tout ceci vous sera utile. Je précise aussi que la volonté première de ces tutoriels a été motivée par le nombre d'entre vous qui arrivent à avancer sur leur moto grâce aux bonnes volontés qui ont déjà participés d'une manière ou d'une autre sur le forum ou sur le site.... Comme quoi, dire qu'on a été aidé par ce qui est publié sert à quelque chose, continuez à donner vos impressions et feed-back !!!