salut tout le monde

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: salut tout le monde

Message par joel 11 »

Joli le T430...!!!

Du coup si tu "prends" un Gran Canyon, ça fera un peu "double emploi"...

Pour les photos, tu peux utiliser Hostingpics, ça va très bien... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Fab11T
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 537
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 00:35
Localisation : Haut Rhin

Re: salut tout le monde

Message par Fab11T »

fabiensinteff a écrit : je vais en déplacement 2 jours à MUNSTER pret de chez toi
Je travaillerai de matin lundi et mardi. S'il n'y a pas de neige dans le secteur, je pourrais passer en Elef.

(je t'ai envoyé un MP) :wink:
fabiensinteff
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 275
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 00:49
Localisation : lorraine

Re: salut tout le monde

Message par fabiensinteff »

joel 11 a écrit :Joli le T430...!!!

Du coup si tu "prends" un Gran Canyon, ça fera un peu "double emploi"...

Pour les photos, tu peux utiliser Hostingpics, ça va très bien... :wink:

oui double emploi, oui et non, en fait le T430, c'est mon neveu qui roule avec en ce moment, vu que je n'arrivais pas la vendre à un prix correct, et vu que lui est étudiant donc pas trop d'argent, il a mit la CG à son nom et il roule un peu, mais il a pas le droit de la vendre :) c'est MON tigre, ça aussi c'est une super moto, c'était ma 2eme moto apres une tdm, c'est celle avec qui j'ai fais le plus de kms, je l'ai vendu en 2003 pour apres essayer BM et je l'ai racheté en 2010, la même, au même mec à qui je l'avais acheté en 1999, vous comprenez : explication le vendeur s'appelle francis donc,

avant 99 francis -->99 2003 MOI -->2003 2006 un mec ---->20006 2010 ----> francis --->2010 aujourd'hui re MOI :D

c'est vous dire si je l'aime cette moto, le seul probleme c'est la position, on a les jambe vachement plié et j'ai mal aux hanches. pareil à 1 époque j'ai eu un BM R1150R, super moto, mais j'avais tres mal aux hanches, je l'ai gardé 1 an. et pour l'instant c'est sur les anciennes BM que je suis le mieux et ça me convient parfaitement comme moto, mais j'ai envie d'essayer une italienne :D
quoi de mieux que le dimanche matin avant de partir faire une virée de pouvoir choisir avec quoi on va rouler aujourd'hui..............
Avatar du membre
chris13
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 150
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 23:57

Re: salut tout le monde

Message par chris13 »

Bienvenu parmi nous et bon courage pour trouver ta nouvelle monture.
J'ai également possédé le même Tiger que toi (une moto géniale) et si tu recherche un trail Italien qui se rapproche un peu du Tiger, c'est le 900ac (le caractère moteur en plus).

A+
La passion a des raisons que la raison n'explique pas !!!
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: salut tout le monde

Message par GClover »

fabiensinteff a écrit : .............. le seul probleme c'est la position, on a les jambe vachement plié et j'ai mal aux hanches. ..............
J'ai un peu peur que tu retrouve ce problème sur le GC, moi qui fait 1 m90 je l'avais et je l'ai résolu en partie en refaisant faire ma selle avec +5 cm au niveau de l'assise conducteur, mais les reposes pieds sont tout de même plus en arrière qu'un trail comme l'élef
Pachyderme Power
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: salut tout le monde

Message par mickey »

choisir avec quoi on va rouler aujourd'hui........
Bientôt ce sera: sur quoi on va mécaniquer aujourd'hui. :lol:

Mickey
Mickey
Répondre