j'ai acheté la mienne en 78, donc une des premières.
gougons de l'amortisseur de transmission mal serrés à l'usine idem fixation supérieure des amortos à re tarauder.
plus tard, cable de gaz effiloché et coincé (ouvert à fond, un grand moment de solitude).
l'embrayage déposé et remonté 5 ou 6 fois sur le bord de la route, la tige poussoir en polusieurs morceaux sortait de son logement.
J'oubile le système de tension "seeley système" qui se serrait plus, filetages morts, obligé de meuler et monter des écrous .
Pour finir à un peu plus de 35000 bornes, après une soupape devenue octogonale changée.
Périple en suisse italie, yougoslavie et gréce.
au retour jante arrière s'ouvrant en 2, obligée de mettre la bécane au train, avec plus un radis pour la réparer, je l'ai échangée pour un 250 XT neuf
Donc, je confirme les emmerdes, mais pourtant dans un coin de mon coeur, je la regrette encore (pour son caractère et sa gueule)