Ma première révision sur mon GC

Comment améliorer, préparer, réparer ou restaurer un elef' / GC
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Ma première révision sur mon GC

Message par GClover »

D'abord vérifies que tu ais bien enlevé toutes les vis :wink: , ensuite tu déboites la partie avant du cache en tirant vers toi quand tu es sur le côté de la moto parallèle à celle-ci, puis tu fais gentiment levier et avec l'autre main tu attrape le cache vers l'aarière et tu tires vers toi aussi en faisant un peu pivoter pour facilité le coït inversé :mrgreen:
Pachyderme Power
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 668
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 20:47
Localisation : Pyrenees orientales

Re: Ma première révision sur mon GC

Message par steph80gs »

Bon, je viens de faire ma seconde révision. Vidange moteur, changement des courroies de distri, vidange des liquide de freins et d'embrayage.
En relisant le manuel d'entretien, il est indiqué de vérifié la tension des courroies au cours de leurs vies ? J'avais jamais fait ça avant sur mes autres ducat. Tension faite avec la BTR de 5 qui passe et pas celle de 6 et je les changeai après 20 000. J'ai été chanceux ?
De plus mon liquide d'embrayage se noircit assez vite, je trouve. Tous les 3 ou 4 000 kms ? Vous avez ça aussi ?
Les plaquettes AV avec les FA 142 HH.
Je vais lui faire une vidange de fourche aussi, tant qu'à y être.
Pour le pastillage, je vais le faire faire elle a maintenant un peu plus 38 000 kms. Je viens de lui installer les rétros arrivés d'Allemagne. Merci Lucky :wink:
Répondre