upgrade or not upgrade ?

C'est LE point faible de nos machines. Comment remédier aux problèmes et rendre la moto fiable. Poses tes questions...
Avatar du membre
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 394
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 01:18
Localisation : 22
Contact :

Re: upgrade or not upgrade ?

Message par Bégé »

Pareil,
J'ai du reprendre les deux fils jaunes sur une 20taine de cm avant les cosses(du +sérieux) vers le régul.
bravo, maintenant gaz ! :wink:
Avatar du membre
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 506
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 19:56
Localisation : Auvergne

Re: upgrade or not upgrade ?

Message par cagivo »

Salut,
en 2014, c'est moi qui ait acheté le 750AC de Jidé, je ne pas eu aucun souci majeur à signaler.
Par contre, alors que je voulais faire une vidange tout fluide (frein, fourche, moteur...) et révision générale avec un collègue de ma compagne ancien proprio de 900elef et ancien mécano Ducati, bref au dépoilage voilà la tronche du faisceau élec. D'ailleurs SamC m'avait fait la même remarque lors du changement de courroie distri...
Image
Autant faire une vidange, changer des éléments mécaniques peut être à ma portée, là de l'elec... bref ce pote va me le remettre d'origine
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: upgrade or not upgrade ?

Message par sergio desmo »

Cet après midi, en regardant la pluie tomber, j'ai débranché ma batterie et frotté à la brosse metallique mes cosses de tout ce que je branche sur la batterie, dont j'ai aussi brossé le + et le -.

Je suis surpris de la facilité avec le moteur démarre sans peine. (Upgrades effectués depuis longtemps).

Moralité : prenez cinq mn pour virer la rouille et les saloperies à coup de brosse métallique...
Sergio - Faut pas mollir !
Répondre