Salut la meute,
Si certains se sentent et sont dans le coin...
Voilà le road book :
Départ : Perpignan; arles sur tech; prats de mollo; col d' ares; camprodon; olot; Girona; Arrivée :Tossa de mar
Retour: San feliu de guixols; palafrugell; Girona; Figueres; Darnius; Coustouges; Céret Arrivée : Perpignan
Grosso modo 400 bornes de virolos en montagne et à la mer que demande le peuple...
Alors ça vous dit ?
Une ballade de France en Espagne pour demain 1/08/13
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Une ballade de France en Espagne pour demain 1/08/13
sympathique programme, tu vas te régaler 

Pachyderme Power
-
- Piqué à l'elef' !!!
A mon age, j'ai encore besoin de trouver une raison pour roder mes pneus neufs 

- mickey
- Elephas Recki !!!
Salut Stef, dommage que tu n'aie pas un peu anticipé.
Mickey
Mickey
Mickey
-
- Piqué à l'elef' !!!
Je posterai un sujet un peu plus tôt la prochaine fois, Mickey. Visiblement, tu es dans le coin malgré tes données de ton avatar.
Je mets quelques photos très bientôt avec un petit CR.
Je mets quelques photos très bientôt avec un petit CR.
-
- Piqué à l'elef' !!!
Voilà quelques clichés.
L'église Beget perdue au fond d'une vallée après le col d'Ares. Elle renferme un Christ en bois polychrome du XII. Ce village est traversé par une rivière où des vasques d'eaux vous attendent pour vous raffraichir. Car pour y arriver à Beget, la route est étroite de chez étroite pendant 14 bornes. J'aime en général ces routes pour m'amuser mais là, je ne m'y suis pas aventuré, en plus période estivale...

Alors c'est quoi comme machine ?

Quelques kilomètres plus loin, bon c'est vrai je ne me suis pas trop arrêté pour faire des clichés, enlever les gants, faire la photo et c'était la suée.
Mais nous voici à St Feliu de guixols. Une route pour aller de Tossa de mar MAGNIFIQUE. En plus c'était plus de midi, j'avais la route pour moi, tout un programme...

Un superbe bâtiment où il a fait bon boire un verre et casser la croute.

Et pour finir à Port de la serva une petite trouvaille bien sympathique. Qui tournait très bien...

Bon mon bilan 400 bornes de plaisirs, des paysages superbes qui vont de la montagne à la mer en quelques virages. Une joie. A vous d'y gouter
L'église Beget perdue au fond d'une vallée après le col d'Ares. Elle renferme un Christ en bois polychrome du XII. Ce village est traversé par une rivière où des vasques d'eaux vous attendent pour vous raffraichir. Car pour y arriver à Beget, la route est étroite de chez étroite pendant 14 bornes. J'aime en général ces routes pour m'amuser mais là, je ne m'y suis pas aventuré, en plus période estivale...

Alors c'est quoi comme machine ?

Quelques kilomètres plus loin, bon c'est vrai je ne me suis pas trop arrêté pour faire des clichés, enlever les gants, faire la photo et c'était la suée.
Mais nous voici à St Feliu de guixols. Une route pour aller de Tossa de mar MAGNIFIQUE. En plus c'était plus de midi, j'avais la route pour moi, tout un programme...

Un superbe bâtiment où il a fait bon boire un verre et casser la croute.

Et pour finir à Port de la serva une petite trouvaille bien sympathique. Qui tournait très bien...

Bon mon bilan 400 bornes de plaisirs, des paysages superbes qui vont de la montagne à la mer en quelques virages. Une joie. A vous d'y gouter