We Alpin fin septembre

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: We Alpin fin septembre

Message par GClover »

Vous mélangez tout :roll: on parle pas de passion ni de sensation, juste d'efficacité là .....
Lucky, moi aussi elle me fait pas "bander", et j'en voudrais pas, c'est une excellente moto, c'est tout, le GC est 1000 fois plus fun, il est beau (je sais pas pour toi :wink: ) et le moteur lui me colle la gaule à chaque rotation de la poignée, donc on est d'accord, mais en étant objectif et en mettant sa mauvaise foi de côté (c'est ça le plus dure :mrgreen: ) il faut lui reconnaitre toutes ses qualités.
Il faut comprendre aussi que bon nombre de motards cherchent une machine efficace, confortable, presque utilitaire, qui les emmène d'un point A à un point B et ça leur suffit :wink:
Pour tout les reste je suis bien d'accord avec vous tous
Pachyderme Power
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: We Alpin fin septembre

Message par To@ne »

On mélange pas tout, on parle de nos impressions personnelles, pas du client-cible !

Bien sûr que cette moto plait, depuis le temps qu'elle est au catalogue, mais on explique juste pourquoi elle ne nous fait pas triper... en même temps, ça se comprend, on est sur un site de Cagiva, si elle nous plaisait au point de tous en acheté, ce serait plus ElefantRiders, mais GSRiders... :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: We Alpin fin septembre

Message par Mimi »

mickey a écrit : Le printemps TT Alpin va être chaud chaud dans les crampons !!
Mickey
au printemps prochain on ne sera toujours pas de retour, tu pourras prévoir une séance de rattrapage pour l'automne stp :roll: :o):

parce-que là tu commences sérieusement à m'énerver à te balader tout le temps :evil: :cry: :oops: :( :?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
grisly05
Elefantino
Elefantino
Messages : 60
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 17:56

Re: We Alpin fin septembre

Message par grisly05 »

je me permet de mettre mon grain de sel car depuis cet été je roule avec une 1150gsa,je l ai achetée en me disant pouquoi pas j ai jamais eu de bm; et bien l essayer c est l adopter c et une moto trés polyvalente agréable bourrée de couple trés surprenante sur piste;mais bon ce que je fait avec le monof,jel e fait pas avec le bm :P
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: We Alpin fin septembre

Message par mickey »

Et puis, celui qui n'a pas eu de BM à 50 ans...
Ne t'inquiète donc pas Mimi il reste quelques pistes à découvrir, vous venez quand vous pouvez, car à part Grizly plus personne ne se plante: vous nous manquez.... :roll: :P

Mickey
Mickey
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: We Alpin fin septembre

Message par Mimi »

mickey a écrit :Et puis, celui qui n'a pas eu de BM à 50 ans...
Ne t'inquiète donc pas Mimi il reste quelques pistes à découvrir, vous venez quand vous pouvez, car à part Grizly plus personne ne se plante: vous nous manquez.... :roll: :P

Mickey
ce n'est pourtant pas ce qu'a dit Phil :roll:
D'ailleurs, personne n'a pensé à prendre des photos ?????
Suite à ma dernière virée TT, au cours de laquelle je me suis retrouvé par inadvertance au fond d'un trou :? j'ai apporté un petit upgrade au 800 RC, cela simplifiera grandement le travail de celui qui me sortira d'un mauvais pas
pratiquement 2 ans sans faire de TT :cry: , je devrais pouvoir vous offrir de beaux fous rires lors de la prochaine virée à moins que je n'aille m'entraîner en cachette avant....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: We Alpin fin septembre

Message par mickey »

La légende de la dame blanche à minuit dans la garrigue à moto, c'était donc toi :?:

Mickey
Mickey
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: We Alpin fin septembre

Message par Phil the bike »

Nuances s'il vous plaît, je ne me suis pas planté... non, non, je suis descendu dans un trou en cherchant ma voie, c'était (presque) sciemment.
Si je prend la peine de chercher des raccourcis cest quand même pour vos futures virées...
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: We Alpin fin septembre

Message par Mimi »

Phil the bike a écrit : Si je prend la peine de chercher des raccourcis c'est quand même pour vos futures virées...
mais surtout pas :roll: on est dans un tel état de manque que ce sont des détours qu'on veut, plein de détours, rien que des détours :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: We Alpin fin septembre

Message par Mimi »

il n'y aura peut-être jamais de séance de rattrapage dans le jardin de Mickey :cry:

La ministre de l'écologie y débarque ce lundi 8/12 pour annoncer très certainement la création du parc naturel des Baronnies :evil:

Mais on ne lui a rien demandé nous !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: We Alpin fin septembre

Message par To@ne »

Ça commence a être pénible de créer des parcs partout pour éviter que certaines catégories puissent y pénétrer (nos chers Pyrénées en font partie) en contournant le fait que théoriquement, en France, les voies de circulation du domaine public sont toutes libres...

Pénible.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: We Alpin fin septembre

Message par Phil the bike »

A force, il vont faire des Français un peuple d anarchistes...
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

We Alpin fin septembre

Message par joel 11 »

....voire .. de révolutionnaires.....;-)
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
l'éléman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 453
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 01:11
Localisation : Jacou

Re: We Alpin fin septembre

Message par l'éléman »

À mort, Louis Croix Vé Bâton !!

... et prenez soin du rock'n roll.
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: We Alpin fin septembre

Message par sergio desmo »

Aucune chance que cela n'arrive. Le général de Gaulle avait raison en disant que les français sont des moutons. Au mieux les bretons ont cramé quelques portiques mais c'est tout. Vos poches sont encore bien profondes et pleines de jolies pièces jaunes que le gouvernement va se faire un malin plaisir de venir vous prendre. Souriez c'est Noël :mrgreen:
Sergio - Faut pas mollir !
Répondre