HAT VIP

Forum des trips, balades, raids...
Répondre
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: HAT VIP

Message par boby la seringue »

Mon cher Allamas : je ne connais pas le parcours et je ne peux pas te dire si c'est plus ou moins facile que ce que nous avons fait ensemble , je pense qu'il y aura plus de cailloux et parfois plus de pente , quoique !!! ?????
Mais ce que je sais c'est plus tu doutes et moins bien ca passe . Ce que tu ne sais pas faire , la bécane sait le faire il suffit de ne pas rajouter de bêtises ( c'est ce que je ne dis dans la tête .... bon ca marche pas a tout les coups !!!!) . Il faut rester déconstrater !! cool . De plus tu as assez d'expérience de motard et tu es loin d'être un manche
Donc à mon avis tu peux et avec 2 doigts dans le nez (ou ailleurs , bon après tu éviteras de me serrer la main SVP)
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Avatar du membre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 734
Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
Localisation : Auboué 54

Re: HAT VIP

Message par catrpilar »

Bien bien on s'approche des 10 participants tout doucement.
Pour les dates faut que j'en causes avec Madame pas eu le temps de voir tout ça quelques préoccupations depuis la dernière HAT. Ce sera fixé pour la fin du mois et je re-confirmerai courant avril, la météo en Italie me convient tout l'été en général; même sur les hauteurs. :D

Allamas pour le niveau c'est de la rando sur grande piste, pas de franchissement de marche ou autre donc des bon pneus mixtes (je roules en heidenau K60scout) ou alors crampons genre Karoo ou T63 et c'est tout bon, surtout avec un IE. Avec mon AC j'ai fait la première HAT en 2011 avec des anackee heureusement c'était sec sur 99% du parcours, ne t'en fait pas. Pis le but c'est de voir les paysages, arrêt photos presque autant qu'on veut puisque le parcours ce fera sur 3 jours au lieu de 24h.

Une fois la date fixé ainsi que les participants il faudra déterminer ce que l'ont préfères pour le gîtes.

J'ai oublié si quelqu'un voulait participer plutôt en 4X4, au dire de Vince du forum MTP qui bosse dans ce milieu et qui est aussi bien équipé en boitàroue, un 4X4 du gabarit du Def 110 passe sans soucis sur 95% du parcours. Un passage délicat pour lui dans la 3éme étape de cette année mais pas infaisable.
Dans l'intéret de tous limité à un 4X4 bien évidemment.

Voilà à plus.


- Caterpilar .. bivouac ou étapes
- Mickey ...... bivouac ou étapes
- Phil .......... bivouac ou étapes
- Lucky ....... bivouac ou étapes (sauf en Août à cause de mes obligations parentales)
- Farabees....bivouac ou étapes, juillet ou août, peu importe :wink:
- vinsyl.....plutot bivouac et en fonction de la date finale[/quote]
- Boby ..........comme vous vous voulez
- Allamas......bivouac ou étapes (entre le 7 juillet et le 22 août sinon pas certain)
Sans Elefant pour l'instant.
Avatar du membre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 665
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
Localisation : Suisse romande

Re: HAT VIP

Message par allamas »

Merci Bobby,

Je vais faire comme tu dis... pas trop me poser de question, c'est dans mes cordes...
a+
Allamas
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Avatar du membre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 734
Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
Localisation : Auboué 54

Re: HAT VIP

Message par catrpilar »

Salut à tous. Non je n'ai pas oublier j'ai juste été pas mal occupé depuis mi septembre. Et j'attendais sur une réponse du taf de Madame. Donc concernant les dates 2 plages de dates possibles:

Entre le 9 et le 17 juillet ou entre le 20 et le 28 aout.

Concernant l'hébergement le parcours passe régulièrement au dessus des 2000m, à prendre en compte pour le bivouac.

A plus
Sans Elefant pour l'instant.
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: HAT VIP

Message par mickey »

Salut Catr, tu en es où de cette Hat Vip ?
Ton planning s'est-il précisé ?
Toujours calé en juillet/aout, ou au calme en septembre ?

Mickey
Mickey
Avatar du membre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 734
Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
Localisation : Auboué 54

Re: HAT VIP

Message par catrpilar »

Salut tu m'as devancé Mickey. Pour ceux qui sont partant cela se fera en juillet reste à paufiner les dates et se mettre d'accord sur l'hébergement. Perso je serai partant pour bivouac, ne l'ayant jamais fait ca me tente. Je penses aussi que l'on fera le parcours dans le sens Nord Sud.
A vos clavier.
Sans Elefant pour l'instant.
Avatar du membre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 734
Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
Localisation : Auboué 54

Re: HAT VIP

Message par catrpilar »

Ok donc je propose que l'on se retrouve le 9 juillet a Bardonnechia. Pour ceux qui sont assez proche pour arriver vers 12/13h on pourra même aller sur le glacier du sommelier à 3000m :bave:
Pour pouvoir partir en forme le 10 on peux louer des bungalow dans un camping tous proches pour 30€ la nuit, capacité 4/5 par bungalow si je me souviens bien. Voici le lien http://www.campeggiobeaulard.it/web/fr/accueil.html. La piste de départ n'est pas ouverte à la circulation les mercredi et samedi d'où cette orga.
Sinon comme je l'ai dit précédemment je suis tenté par le bivouac, j'étudierai des plans de replis au cas où.

Catrpilar bivouac/camping.
Sans Elefant pour l'instant.
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: HAT VIP

Message par boby la seringue »

pour ma pomme 9 10 c'est bon, après faut voir le planning et période estivale c'est toujours chaud!!!!! réponse dans une semaine car la chef est en congé il y a de négociation dans l'air
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: HAT VIP

Message par mickey »

C'est en général les dates où nous partons en vacances, mais c'est heureusement pas figé.
Ok donc pour moi.

Mickey
Mickey
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: HAT VIP

Message par Lucky »

catrpilar a écrit :Ok donc je propose que l'on se retrouve le 9 juillet a Bardonnechia. (...)
Certaines inconnues à l'heure actuelle m'empêchent de confirmer ma participation à 100 %, mais si je suis d'aplomb à cette date, tu devrais pouvoir compter sur moi, Pascal. :D

Catrpilar bivouac/camping.
Lucky idem
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: HAT VIP

Message par Mimi »

Le 2ème dimanche de juillet a lieu la Stella Alpina officielle où se retrouvent plus de 1000 motards pour monter au Sommeiller

http://www.lifeisjoy.nl/Stella-Alpina-UK.php

Cette année ce sera donc le week-end du 12-13 juillet mais peut-être serez-vous déjà loin :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 734
Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
Localisation : Auboué 54

Re: HAT VIP

Message par catrpilar »

Rassure moi les 1000 sont répartis sur 2 jours et même si c le cas pour l'avoir fait avec Millepistes elle se savoure vraiment en petit comité. Heureusement le planing nous permet d'y passer avant que tout ne soit gentillement nettoyé par la stella :mrgreen:
Sans Elefant pour l'instant.
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: HAT VIP

Message par Mimi »

Ben non le principe c'est que les motards viennent de toute l'Europe, fassent la bringue le samedi soir sur un bivouac sauvage et montent ensemble le dimanche matin 8)

A vérifier aussi la possibilité de monter au Jaffereau, l'été dernier le tunnel a été fermé pour cause de dangerosité....
Sur MTP, y a Fabio qui habite dans le coin, je peux lui poser la question si tu veux :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: HAT VIP

Message par boby la seringue »

les 9, 10, 11, 12, juillet sont ok pour moi, ca suffit ou vous avez prévu plus long ? ( je peux truander le 13 mais pas le 14)
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: HAT VIP

Message par boby la seringue »

Ca y est , j'ai truandé le 13 07 donc c'est ok du 9 07 au 13 07
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Répondre