circuit electrique 900 IE

C'est LE point faible de nos machines. Comment remédier aux problèmes et rendre la moto fiable. Poses tes questions...
Répondre
fabiensinteff
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 275
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 00:49
Localisation : lorraine

circuit electrique 900 IE

Message par fabiensinteff »

salut,

pour ceux qui suivent le sujet "elefant a vendre", j'ai en vue une 900 lucky IE en allemagne qui si tout se passe comme je le souhaite et que je ne change pas d'avis d'ici là, je dois aller voir samedi dans 15 jours et peut etre revenir avec

concrétement, je pense que les motos vendues à l'epoque en allemagne avaient les mêmes faiblesses que celles qu'on trouve en france.

sachant que je suis novice en elefant, quel sont les points à verifier et comment puis-je voir les upgrades qui devraient étre en place ?
normalement sur une moto de 20 ans qui a 30000 kms, les points faibles ont du etre corrigés surtout en allemagne!!!!!!!!! les teutons sont quand même des gens assez "carrés"

en plus y a la barriere de la langue, mon allemand est tres approximatif et souvvent mélangé à de l'anglais :hips:

personne a la connaissance d'un 900 ie GT ou lucky bientoto a vendre en france à un prix raisonnable ??
seb13
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 511
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 23:04

Re: circuit electrique 900 IE

Message par seb13 »

salut ;
les faiblesses sont bien évidement les mêmes quelque soit la provenance de la moto,
la subtilité étant les modèles lucky et gt dont le circuit serait légèrement moins bâclés que les autres;
cela n empêche qu ils nécessitent eux aussi un régulateur fiable, et quelques fils de bonne section qui ne te coûteront que quelques euros et un peu de sueur à remplacer;
ça ne doit pas te faire reculer devant une moto saine!
pour les moto allemandes, malgré tout réfléchis bien: