Date de naissance

Questions diverses, choix de la machine, programme des fants d'origines...
Avatar du membre
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 563
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 18:30
Localisation : Toulouse

Re: Date de naissance

Message par lucky#45 »

Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Date de naissance

Message par Mimi »

Salut Lucky45,

tu devrais déplacer ce post dans la case présentation histoire de ne pas mélanger les pinceaux :wink: et de permettre à tous d'en savoir plus surtout avec un parcours pareil !

Tu ne connaîtrais pas Phil31 par hasard ? Il est de Toulouse et avait lui aussi un Bifaro....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 563
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 18:30
Localisation : Toulouse

Re: Date de naissance

Message par lucky#45 »

salut Mimi

voila présentation faite sur un nouveau post
par contre non je ne connais pas Phil31 et pour l'instant je n'ai pas croisé un seul Bifaro (ni Monofaro )sur Toulouse :cry:
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Date de naissance

Message par To@ne »

Je crois qu'au jour le jour il roule en Gran Canyon. Il a eu un BM 1200GS un temps, mais dernièrement je suis resté sur le fait qu'il a un GC.
Ils étaient toute une clique du côté du Sud de Toulouse à rouler avec des Bifaros et des 900ie à une période. Puis ça c'est calmé. Phil31 (qui m'a raconté ça) et Bernard31 (si je me souviens bien) sur son 650 Lucky Explorer US en faisaient partie.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Date de naissance

Message par GClover »

Son GC est vendu, depuis 2 ou 3 mois, je crois qu'il lorgnait sur un Gran Passo :bave:
Pachyderme Power
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Date de naissance

Message par bushman »

lucky#45 a écrit :salut Mimi

voila présentation faite sur un nouveau post
par contre non je ne connais pas Phil31 et pour l'instant je n'ai pas croisé un seul Bifaro (ni Monofaro )sur Toulouse :cry:
c'est sur qu'est-ce que tu veux qu'on aille faire à Toulouse, au pire des cas on y passe à l'aube le samedi matin pour monter en Andorre ou se faire un trip dans les hautes vallées d' Ariège .... :pinte:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Date de naissance

Message par Elefafzéro »

Il y a bien longtemps, il y avait le bol bu, un petit troquet où on buvait des thés en mangeant une crêpe, il y avait un nombre dingue de thés à la carte, et le serveur venait les apporter en les reconnaissant au parfum, pour les annoncer et les servir selon les commandes... Il ne se trompait jamais. Effet garanti. J'avais un pote qui faisait ses études à Toulouse et qui buvait volontiers du thé.

J'y étais allé pour courir à sa place les 24 heures de l'INSA, parce qu'il venait de se casser une clavicule au rugby : c'était à vélo. Comme ses équipiers ne me connaissaient pas, ils avaient préféré me donner un seul relais, de 2 heures au milieu de la nuit, quand tout se calme un peu, un relais un peu long mais qui permettait aux trois autres, qui tournaient à trois le reste de la journée au lieu de quatre, de roupiller un peu plus longtemps une bonne fois.
C'était la première fois que je roulais sur un vélo de course affuté comme une fusée, hyper léger avec un développement monstrueux, sur un circuit plat dans un campus du genre avec quatre virages, où on relance assez vite après chacun. J'ai roulé comme un ouf en ayant dormi plusieurs heures avant, et alors que les autres équipes marquaient un peu le coup, la leur a fait un bond dans le classement à cause de cet énervé qui donnait du jarret comme en fin d'après-midi!

J'avais bien aimé cette ville... Pas loin de ma Méditerranée, pas loin des Pyrénées...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 563
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 18:30
Localisation : Toulouse

Re: Date de naissance

Message par lucky#45 »

je crois que le bol bu existe toujours par contre les 24 h de l'insa je crois que c'est fini depuis quelques années :cry:

c'est bien que le gens ne s’arrêtent pas sur Toulouse et partent en Andorre ou en Ariège,ça nous laisse la tranquillité pour rouler dans la région car il y a aussi de quoi faire dans le coin ...faut connaitre c'est comme tout :wink:
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Date de naissance

Message par Elefafzéro »

Et toc.

C'est une belle région de toute façon.

Pour moi elle commence après Bazas, quand cessent les lignes droites entre les pins, les chevreuils et les sangliers, et commencent les collines, les courbes, de Grignols à Casteljaloux, qui mènent ensuite partout où l'on veut aller chercher des virolos par les réseaux secondaires, jusqu'en Alsace,jusqu'aux Ardennes, au Jura, au Tyrol, aux Dolomites, aux Asturies ou à la Sierra de Guara...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Phil31
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 321
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:39
Localisation : Entre Toulouse et Pyrenées

Re: Date de naissance

Message par Phil31 »

[quote="lucky#45"]salut Mimi

voila présentation faite sur un nouveau post
par contre non je ne connais pas Phil31 et pour l'instant je n'ai pas croisé un seul Bifaro (ni Monofaro )sur Toulouse :cry:[/quote

Salut Lucky45 , moi non plus j'ai pas croisé beaucoup d'elef sur Toulouse , j'ai eu mon premier biifaro en septembre 88, et il a parcouru Toulouse pendant 10 ans , pour étre remplacé par un un 900 Gc en 99 .J'ai tjs un bifaro , mais il ne roule plus en ville , il étouffe en ville avec ses tétines !
J'ai remplaçé mon 2éme GC par un Granpasso , nouvelle aventure !
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Répondre